| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 29 Oct 2009 - 19:55 | |
| Transaction sans souci avec Lovelyshiva pour l'achat d'une perruque. Le paiement a été plus que rapide et l'échange de communication toujours présent. Merci à toi !!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 8 Nov 2009 - 21:50 | |
| Type de transaction : échange de doll Communication excellente, envoi rapide et très bien emballé. La doll est conforme à la description et Lovelyshiva est très charmante. Je la recommande fortement | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 10 Nov 2009 - 17:24 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Lovelyshiva, paiement immédiat, très bonne communication. Merci ^____^ | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 22 Nov 2009 - 20:50 | |
| Lovelyshiva m'a acheté une doll, et tout s'est toujours passé de manière amicale!! Le paiement a été très très rapide! (à la base, cela devait se faire en deux paiements un peu espacé, mais finalement tout s'est fait très vite!) et nous avons toujours eu une bonne communication! Bref, je suis ravie de cette transaction, ma doll est entre de bonne main, j'en suis sûre!! Merci encore pour tout! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 1 Déc 2009 - 11:10 | |
| J'ai vendue ma kdf Cherry à lovelyshiva, elle est très sérieuse, paiement hyper rapide et bonne communication.
Je la recommande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 2 Déc 2009 - 10:42 | |
| lovelyshiva m'a acheté une wig. Paiement rapide, très bonne comm. Transaction impecc. Merci pour ton achat |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 4 Déc 2009 - 21:30 | |
| Loelyshiva m'a également acheté une wig, tout s'est très bien passé, petit mot à la réception, très bonne communication, vendeuse sympathique que je recommande ^^ Merci ! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 4 Jan 2010 - 16:51 | |
| +1 pour une super transaction avec LovelyShiva qui m'a acheté une paire d'yeux ; comme à son habitude la communication est excellente, le paiement rapide et envoi d'un MP lorsque l'article arrive à destination. Merci à toi !!!! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 5 Jan 2010 - 19:47 | |
| Lovelyshiva m'a acheté trois paire de mi-bas taille msd et la transaction s'est très très bien passée. paiement rapide et communication plus qu'excellente!!! Encore merci pour ton achat!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 6 Jan 2010 - 21:12 | |
| lovelyshiva m'a acheté un vêtement MSD; paiement rapide, communication très agréable. Transaction impeccable. Merci bcp pour ton achat |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 6 Jan 2010 - 21:23 | |
| Lovelyshiva m'a acheté deux wigs, le paiement fut très rapide et la communication très bonne. Merci pour ces achats | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 7 Jan 2010 - 18:27 | |
| Lovelyshiva m'a acheté une wig. Transaction impeccable: paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig. Acheteuse idéale | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 12 Jan 2010 - 19:17 | |
| j'ai vendu une paire de bottes, le paiement a été ultra rapide et la communication sympa merci | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 15 Jan 2010 - 13:27 | |
| hello !
j'ai échangé une dollpire a Lovelyshiva, elle est arrivé vite et en parfait état, parfaitement emballée .
La communication a été parfaite , vendeuse adorable et arrangeante .
Je recomande chaudement !
merci encore a toi pour cette superbe poupette . | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 1 Fév 2010 - 12:49 | |
| j'ai vendu une tete a lovelyshiva, tout s'est trés bien passé, c'est une personne charmante ! merci a toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|