| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 24 Nov - 14:54 | |
| J'ai acheté une tête Napidoll Rogebell à LovelyShiva. La communication a été excellente et l'envoi très rapide, excessivement soigné et la tête est arrivée en parfait état avec plein de cadeaux en plus !
Je la recommande chaleureusement, c'est une personne de confiance. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
cocobel
Nombre de messages : 50 Age : 65 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 12 Déc - 13:22 | |
| Lovelyshiva m a acheté une doll,paiement rapide,communication au top bref,parfait!je vous la recommande chaudement! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 30 Déc - 2:14 | |
| j'ai acheté en layaway une merry doll fang à lovelyshiva. tout c'est très bien passé, la communication a été agréable et l'envoi rapide et bien protégé. et puis la doll est vraiment magnifique encore merci | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 16 Jan - 17:10 | |
| J'ai acheté une Fairyline60 à Lovelyshiva. Excellente transaction, communication très agréable. La doll était bien protégé, les petites intentions ajouté au colis m'on fais très plaisir. En gros n'hésitez pas, je la recommande chaudement. Encore merci à toi | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 3 Mar - 15:23 | |
| J'ai fait un échange de dolls avec Lovelyshiva et tout s'est très bien passé, communication parfaite, envoi rapide et soigné la miss était bien protégée, bref je recommande fortement ! Encore merci pour cet échange | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 28 Mar - 14:53 | |
| Je lui ai vendu une mnf miyu. Tout s'est très bien passé, acheteuse sérieuse ! Merci a toi ! | |
|
| |
Lily-Lune
| |
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
ManonP
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 18 Juin - 23:09 | |
| J'ai acheté une doll à Lovelyshiva et j'en suis plus que ravie ! Elle est en superbe état et a été postée très rapidement (+ soigneusement emballée). Merci infiniment ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 26 Juil - 16:41 | |
| J'ai acheté une Peakswood à Lovelyshiva ; communication au top, doll parfaitement emballée et conforme à la description, je recommande. Merci à toi !
| |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 16 Oct - 8:09 | |
| J'ai vendu une tête de BJD, transaction parfaite. Très bonne communication, paiement ultra rapide, gentille, m'a prévenu de la réception. Je recommande | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 19 Oct - 19:59 | |
| J'ai acheté une doll à Lovelyshiva, tout s'est bien déroulé ==> Très bonne communication, envoi rapide et soigné. Je recommande +++ 😁 | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 20 Oct - 15:20 | |
| J'ai acheté un corps Ariadoll à Lovelyshiva et tout c'est très bien passé. Vendeuse au top ! Excellente communication, elle a répondu hyper rapidement à toutes mes questions (je m'interrogais sur le skin et les hybridation possible). La poupée était soigneusement emballée. Cette transaction fut un vrai plaisir. | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 8 Nov - 12:02 | |
| J'ai acheté une Twigling a Lovelyshiva et la transaction a été parfaite . Très bonne communication ,envois très rapide ,très bien emballé et doll absolument sublime . Merci tout plein ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 7 Jan - 11:17 | |
| J'ai vendu une Minifée momo à Lovelyshiva et tout s'est déroulé à merveille, transaction agréable et rapide, je recommande +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|