| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 25 Aoû 2016 - 9:29 | |
| J'ai acheté une tête Soony a Lovelyshiva. Une très bonne communication. La tête est parfaite et elle a voyagé très bien emballée. Une géniale transaction. Je la recommande 100% +1 Merci Lovelyshiva | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 3 Sep 2016 - 9:32 | |
| J'ai acheté des wigs à Lovelyshiva, tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide et soigné ! Merci à toi !!! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 9 Sep 2016 - 3:18 | |
| j'ai acheter 2 paire d'yeux safrindoll à lovelyshiva. l'envoie a été très rapide et la communication toujours parfaite^^ encore merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 29 Sep 2016 - 20:46 | |
| Achat d'une paire d'yeux à Lovelyshiva ; comme d'habitude, envoi rapide et soigné, bonne communication, je recommande !
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 6 Oct 2016 - 20:41 | |
| J'ai acheté une Poulpy de Lillycat à Lovelyshiva ~ Excellente vendeuse! La communication a été top tout au long de la transaction! La doll a été envoyée très rapidement et très bien emballée, elle est dans un excellent état! Je la recommande sans soucis ^^
Encore merci à toi! | |
|
| |
Hakkai
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 9 Nov 2016 - 12:40 | |
| Achat d'une Doll Chateau Madeline à Lovelyshiva.
Communication parfaite, très gentille et arrangeante. Une transaction parfaite, un colis envoyé rapidement et très bien emballé. Doll en parfait état. Ma première BJD donc j'espère que mes prochains achats se passeront aussi bien qu'avec Lovelyshiva.
Je recommande fortement Encore merci pour tout! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 18 Nov 2016 - 7:58 | |
| Loveshiva m'a achetée un corps Fairyline 60. Première transaction avec elle et tout c'est très bien passée. Paiement plus que rapide, m'a prévenue de la réception du colis. Je la recommande. Merci beaucoup | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 7 Déc 2016 - 21:28 | |
| J'ai vendu une tête de Feeple60 à lovelyshiva. Comme d'hab' c'est un plaisir de faire affaire avec elle! Elle répond vite, paye vite, prévient vite de la réception du colis... que du bonheur! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 10 Déc 2016 - 19:51 | |
| J'ai acheté le corps fairyline seaHorse+human parts à Lovelyshiva. La communication est super agréable, elle a accepté de me faire un layaway en 2 fois ( encore merciii ). Le paquet est arrivé tres bien protégé et le corps et tel que décrit ! encore merci un grand + comme vendeuse, je recommande !! | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 10 Mai 2017 - 18:08 | |
| J'ai acheté une wig crobidoll à LovelyShiva . La transaction s'est bien passée. Conversation agréable , envois bien emballé et rapide Je recommande comme vendeuse ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 12 Mai 2017 - 16:46 | |
| J'ai acheté une Unoa Lusis à LovelyShiva : super vendeuse, communication rapide, la doll est venue exactement telle que dans la description, et très bien emballée ! PARFAIT ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 12 Juin 2017 - 9:15 | |
| Lovelyshiva a participé à ma go Crobidoll merci a toi | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 25 Juin 2017 - 18:34 | |
| J'ai vendu un livre à Lovelyshiva, paiement rapide, transaction parfaite ! Je recommande ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 4 Juil 2017 - 22:23 | |
| Lovelyshiva m'a commissionné pour 4 paires d'yeux urethane. la communication est tres agréable, le paiement plus rapide que l'éclair et j'ai été prévenue dès réception du paquet !
Je te remercie pour cette super transaction ! a tres bientot
Je recommande ! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 24 Aoû 2017 - 11:25 | |
| J'ai acheté un corps Littlefée à Lovelyshiva Tout s'est bien passé, communication agréable (et la poste a fait son travail très rapidement, moins de 24h, ce qui arrange encore plus le tout haha). Bref, je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|