| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|
+167pullip-neness yumia666 kitticat Leelewine Loreleï tsubame melyzande Lilly-Rose DarkraiShadow Pinou hydrocoma ale11 Ayammie Kurage Lychee MikuLol Cendre Chibiloo gilthonniel Papy_Nemo Neve Doll Fleur D Lix Ninomo Seito Vp007 Kalysta Damoiselle Jane Eldiwis Cookie111190 Darknunue Pati_Onirie Ninarya Kyu-chan Eden' Δ Bumblebee poucette Paillette Sarah Minah Kyrieh Cydonian Keiko29 Plasma North HeikAllana rose thé Aki kanays Milly. Isumi SweetyPanda666 Angelsuccube amidalalove Poppy Angel cindelis Lady Jabberwock Nyaowniii Chelsea-Créas carolyn Suki racoonims pilouface Manoulem Lolli-Cupcake dark0601 Ebeyne alicedujardin choupinette7777 Tokyeliott mavae-junior35 miyaka sysflo ableues keiko_sakamoto Bibou Rusha Martagone Ai-lizhou Spinelle Tomoyo Myushi nursery manga samnine Agathe Kheree Darek Donnfhlaidh Stella0103 Lourine Arcadia Catnip Cyber_Lapinou atsuki Hamara melu Fredouille Mad cat Candyfloss morgenflies Bulledesoie neko47 helo-nini denerian Myra laetitia92 n'étoile Tiffy Hanako louloute1960 Karo ayuayu Eldraïd Ludwig Lili Rush Yumeh NinaKillYou calie Follow-the-Wind Misstica boo Deneb Delilah marquise83 EdEl.wEn Ellie cécile tsukiyox elfe75 Kyo Darkdaisy Framboise littlebella13 azmaria celeste-papillon poupie sishtar Allyster Sophie Octobre Layko elfyrella heliantas Madie RoseHip8 Tilli ~ V.Sakura Lumina Cyrielle1 Nobuto Nyahmyl lilo81 camomille570 ch0c0bn24 mishiko Albireo Namida018 Black Illusion cifrane Echo khaarmila Ari aud83 celynette Milka Hécatenautomne cerise 1333 Pullipkawai Harker 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikuLol
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 7 Mai 2014 - 8:50 | |
| Désolé après vérification sur le site pour la couleur c est la même . Donc la c est pas ta photo. Pour la frange si c est pas toi bah c est eux
Sinon cote qualité rien a dire et juste pour le voyage elle aurais pu ca abîme mais rien.
J ai pas était juste , pas du tout. Donc je m excuse vraiment .
Voila et un mp a était envoyé | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Dim 1 Juin 2014 - 11:29 | |
| Simili's heart a participé à une GO Leeke que j'ai organisée. La communication a été parfaite et toujours très agréable, les infos ont circulé très vite, le calendrier a été respecté et le paiement a été effectué très rapidement. Un très très gros +++++ ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 30 Aoû 2014 - 10:57 | |
| J'ai acheté des chaussures pour tae à Simili's heart, avec remise en main propre. échange par mp rapide, personne très agréable et sérieuse. J'étais ravie de la rencontrer. Je recommande! | |
|
| |
Ayammie
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 22 Jan 2015 - 21:52 | |
| + 1 pour Simili en tant que vendeuse =) Je lui ai acheté une Prunella, dont elle a accepté un layaway en deux fois. Elle était bien emballée et en très bon état, très bien soignée <3 Encore merci pour cette belle acquisition =) | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 12 Mar 2015 - 13:51 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai reçu une magnifique lame *^*, conforme à la photo et très rapidement, une très bonne communication bref une transaction parfaite! merci encore -^^- | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 16 Mar 2015 - 21:29 | |
| +1 en tant qu'acheteuse ^^
Simili's heart m'a acheté une wig Licht, la transaction s'est très bien déroulée, le paiement a été très rapide, la communication au top (malgré un petit rappel xD)
Bref, très bonne transaction ! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Dim 26 Avr 2015 - 12:06 | |
| Simili's heart m'a acheté une MNF Chloe Tout s'est bien passé pour la transaction et bonne communication ! | |
|
| |
DarkraiShadow
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 15 Mai 2015 - 22:41 | |
| J'ai acheté un très beau Taeyang à Simili's heart tout en facilité.
- Envoi très rapide - Très bonne communication (elle répond très bien et très vite ♡) - Poupée en bonne état
Ravi d'avoir fait cet achat ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 1 Juin 2015 - 17:52 | |
| j'ai acheté des eyechips à simili's heart, bonne transaction, eyechips conformes, rien à redire! je recommande! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 10 Aoû 2015 - 8:53 | |
| J'ai acheté une M H à Simili's heart, tout c'est très bien passé, bonne communication et envoi rapide | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Dim 27 Déc 2015 - 0:28 | |
| J'ai acheté/commissioné des jupons (3) à Simili's Heart. Bonne communication, personne sympathique. Travail rapide et bien exécuté, jolie qualité des tissus. Envoi rapide malgré les fêtes de fin d'année Merci à toi ! Loreleï | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 29 Fév 2016 - 8:52 | |
| J'ai organisé une go chez Leeke où tous c'est super bien passé.
Simili's heart est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1 | |
|
| |
kitticat
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : VAL DE MARNE Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 5 Oct 2016 - 13:50 | |
| Hello juste pour confirmer que tout s'est bien passé pour l'achat d'un Outfit pullip brh.
Vendeuse agréable et sérieuse.
Objet conforme à la description Envoi soigné et rapide
Bref.... Je recommande et peut-être à bientôt pour une nouvelle transaction | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 16 Mar 2017 - 16:15 | |
| +1 comme acheteuse pour une paire de chaussures. Tout s'est très bien passé. +++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker | |
| |
|
| |
| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|