| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 3 Fév 2010 - 16:40 | |
| Lovelyshiva m'a acheté une paire de sabots glot ! Elle a été très rapide, m'a tenue informée de l'envoi du paiement et de l'arrivée des sabots. C'est une acheteuse consciencieuse que je recommande ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 4 Fév 2010 - 23:07 | |
| Lovelyshiva m'a acheté une paire d'yeux : elle a été très agréable dans ses mp, a payé rapidement et m'a prévenu de la réception ^^ Une transaction bien sympathique, merci à toi ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 5 Fév 2010 - 19:47 | |
| lovelyshiva m'a acheté une paire de yeux de verre. Tout s'est bien passé. Son paiement a été rapide et la communication a bien marché. Elle m'a prévenu de l'arrivée du colis. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 6 Fév 2010 - 12:57 | |
| Elle m'a acheté une WIG, tout c'est très bien passé ! envoi du paiement rapide, bonne communication ! Je recommande ^-^ | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 2 Mar 2010 - 22:49 | |
| lovelyshiva m a acheté ma Littlefée Ante, nos échanges ont été rapides et sans soucis.J ai reçu rapidement le paiement ! aucun soucis donc !
Merci | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 6 Mar 2010 - 22:43 | |
| J'ai acheté une Blythe à Lovelyshiva. C'est une vendeuse sérieuse et très sympa. Elle m'a tenue informée de l'envoi de la poupée. Très bonne transaction! Je recommande chaudement! Merci pour tout! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 10 Mar 2010 - 19:50 | |
| Lovelyshiva m'a acheté un Littlefee Pipi. La transaction s'est très bien déroulée: avec un paiement rapide et une excellente communication. Je la recommande à 100 % | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 17 Mar 2010 - 15:35 | |
| J'ai procédé à un échange avec lovelyshiva. La puce est arrivée super bien emballée, très rapidement!
Elle est nickelle!
Je recommande chaudement! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 23 Mar 2010 - 11:18 | |
| Lovelyshiva m'a vendu sa petite Princess Notdoll! elle a pris le temps de répondre à mes nombreuses questions! l'envoi a ete ultra rapide et la doll etait tres bien embalée avec un petit mot qui fait toujours plaisir:) je la recommande donc tres vivement et je referai affaire avec elle les yeux fermés:) merci à toi pour cette transaction fort agréable | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 23 Mar 2010 - 16:29 | |
| je double post, c'est pas bien mais je peux pas editer: juste pour dire qu'apres demaquillage et scrutage minutieux la doll est dans un etat plus qu'impecable, Lovelyshiva prend vraiment grand soin de ses poupées et je trouvait que c'était important de le rajoutter | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 30 Mar 2010 - 19:07 | |
| Lovelshiva m'a commissionnée pour un collier little doll "siamoise" et comme la dernière fois transaction plus que parfaite Paiement super rapide et communication excellente Merci à toi | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 2 Avr 2010 - 0:21 | |
| Lovelyshiva m' acheté une bjd COmme à son habitude, le paiement fut effectué sans souci, super vite C'est une personne sérieuse et sympathique que je recommande vivement. Communication au top merci à toi | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 1 Mai 2010 - 3:46 | |
| J'ai vendu à miss lovelyshiva une mnf Miyu ^^
Le paiement à été rapide, la communication a été bonne, et la réception du paiement à été rapide =)
Bref rien à redire, lovelyshiva est une acheteuse très sérieuse ^^ | |
|
| |
Washiki
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 11 Mai 2010 - 16:17 | |
| J'ai vendu une tenue à la Miss Tout s'est super bien passé
Que du +++
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |