| Feedback de Tchoun | |
|
+73Bella57 pilouface Nerilka75 Lix cerise 1333 Psalm P_Amaya Loreleï Maggy HikariPurezza nanami22 NiniAnge Chibiloo ameliela melusine64 Ranchan ByCrAcOtTe krine Mon Amie Koumori vizandre balzane Grenat Lumir Koshka Eldalynn lpfdc Deby Azu Minah Poulette thornyflower Antalja*Azuriaa velkane RHia Ludwig Nenn laho Cha_Sunghee Stella0103 Chise Char kawaigreen Hélène GreenApple WanNya LovexPullip Yumeh ableues Seito Lafleur Pullipkawai Lenneth laetitia92 n'étoile LanyLane EdEl.wEn Fée Dzing' NinaKillYou Zømßïe MiiK0O marquise83 calie heliantas boo nerilkat khaarmila casa nelik marie-p37 Secret Lili Rush ingrid gommette Tchoun 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Ven 22 Jan 2016 - 20:12 | |
| + 1
J'ai acheté un lot de vêtements taille Pullip/Blythe à Tchoun.
Envoi super rapide, les vêtements sont dans un état nickel et la com' a été très sympa !
Je recommande vivement comme vendeuse.
Merci encore ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Affaires de blythe Lun 25 Jan 2016 - 8:47 | |
| Tchoun m'a vendu des affaires de blythe et la transaction s'est très bien passé. Vendeuse sérieuse, gentille et envoi rapide. Merci beaucoup, je recommande avec grand plaisir. | |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Sam 6 Fév 2016 - 13:41 | |
| J'ai acheté des vêtements et bottes pour blythe à Tchoun, tout dans un état parfait, envoi rapide, communication idéale, que du +! je la recommande chaudement! encore merci! | |
|
| |
Kusajishi
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/12/2015
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Jeu 11 Fév 2016 - 11:55 | |
| J'ai acheté ma première Pullip chez Tchoun, et tout s'est très bien déroulé. Envoi rapide, très bonne communication, tout ce qu'il faut quoi ! Merci encore Tchoun ! | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Ven 12 Fév 2016 - 21:26 | |
| J'ai acheté une Dal à Tchoun, personne très gentille, et surtout patiente ^^' Une très bonne communication,un envoi rapide, un paquet très bien emballé, aucun soucis =) Je recommande sans problème | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Sam 13 Fév 2016 - 22:34 | |
| Un gros + a Tchoun en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté deux paires d'eychips et rien a redire, sinon que je recommande ! | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Jeu 25 Aoû 2016 - 1:27 | |
| Que du +++++
J'ai acheté une Blythe à tchoun et tout c'est très, très bien passé. Les échanges, la transaction, l'envoi.... bref un achat comme on les aime. Merci pour tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun | |
| |
|
| |
| Feedback de Tchoun | |
|