| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 12 Mai 2010 - 12:59 | |
| J'ai vendu une tenu à Lovelyshiva ! très bonne comunication voir plus ~ Paiement rapide ! Je la recommande | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 22 Mai 2010 - 12:01 | |
| J'ai vendu des vêtements MSD à Lovelyshiva, tout s'est très bien passé, très bonne communication et paiement rapide ^^
Merci à toi ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 13 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Lovelyshiva m'a vendu un corps LTF, à un super prix. Elle a été très sympa, le corps est arrivé rapidement, parfaitement emballé dans sa boite d'origine, je n'aurais pu souhaiter meilleure transaction ! Merci encore de m'avoir vendu ce corps il est parfait ♥ Je recommande | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 26 Aoû 2010 - 22:16 | |
| bonjour! J'ai acheté un Ltf (beau comme un Dieux) Super bien emballé, Correspond parfaitement à la description, Communication aisé et agréable, Envoyé dans les temps, Bref transaction parfaite en ce qui me concerne! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 29 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Lovelyshiva m'a acheté une doll Paiement sans souci Toujours une communication parfaite, c'est une personne très sympa et sérieuse que je recommande. Encore merci à toi | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 11 Sep 2010 - 12:12 | |
| J'ai acheté une unoa hybridé et une littlefee a Lovelyshiva. Tout s'est bien déroulé, l'envoi rapide et soigné, les miss conformes à l'annonce et une excellente communication,. Merci encore, j'ai vraiment apprécié | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 22 Sep 2010 - 12:51 | |
| je viens de recevoir à l'instant la DOD que j'ai acheté il y a une semaine environs... j'en suis ravie.
Love est très correct, très gentille, elle m'a fait tout ça très rapidement et envois sans problème pourtant je suis en Suisse.
Elle m'a mis une très gentil mot, qui m'a beaucoup touchée; contrairement à certaines qui ont fait d'une manière anonyme et quelconque...
Par contre je peux que la conseiller et en plus quand je vois le nombre de messages la concernant je lui fais confiance les yeux fermés... un très grand merci car tu es super.... Osiris | |
|
| |
Umbriella
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 23 Sep 2010 - 12:51 | |
| J'ai acheté 2 face plate et un head cap Littlefee Pipi à Lovelyshiva.. ce fut un réel plaisir tant par la communication, les petits messages etc...adorable!! Les articles étaient bien emballés TOUT EST PARFAIT et avec rapidité!! MERCI!!! | |
|
| |
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 28 Sep 2010 - 19:18 | |
| Achat d'une doll à Lovelyshiva. Parfaite communication! La puce est arrivée en parfait état! Merci! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 7 Nov 2010 - 16:45 | |
| J'ai vendu une MNF à Lovelyshiva. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication, merci beaucoup | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 11 Déc 2010 - 15:23 | |
| lovelyshiva m'a acheté une lati yellow, tout s'est très bien déroulé (malgré les déboires de la poste, elle a été réactive pour le paiement^^) Très bonne communication, très bonne transaction !! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 22 Déc 2010 - 14:57 | |
| j'ai vendu une petite lati à lovelyshiva, la transaction fut idéale du début à la fin, rien à redire | |
|
| |
Nyx.
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 24 Déc 2010 - 15:58 | |
| Lovelyshiva m'a acheté une wig. Paiement rapide, bonne communication et j'ai était prévenue de l'arrivée de la wig. Acheteuse à recommander | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 21 Jan 2011 - 11:43 | |
| bonjour, j'ai acheté une Nabiya de garden of doll
c'est le 2ème achat que je fais chez Lovelyshiva et comme d'habitude tout c'est bien passé et encore merci à toi et nos relations supers
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|