| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Juin 2009 - 21:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mangapullip13
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Carnoux ( 13 ) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Juin 2009 - 7:07 | |
| Bienvenue ^^ Manhattan , j'adore ton avatar ( la Petsha<333) c'est la tienne ?? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Juin 2009 - 8:35 | |
| Bienvenue \o/
mangapullip13 > nop, c'est celle d'Ichigo =3 | |
|
| |
natsu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Juin 2009 - 19:07 | |
| Han Yukito c'est totoro naon :3 ?? *ç* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Juin 2009 - 21:50 | |
| Euh oui, c'est un des premiers croquis que j'ai fait quand j'ai eu ma tablette graphique ( il est très moche mais je l'aime quand même XD ). | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Eddy est là *u~ Ven 12 Juin 2009 - 11:55 | |
| Hey ! Tout le monde Je suis Eddy j'ai 13 ans je collectionne les poupées, j'ai a ce jour, j'ai bien dit a ce jour parce que je compte bien agrandir ma collec' huhu, Plus d'une trentaine de Living Dead Dolls, un Wing (Hujoo Mâle *enfin je l'ai pas encore mais il à été posté ce matin*)ainsi que deux Bleeding Edge doll, j'aime aussi beaucoup les Little Apple doll, Blythes et Hujoo ainsi qu'un petit peu les DAL. Je n'aime pas les Byul ni Taeyang et Pullip ou alors trés peu. et j'éssai d'oublier les Ball jointed doll à cause de leurs pris exorbitants O_O" Bon... je crois qu'il est temps que je vous montre mes chères et tendres poupées préférées, Chloé et Frozen Charlotte, deux LDD *Photo: Elles sont pas subliiiiiimes (h) je posterais des photos dans un topic "autres dolls" surement ^u^ Bon je crois que j'ai dit tout ce que j'avais a dire, je suis collegien et j'ai dépenser bientot un millier d'euros dans les poupées monster Bon, Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre, Bisoux !
Dernière édition par Eddy le Lun 14 Déc 2009 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Juin 2009 - 15:07 | |
| Plus de 30 LDD... Bonne chance pour poster les photos de toutes tes poupées! x3 Ah, j'allais oublier, bienvenue! | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Juin 2009 - 15:50 | |
| - Eddy a écrit:
Non je posterais les photos de mes poupées groupées Heureusement ^^'' En tout cas, les 2 que tu as montrées sont très jolies ^^ | |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Juin 2009 - 16:37 | |
| Hihi certaines sont moins Kawaii je doits avouer x'D
Dernière édition par Eddy le Lun 14 Déc 2009 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
mangapullip13
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Carnoux ( 13 ) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Juin 2009 - 18:22 | |
| Oui ^^ En tout cas c'est vrai que Chloé ( ouiin ...tu sais pourquoi)EST super jolie *u* j'adore Frozen Charlotte , j'avoue que ce sont les plus belles que tu possede u_u mais comme je ne les ai toujours pas vues en vrai héhé , jpeux pas trop te dire ,j 'ai vu que Tragedy,Siren B&W ,et Blue . Voila c'est tout elles sont superbes ^^ | |
|
| |
Victoria.n_n
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Juin 2009 - 22:33 | |
| - mangapullip13 a écrit:
- Oui ^^ En tout cas c'est vrai que Chloé ( ouiin ...tu sais pourquoi)EST super jolie *u* j'adore Frozen Charlotte , j'avoue que ce sont les plus belles que tu possede u_u mais comme je ne les ai toujours pas vues en vrai héhé , jpeux pas trop te dire ,j 'ai vu que Tragedy,Siren B&W ,et Blue .
Voila c'est tout elles sont superbes ^^ tiens en parlant de mes ldd ^^ alors voila je m'appelle victoria(nan jure) je possede des ldd(voir texte de mangapullip13) j'aime bien les pullips et les dals mais je deteste les Byuls ... j'aime bien les hujoo aussi et j'espere pouvoir m'acheter une dal car je prefere sa aux pullips voila et j'aime beaucoup les ldd je posterais des photos de mes trois unpeu plus tard ^^ sur ce a+ | |
|
| |
mangapullip13
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Juin 2009 - 11:16 | |
| Ho! tu t'es décidée ! Et bien BIENVENUE sur Materiel Célète !! Ho, des gens vont trouver bizzare que plusieurs fans de LDD s'inscrivent à la suite ! ^^ Bref Vive les LDD ( et les BJD *u* merci ma sooeuuurrrr) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Juin 2009 - 1:06 | |
| salut et bienvenue! ba moi de voir les living dead doll ca me fait peur, je les trouve effrayante, et d'imaginer que on peut en avoir 30 chez soi j'en tremble d'avance!! Déjà si y en avait une dans ma chambre je psyckoterais a mort! bon j'ai ptet trop regardé Chucky quand j'étais plus jeune aussi! Mais je suis curieuse quand même de voir les autres, mais pas le soir sinon je vais y penser toute la nuit!! | |
|
| |
Boule de riz
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Juin 2009 - 15:37 | |
| Hell'ow =)
Je m'appelle Laura, j'ai 17 ans. Ma collection : J'avais 2 pullip (My Melody et Blanche). Mais avec le temps et de la malchance, j'ai décidé de m'en séparer, et de passer du côté des BJD =) Lorsque j'aurai récolter assez d'argent en ayant vendu tout ce que je possède du monde pullipien, je vais me commander d'ici mi juillet, une Littlefée Ante de chez Fairyland =) Elle a déjà un prénom : Yumi. Je pense qu'elle sera blonde, j'ai toujours rêvé d'avoir une petite blondinette =D Sinon, j'aime la photographie. Et les poupées me permettent de m'exercer =) J'adore les photographier !
Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|