| Feedback Canelle | |
|
+41Zelda.H Llysewein Lychee Tchouck Koikokoro Rei Kuran Poukraaam kokeshi Mme la Marquise Létincelle Allyster Follow-the-Wind ladynarutochan Moonycat31 marquise83 Zømßïe SweetMystery Sugar-Junkie Lumina poupie Moachan Bumblebee silene xxx lorrainebmcfly Morelindele teataangel PsychedolliK fanny Loliaa seminole Tagath Azu Peach pandalilou nanasscrap Jahyra kairin Alexiel Koala Krash canelle 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Canelle Mer 15 Sep 2010 - 20:11 | |
| +1!
Une belle création de Cannelle de plus pour moi, je lui ai achetée et ai réceptionnée la petit Gyokai en mains propres, tout s'est très bien déroulé, et la poupée est conforme à la description! Je la recommande comme vendeuse tout comme créatrice!
| |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Canelle Mer 6 Oct 2010 - 10:58 | |
| J'ai acheté une poupée à canelle, la transaction s'est bien déroulée; elle m'a reservé la poupée une semaine et l'a envoyée rapidement après le paiement. Le tout était bien emballé. merci^^
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Canelle Mar 19 Oct 2010 - 22:33 | |
| canelle a participé a un split organisé par moi même : transaction parfaite | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Feedback Canelle Mer 27 Oct 2010 - 4:40 | |
| + pour Canelle en tant que vendeuse d'une bjd dollmore kid Vian boy Suntan. Transaction parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Canelle Mer 17 Nov 2010 - 10:39 | |
| Achat d'une Renarde à Canelle. Toujours aussi rapide, poupée merveilleusement bien emballée, comme à son habitude, un régal!
|
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedback Canelle Sam 8 Jan 2011 - 14:29 | |
| Canelle a organisé un split chez Soom à l'occasion duquel j'ai pris les fringues du Tuff. Tout s'est très bien passé, elle nous a régulièrement tenues informées du déroulement. Remise en main propre à la fin, un plaisir ! Je la recommande vivement ! Merci =) | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback Canelle Mar 11 Jan 2011 - 10:55 | |
| j'ai acheté une tête MSD, Vergil, à Canelle et tout a été parfait: la communication, et le délai: rapide!!! merci | |
|
| |
xxx
| Sujet: EXCELLENTE TRANSACTION Jeu 20 Jan 2011 - 10:35 | |
| Excellente transaction avec Canelle lors de l'achat d'une poupée : - très bonne communication, - Envoi rapide et soigné, - Poupée correspondant exactement à sa description. Merci, tout était parfait. | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback Canelle Jeu 20 Jan 2011 - 20:06 | |
| Un grand merci à Canelle pour une transaction idéale: je lui ai acheté les pattounes blushée de Gritt, et tant la communication que l'expédition et l'emballage ont été parfaits +++ =^o^= | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Canelle Jeu 3 Mar 2011 - 20:51 | |
| J'ai participé à une GO split organisée par Canelle. Très bonne communication, organisatrice sérieuse et bien... organisée XD Remise en propre décidée rapidement. Parfait! Parfait! Je recommande! +1 | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Feedback Canelle Mer 16 Mar 2011 - 8:41 | |
| J"ai participé a un split SOOM organisé par Canelle tout s'est deroulé a la perfection , j'ai etee mise au courant regulierement de l'avancé de la commande merci pour tout ! | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Canelle Sam 26 Mar 2011 - 19:28 | |
| j'ai servie d'intermédiaire pour une vente. voici donc les commentaires de l'acheteuse (non inscrite ici)
ACHAT D'UNE GYOKAI WHITE
c'est une vrai pro : -> la petite est arrivée super rapidement -> tres tres soigneusement emballée, avec son certificat et ses differents visages et ses tites oreilles -> y'avait un petit mot super gentil a l'interieur (donc pour la com ++++++)
je rajoute de mon côté que la communication par mp est excellente, toujours informée en temps et en heure ^^
EXCELLENTE !!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedback Canelle Sam 26 Mar 2011 - 19:42 | |
| achat d'une GYOKAI normal skin.
Canelle est toujours aussi gentille. dialogue rapide, tout a été très vite, et remise en main propre. cadeau d'une FP en plus.
tout était super !! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedback Canelle Lun 28 Mar 2011 - 21:47 | |
| Canelle m'a vendu un corps kokai, avec remise en main propre. Je suis ravie, elle est adorable, très accueillante et gentille ! Le corps correspondait bien à l'annonce, et en plus d'être un prix bradé, elle m'a donnée une paire de mains en cadeaux... Merciiii <3 | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Feedback Canelle Mer 30 Mar 2011 - 16:16 | |
| La transaction (achat) que je viens de faire auprès de Canelle a été parfaite ! Envoi très rapide et très soigné Excellent contact ! Une merveille , merci inwonderland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Canelle | |
| |
|
| |
| Feedback Canelle | |
|