| Feedback de Tchoun | |
|
+73Bella57 pilouface Nerilka75 Lix cerise 1333 Psalm P_Amaya Loreleï Maggy HikariPurezza nanami22 NiniAnge Chibiloo ameliela melusine64 Ranchan ByCrAcOtTe krine Mon Amie Koumori vizandre balzane Grenat Lumir Koshka Eldalynn lpfdc Deby Azu Minah Poulette thornyflower Antalja*Azuriaa velkane RHia Ludwig Nenn laho Cha_Sunghee Stella0103 Chise Char kawaigreen Hélène GreenApple WanNya LovexPullip Yumeh ableues Seito Lafleur Pullipkawai Lenneth laetitia92 n'étoile LanyLane EdEl.wEn Fée Dzing' NinaKillYou Zømßïe MiiK0O marquise83 calie heliantas boo nerilkat khaarmila casa nelik marie-p37 Secret Lili Rush ingrid gommette Tchoun 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldalynn lpfdc
Nombre de messages : 14 Localisation : Au Pays Imaginaire dans la Vallée des Fées Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Dim 4 Aoû 2013 - 8:27 | |
| Bonjour, bonjour !!!
Achats effectués avec la miss. Super contact, réponses rapides, photos demandées faites immédiatement. Envoi rapide et soigné. Achats conformes.
Que du gros +.
Encore merci | |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Dim 4 Aoû 2013 - 14:49 | |
| +1 pour Tchoun à qui j'ai vendu un pantalon par Sevastra , excellente communication , très sympathique , paiement rapide , que du bon , je recommande | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Mer 7 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Je viens d'acheter une Momoko à Tchoun ; après un échange de messages sympathique, la transaction s'est très bien passée et l'envoi fut soigné et rapide, qui me redonne le goût de la couture pour Momoko. Merci ! | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Ven 23 Aoû 2013 - 12:21 | |
| Tchoun m'a acheté un petit pantalon, tout s'est très bien passé, paiement très rapide et bonne communication, que du +, je recommande ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Commande passée chez Tchoun Lun 9 Sep 2013 - 14:44 | |
| Première commande passée sur Matériel celeste et j'en suis ravie. J'ai acheté une petite robe et un gilet chez Tchoun, elle est disponible, agréable et l'envoi des articles s'est déroulé très rapidement merci encore. | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Tchoun Lun 9 Sep 2013 - 16:57 | |
| Achat de divers vêtements à Tchoun, transaction positive, communication régulière et sympathique, envoi rapide et soigné, je suis super satisfaite, c'est à renouveler......
+1 pour Tchoun:daisy: | |
|
| |
vizandre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Tours/clermont-ferrand Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Dim 10 Nov 2013 - 21:01 | |
| Tchoun m'a acheté une wig, le paiement s'est fait très rapidement et sans problème, et elle communique régulièrement. Je la recommande sans problème Merci à toi | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Lun 11 Nov 2013 - 22:40 | |
| Petite échange avec Tchoun : Super communication, envoi plus que rapide, et mon Nours est vraiment trop adorable! Je recommande +1! | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Mer 8 Jan 2014 - 14:31 | |
| J'ai acheté des petits vetements à Tchoun tout s'est très bien déroulé,bonne communication,envoi rapide,très satisfaite | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Lun 20 Jan 2014 - 21:34 | |
| je viens de recevoir un pull confectionné par Tchoun qui est superbe et je suis ravie. J'aime beaucoup le camaïeu réalisé dans des tons hauts. J'ai par ailleurs acheté à Tchoun quelques petits vêtements et tout m'est arrivé fort rapidement compte tenu de la commande. je recommande donc Tchoun autant pour son talent, son écoute que pour son sérieux . Merci Tchoun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Mar 21 Jan 2014 - 8:59 | |
| Tchoun m'a acheté un petit vêtement pour MH, tout s'est parfaitement déroulé, le paiement a été très rapide et une super communication |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Jeu 23 Jan 2014 - 17:34 | |
| +1 en vendeuse J'ai adopté une pullip Greggia a Tchoun Envoie de la miss rapidement et m'a prévenue de l'arrivée du paiement Bonne communication car Tchoun a répondu a mes questions
Encore merci | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Mer 29 Jan 2014 - 18:31 | |
| J'ai acheté a Tchoum des lunettes et vêtements tailles Blythe Excellentes communications envoi très rapide Tout est parfait merci encore Biz
| |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun Jeu 30 Jan 2014 - 21:01 | |
| I bought from Tchoun two dresses (blythe/pullip size) Fast shipping and prompt reply. Thanks! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Tchoun Jeu 30 Jan 2014 - 21:30 | |
| J'ai acheté divers vêtements à Tchoun, et comme la fois précédente, c'était parfait......... Les articles étaient conformes à mes attentes.
Je vais devenir une fidèle "cliente" Alors, à bientôt Tchoun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Tchoun | |
| |
|
| |
| Feedback de Tchoun | |
|