| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|
+167pullip-neness yumia666 kitticat Leelewine Loreleï tsubame melyzande Lilly-Rose DarkraiShadow Pinou hydrocoma ale11 Ayammie Kurage Lychee MikuLol Cendre Chibiloo gilthonniel Papy_Nemo Neve Doll Fleur D Lix Ninomo Seito Vp007 Kalysta Damoiselle Jane Eldiwis Cookie111190 Darknunue Pati_Onirie Ninarya Kyu-chan Eden' Δ Bumblebee poucette Paillette Sarah Minah Kyrieh Cydonian Keiko29 Plasma North HeikAllana rose thé Aki kanays Milly. Isumi SweetyPanda666 Angelsuccube amidalalove Poppy Angel cindelis Lady Jabberwock Nyaowniii Chelsea-Créas carolyn Suki racoonims pilouface Manoulem Lolli-Cupcake dark0601 Ebeyne alicedujardin choupinette7777 Tokyeliott mavae-junior35 miyaka sysflo ableues keiko_sakamoto Bibou Rusha Martagone Ai-lizhou Spinelle Tomoyo Myushi nursery manga samnine Agathe Kheree Darek Donnfhlaidh Stella0103 Lourine Arcadia Catnip Cyber_Lapinou atsuki Hamara melu Fredouille Mad cat Candyfloss morgenflies Bulledesoie neko47 helo-nini denerian Myra laetitia92 n'étoile Tiffy Hanako louloute1960 Karo ayuayu Eldraïd Ludwig Lili Rush Yumeh NinaKillYou calie Follow-the-Wind Misstica boo Deneb Delilah marquise83 EdEl.wEn Ellie cécile tsukiyox elfe75 Kyo Darkdaisy Framboise littlebella13 azmaria celeste-papillon poupie sishtar Allyster Sophie Octobre Layko elfyrella heliantas Madie RoseHip8 Tilli ~ V.Sakura Lumina Cyrielle1 Nobuto Nyahmyl lilo81 camomille570 ch0c0bn24 mishiko Albireo Namida018 Black Illusion cifrane Echo khaarmila Ari aud83 celynette Milka Hécatenautomne cerise 1333 Pullipkawai Harker 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumia666
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 13 Juin 2017 - 23:21 | |
| Commission de création de vêtement pour Maul. Et comment dire, JE SUIS SUR LES FESSES !! J'adore !! Je suis amoureuse du travail fait !! Donc vraiment je recommande !! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 7 Mar 2018 - 14:56 | |
| Seconde commission de couture et...
Bah encore sur les fesses !! Non vraiment je recommande son boulot car c'est vraiment super bien réalisé ! Foncer si vous voulez lui commander un habit !! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 17 Mai 2018 - 0:27 | |
| J'ai acheté une superbe Jupe Fluffy pour MSD noire avec petits motifs. La qualité est très bonne et la communication au top !!! Une transaction positive Bises de l'elfe75 | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 1 Sep 2018 - 14:07 | |
| J'ai acheté une pullip FC par Ovie à Harker. Elle est arrivée très rapidement après l'envoie, et était très bien emballée. Elle correspondait à la description !
+1 Je recommande ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 12 Sep 2018 - 16:41 | |
| J'ai acheté un obitsu white à Harker et tout s'est très bien passé. Communication impeccable, reçu rapidement et en bon état bref tout bien . Je recommande, merci encore ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 10 Juin 2019 - 14:41 | |
| Harker m’a acheté une paire d’yeux en verre. Tout s’est très bien passé, bonne communication et paiement rapide. Je recommande comme acheteuse ! Encore merci pour ton achat Hiru’ | |
|
| |
NinaWllf
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 27 Sep 2019 - 18:20 | |
| J'ai acheté une carte Pullip à Harker. L'article était en parfait état, la communication rapide et l'envoi s'est fait dans les délais annoncés. Merci de m'avoir aidée à compléter ma collection ! n.n | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Dim 5 Jan 2020 - 19:26 | |
| Excellente transaction pour l'achat d'une Poulpy violette ! Super communication, envoi rapide et bien emballé, Je recommande +++++ Encore merci bises | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 6 Jan 2024 - 17:51 | |
| Bonne transaction avec Harker ; communication sympathique, envoi soigné, tout était conforme à la description, rien à redire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker | |
| |
|
| |
| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|