| Feedback de Tchoun | |
|
+73Bella57 pilouface Nerilka75 Lix cerise 1333 Psalm P_Amaya Loreleï Maggy HikariPurezza nanami22 NiniAnge Chibiloo ameliela melusine64 Ranchan ByCrAcOtTe krine Mon Amie Koumori vizandre balzane Grenat Lumir Koshka Eldalynn lpfdc Deby Azu Minah Poulette thornyflower Antalja*Azuriaa velkane RHia Ludwig Nenn laho Cha_Sunghee Stella0103 Chise Char kawaigreen Hélène GreenApple WanNya LovexPullip Yumeh ableues Seito Lafleur Pullipkawai Lenneth laetitia92 n'étoile LanyLane EdEl.wEn Fée Dzing' NinaKillYou Zømßïe MiiK0O marquise83 calie heliantas boo nerilkat khaarmila casa nelik marie-p37 Secret Lili Rush ingrid gommette Tchoun 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchoun
| Sujet: Feedback de Tchoun Ven 19 Juin 2009 - 15:19 | |
| Bonjour, si nous avons effectués une transaction ensemble (achat, vente...) sur Matériel Céleste, merci de laisser votre évaluation ici, j'en ferais de même dans votre sujet de feedback. Anciens feedbacks sur MC: +1 Mes evaluations ebay Merci | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Ven 19 Juin 2009 - 15:47 | |
| Vente d'une face-plate Unoa. Transaction parfaite : paiement rapide et très bonne communication ^^ | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Dim 12 Juil 2009 - 11:11 | |
| Tchoun m'a commandé plusieurs perruques et tout était parfait, paiement très rapide et excellente communication. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Ven 15 Oct 2010 - 12:30 | |
| J'ai acheté une faceplate PKF Ante sleeping à Tchoun, l'objet est en parfait état, communication rapide et sympathique. Envoi de l'objet rapide et très bien emballé avec un gentil mot accompagnant le colis.
Transaction sans problème, vendeuse à recommander !
Merci beaucoup.
Lili | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Mer 20 Oct 2010 - 14:03 | |
| Je lui ai achetée une MNF Shushu, super communication, super emballage, super doll et super feedback pour une super vendeuse ♥
Je vous la recommande !
+ 1 | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Jeu 21 Oct 2010 - 11:47 | |
| J'ai acheté une multihead Ante à Tchoun. Tout s'est bien passé, bonne communication, bien emballé, envoi rapide. Merci ! | |
|
| |
nelik
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : angoulême Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: feedbackde tchoun Sam 23 Oct 2010 - 9:27 | |
| achat d'une multihead ante impeccable réponse rapide, envoi rapide, très bon emballage!! rien à dire perfect! merci miss | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Lun 1 Nov 2010 - 20:55 | |
| Achat d'une mini-riz planetdoll - en octobre 2010
La poupée était en très bon état. L'envoi fut rapide et suivi, et Tchoun n'hésite pas à proposer différentes solutions au niveau de l'envoi, après, à chacune de faire son choix (j'ai trouvé cela très agréable).
Bref, bonne communication et vendeur à conseiller. | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Ven 7 Jan 2011 - 17:25 | |
| J'ai acheté (et oui, encore) une doll à Tchoun. Envoi parfait, rapide et bonne communication. La poupée est complètement complète, et en parfait état. N'hésitez pas une seconde à lui acheter quoi que ce soit ;3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Sam 8 Jan 2011 - 20:42 | |
| J'ai acheté des vêtements à Tchoun. Je crois que je n'ai jamais reçu un achat aussi rapidement (tu l'as fait porté par une chouette??!!). Communication très agréable, je recommande!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Jeu 13 Jan 2011 - 9:29 | |
| Transaction : Vente d'une Petite Blythe Shy Bear Paiement immédiat, excellente communication, m'a prévenue dés l'arrivée du colis. Que du positif, je recommande |
|
| |
nerilkat
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Lun 24 Jan 2011 - 23:00 | |
| J'ai acheter des vêtements pour Pullip a Tchoun :
Envoie rapide et bien protégé, communication agréable, un plaisir.
je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Lun 31 Jan 2011 - 15:20 | |
| Transaction : Achat d'une Wig Mohair Transaction parfaite, wig arrivée rapidement dans une enveloppe cartonnée, hyper bien protégée, excellente communication. Je recommande vivement |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Dim 20 Fév 2011 - 11:22 | |
| Tchoun m'a acheté des petites choses. Paiement super rapide, communication agréable, très bonne acheteuse!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Mer 23 Fév 2011 - 22:16 | |
| Tchou m'a acheté une Momoko, tout s'est très bien déroulé, le chèque a été envoyé rapidement, et elle m'a prévenu à réception Super acheteuse! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun | |
| |
|
| |
| Feedback de Tchoun | |
|