| Feedback Canelle | |
|
+41Zelda.H Llysewein Lychee Tchouck Koikokoro Rei Kuran Poukraaam kokeshi Mme la Marquise Létincelle Allyster Follow-the-Wind ladynarutochan Moonycat31 marquise83 Zømßïe SweetMystery Sugar-Junkie Lumina poupie Moachan Bumblebee silene xxx lorrainebmcfly Morelindele teataangel PsychedolliK fanny Loliaa seminole Tagath Azu Peach pandalilou nanasscrap Jahyra kairin Alexiel Koala Krash canelle 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Canelle Ven 28 Mar 2014 - 17:47 | |
| Canelle a permis à ma maman d'adopter un joli petit piou et un magnifique phénix. la communication est vraiment très agréable, l'envoi rapide et extrêmement soigné. Bref un grand + pour Canelle que je recommande ! encore merci | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Canelle Sam 10 Mai 2014 - 13:10 | |
| Je rejoint la secte des possesseurs de Pioux et de Phoenix ! Le paquet était très soigneusement emballé, méticuleusement protégé des aléas de la Poste, avec un joli sac molletonné en bonus et une notice d'utilisation, communication claire, constante, procédure rigoureuse, bonne continuation ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Canelle Dim 1 Juin 2014 - 11:33 | |
| J'ai acheté un petit Piou à Canelle. La communication a été parfaite et toujours très agréable, les infos ont circulé très vite, l'envoi a été rapide et extrêmement soigné. Le Piou est arrivé dans un colis impeccable ! Un très très gros +++++ ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Canelle Jeu 23 Oct 2014 - 19:20 | |
| J'ai acheté un magnifique dragon à canellecanelle m'a bien tenu informée de l'expédition et surtout d'impondérables qu'elle a géré efficacement et dont elle m'a tenue informée en toute honnêteté. Le colis est arrivé bien emballé et sécurisé. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Canelle Jeu 26 Mai 2016 - 18:09 | |
| J'ai acheté un mimi dragon "de sac" à Canelle. Expédition Express et très bonne communication. Le colis est arrivé bien emballé et sécurisé. Merci pour cette adorable création Encore de jolies créations SVP ++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Canelle Sam 28 Mai 2016 - 11:36 | |
| J'ai acheté un petit dragon blanc à Canelle. Expédition rapide et très bien protéger ! Personne très sympathique !
Je recommande fortement !
Merci encore à toi =) |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Canelle Sam 28 Mai 2016 - 12:29 | |
| J'ai acheté un dragon gris à canelle. La transaction a été parfaite, la communication est au top, l'envoi a été rapide et le petit dragon était très bien protégé ! | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Canelle Lun 30 Mai 2016 - 10:57 | |
| J'ai acheté à Canelle un petit dragon blanc. Transaction très agréable. Envoi rapide, colis très bien emballée. Ah et bien sur le petit dragon est adorable. Bref je recommande^^ | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Canelle Mer 1 Juin 2016 - 21:08 | |
| J'ai acheté un petit dragon à Canelle. Transaction parfaite, envoie rapide et soignée et petit dragon très mignon d'adopté. Je recommande =) | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Canelle Mer 8 Juin 2016 - 0:55 | |
| j'ai acheter un petit dragon bleu à canelle. la transaction a été parfaite et l'envoi très rapide et soigné encore merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Canelle | |
| |
|
| |
| Feedback Canelle | |
|