| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|
+167pullip-neness yumia666 kitticat Leelewine Loreleï tsubame melyzande Lilly-Rose DarkraiShadow Pinou hydrocoma ale11 Ayammie Kurage Lychee MikuLol Cendre Chibiloo gilthonniel Papy_Nemo Neve Doll Fleur D Lix Ninomo Seito Vp007 Kalysta Damoiselle Jane Eldiwis Cookie111190 Darknunue Pati_Onirie Ninarya Kyu-chan Eden' Δ Bumblebee poucette Paillette Sarah Minah Kyrieh Cydonian Keiko29 Plasma North HeikAllana rose thé Aki kanays Milly. Isumi SweetyPanda666 Angelsuccube amidalalove Poppy Angel cindelis Lady Jabberwock Nyaowniii Chelsea-Créas carolyn Suki racoonims pilouface Manoulem Lolli-Cupcake dark0601 Ebeyne alicedujardin choupinette7777 Tokyeliott mavae-junior35 miyaka sysflo ableues keiko_sakamoto Bibou Rusha Martagone Ai-lizhou Spinelle Tomoyo Myushi nursery manga samnine Agathe Kheree Darek Donnfhlaidh Stella0103 Lourine Arcadia Catnip Cyber_Lapinou atsuki Hamara melu Fredouille Mad cat Candyfloss morgenflies Bulledesoie neko47 helo-nini denerian Myra laetitia92 n'étoile Tiffy Hanako louloute1960 Karo ayuayu Eldraïd Ludwig Lili Rush Yumeh NinaKillYou calie Follow-the-Wind Misstica boo Deneb Delilah marquise83 EdEl.wEn Ellie cécile tsukiyox elfe75 Kyo Darkdaisy Framboise littlebella13 azmaria celeste-papillon poupie sishtar Allyster Sophie Octobre Layko elfyrella heliantas Madie RoseHip8 Tilli ~ V.Sakura Lumina Cyrielle1 Nobuto Nyahmyl lilo81 camomille570 ch0c0bn24 mishiko Albireo Namida018 Black Illusion cifrane Echo khaarmila Ari aud83 celynette Milka Hécatenautomne cerise 1333 Pullipkawai Harker 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albireo
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 18 Mai 2010 - 21:44 | |
| J'ai acheté un obitsu. Très bonnes relations. Envoi rapide. Objet en très bonne état Je la recommande!! | |
|
| |
mishiko
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 4 Juin 2010 - 10:41 | |
| Depuis le temps je croyais l'avoir déjà fait ! Je lui ai acheté une youtsuzu fullcusto (nue + wig) en décembre, tout s'est bien passé (malgrè les petits aléas de la neige où j'ai du patienter un peu plus longtemps, mais ça personne n'y peut rien !), très bien emballée et je suis toujours aussi dingue de cette pullip , avec en rabe une jupe jaune fluo et casquette de Papin , + un haut . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 12 Juil 2010 - 11:31 | |
| +1 comme vendeuse
Très sympa,bonne comunication Envoi rapide et soigné Merci encore! |
|
| |
ch0c0bn24
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : savenay (44) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 26 Aoû 2010 - 13:44 | |
| J'ai acheter une unoa hybride envoie rapide et trés bien emballé merci beaucoup | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 15 Sep 2010 - 13:08 | |
| Je lui ai acheté une wig, il n'y a eu aucun souci, la wig est très jolie et l'envoi a été rapide et soigné, bref transaction très sympathique. | |
|
| |
lilo81 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 15 Sep 2010 - 17:10 | |
| je lui est acheter des vetement pour pullip vetement conforme au photos tres bonne vendeuse et gentilles +1 a recommander | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 14 Oct 2010 - 15:19 | |
| Bonjour ! J'ai reçu aujourd'hui la Little Dal (et elle plus mimi en vrai ô_O Je ne pensais pas que c'était aussi doux de visage ! ô_O) Sinon, j'ai commencé à lui terminer son enlevage de gants (vu que c'est commencé ! ^^), elle a perdu un peu e volume, mais de manière équilibrée je te rassure. Ce qui m'a le plus surprise, c'est quand j'ai demandé à ma soeur, un peu pour rire, si elle la voulait bien et il y a eu un long silence réfléchi alors que d'ordinaire, elle aurait braillé que non, que ça foutait les chocottes et que si je la poupée l'approchait ne serait-ce qu'un peu, elle lui shooterais dedans (elle a très peur des poupées, mais apparemment pas de celle-ci). En tout cas, merci beaucoup ! C'était une bonne transaction ^^ Mais dis donc t'avais peur qu'elle meure ? xD Y'a le carton, le plastique, les papiers bulles, c'est sûr que tu emballes très bien ! Au début, j'ai pensé que c'était un autre colis que j'attendais vu les dimensions ôO ha ha ^^ Et merci pour le petit goodies glace en plus ! <3 | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 10 Nov 2010 - 13:45 | |
| J'ai acheté une jupe corset alice a Simili's heart, envoie peu rapide, mais soigné. La jupe est un peu grande pour ma poupée alors qu'il/elle m'a affirmé que ça irait. | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 10 Nov 2010 - 14:15 | |
| euh je me permet de répondre...
Nobuto : la jupe allait à ma Dal donc je trouve surprenant qu'elle n'aille pas à la tienne. Mais bon encore une fois si tu n'étais pas convaincue il ne fallait pas la prendre la liste d'attente sur cette jupe était longue :s
PS : je suis bel et bien une fille ^^" | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Dim 21 Nov 2010 - 16:09 | |
| J'ai acheté des yeux en verre pour pullip. Ils sont conformes à la description, en bon état. Merci! En revanche, quasiment 3 semaines pour les envoyer après paiement, c'est un peu long quand même... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 10 Jan 2011 - 16:43 | |
| j'ai acheter une tête pullip angel gat.
- l'article était-il conforme à la description?
oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé?
oui
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?
oui
- La communication a-t-elle été satisfaisante?
oui très satisfaisante. jeune personne aimable, rapide malgré son déménagement, très agréable, je recommande. | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Dim 16 Jan 2011 - 22:54 | |
| J'ai acheté des eyeschip pour pullip. L'envoi a été un peu long mais j'étais prévenue. Très bonne communication. Transaction presque parfaite donc. | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 17 Jan 2011 - 15:25 | |
| J'ai achetée une machine a coudre singer miniature à Simili's heart. Transaction rapide,petite frayeur mais tout c'est arrengé ! +1 Je recommende ! | |
|
| |
RoseHip8
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Alpes de Hautes Provence Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 20 Jan 2011 - 8:46 | |
| J'ai acheté l'outfit complet de la pullip Hello Kitty. Envois rapide après avoir retrouvé le bonnet égaré dans le déménagement. Bonne communication que du plus ! ^^ | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 26 Jan 2011 - 19:54 | |
| J'ai acheté des vêtments pour Pullip et Dal à Simili's heart. - l'article était-il conforme à la description? Oui! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfait! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? très satisfaisante!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker | |
| |
|
| |
| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|