| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 28 Mar 2019 - 21:14 | |
| J'ai vendu une Twigling Mini Pieta à Lovelyshiva et tout s'est très bien passé : communication claire, paiement rapide et petit mot pour me dire que le colis était bien arrivé Je la recommande vivement ++++ | |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 23 Avr 2019 - 8:08 | |
| J'ai acheté une chloe minifee. Elle est arrivée parfaite, l'expédition a été très rapide, le fluide de communication. Je répète sans hésiter. 100% recommandé | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 15 Juin 2019 - 18:44 | |
| Un feedback positif pour Lovelyshiva qui m a achetée une minifée. Echanges sympas et rapides, ainsi que le paiement, je referai affaire sans hésiter | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 18 Juin 2019 - 17:43 | |
| J'ai acheté une tête d'Unoa à Lovelyshiva, elle est arrivée très vite, bien emballée en parfait état, encore merci pour une transaction parfaite! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 21 Juil 2019 - 7:05 | |
| J'ai acheté une tete de minifée Lucywen a lovelyshiva Envoi rapide et bien emballé, très bonne communication je recommande, merci a toi | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 1 Aoû 2019 - 18:47 | |
| ++ Lovelyshiva m'a acheté une tête bjd minifee event Sarang19. Echange convivial et chaleureux, payement rapide, m'a informé à réception. Je recommande vivement ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 21 Aoû 2019 - 12:11 | |
| Lovelyshiva a répondu à mon annonce de recherche, et m'a vendu deux paires d'yeux eyeco ; transaction impeccable de bout en bout, rien à redire, merci à toi !
| |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 11 Sep 2019 - 4:55 | |
| J'ai acheté une doll à Lovelyshiva. Tout s'est très bien passé, l'envoi à été très rapide et la demoiselle bien emballée.
Merci pour cette vente,! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 24 Sep 2019 - 18:26 | |
| Jai acheté une paire de chaussures à lovelyshiva Envoi rapide et bien emballé. Merci à toi pour cette transaction Je recommande | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 3 Oct 2019 - 16:50 | |
| J'ai vendu des props à lovelyshiva, paiement rapide et bonne communication, rien à redire^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 3 Oct 2019 - 20:34 | |
| J'ai acheté un corps minifee active line à Lovelyshiva. La communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné et le corps aussi joli qu'en photo Je recommande ! | |
|
| |
AhsuanK
Nombre de messages : 15 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 7 Oct 2019 - 11:41 | |
| Très satisfaite de la Lillycat Ninon Dark Turquoise Cartoon body acheté à Lovelyshiva. Excellente communication et envoi rapide et soigné la doll est impeccable Un grand merci Lovelyshiva | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 7 Nov 2019 - 11:36 | |
| J'ai contacté Lovelyshiva pour un split afin de lui acheter son corps iplehouse. Le corps a été envoyé rapidement. Très bien emballer. Personne fort sympatique .
Je recommande fortement !
Merci pour les petits cadeaux =) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 13 Nov 2019 - 19:54 | |
| J'ai acheté un corps MNF à Lovelyshiva. Le corps est en parfait état, arrivé très bien emballé. La communication était top, je recommande | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 15 Nov 2019 - 17:18 | |
| J'ai acheté une tête mnf mirwen et tout s'est très bien passé. Communication au top, envoi super rapide et tête très bien emballée. La tête est superbe. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|