| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|
+167pullip-neness yumia666 kitticat Leelewine Loreleï tsubame melyzande Lilly-Rose DarkraiShadow Pinou hydrocoma ale11 Ayammie Kurage Lychee MikuLol Cendre Chibiloo gilthonniel Papy_Nemo Neve Doll Fleur D Lix Ninomo Seito Vp007 Kalysta Damoiselle Jane Eldiwis Cookie111190 Darknunue Pati_Onirie Ninarya Kyu-chan Eden' Δ Bumblebee poucette Paillette Sarah Minah Kyrieh Cydonian Keiko29 Plasma North HeikAllana rose thé Aki kanays Milly. Isumi SweetyPanda666 Angelsuccube amidalalove Poppy Angel cindelis Lady Jabberwock Nyaowniii Chelsea-Créas carolyn Suki racoonims pilouface Manoulem Lolli-Cupcake dark0601 Ebeyne alicedujardin choupinette7777 Tokyeliott mavae-junior35 miyaka sysflo ableues keiko_sakamoto Bibou Rusha Martagone Ai-lizhou Spinelle Tomoyo Myushi nursery manga samnine Agathe Kheree Darek Donnfhlaidh Stella0103 Lourine Arcadia Catnip Cyber_Lapinou atsuki Hamara melu Fredouille Mad cat Candyfloss morgenflies Bulledesoie neko47 helo-nini denerian Myra laetitia92 n'étoile Tiffy Hanako louloute1960 Karo ayuayu Eldraïd Ludwig Lili Rush Yumeh NinaKillYou calie Follow-the-Wind Misstica boo Deneb Delilah marquise83 EdEl.wEn Ellie cécile tsukiyox elfe75 Kyo Darkdaisy Framboise littlebella13 azmaria celeste-papillon poupie sishtar Allyster Sophie Octobre Layko elfyrella heliantas Madie RoseHip8 Tilli ~ V.Sakura Lumina Cyrielle1 Nobuto Nyahmyl lilo81 camomille570 ch0c0bn24 mishiko Albireo Namida018 Black Illusion cifrane Echo khaarmila Ari aud83 celynette Milka Hécatenautomne cerise 1333 Pullipkawai Harker 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vp007
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Grasse/Nice (alpes maritime) Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 10 Sep 2013 - 23:18 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements pullip, trés bonne communication, Simili's Heart n'a pas hésité à me faire un prix de groupe, (ce dont je la remercie encore une fois ), et l'envois s'est fait dans les temps ^^ aucun soucis, je suis trés contente de ma transaction avec Simili's Heart | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 28 Sep 2013 - 14:41 | |
| Nouvelle transaction mais cette fois pour des vêtements de Pullip. Même constat, super transaction je recommande. | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 5 Nov 2013 - 0:27 | |
| J'ai acheté des bois de cerf auprès de Simili...
Bonne communication, personne sympathique! Merci encore! | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 5 Nov 2013 - 14:45 | |
| +1 J'ai acheté le manteau du Tae Valko à Simili's heart ^^ Tout s'est très bien déroulé, c'est quelqu'un d'adorable, gentille et rapide, je la recommande vivement =) | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 23 Nov 2013 - 14:13 | |
| Achat de deux petites choses chez Simili's heart et tout a été impeccable: envoi rapide après mon paiemet, tout nickel à l'arrivée, bref ravie une fois de plus =) Merci encore, je recommande de nouveau =) | |
|
| |
Eldiwis
Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 9 Jan 2014 - 16:28 | |
| J'ai acheté une jupe à Simili's heart et tout s'est bien passé une fois encore! Merci pour cette transaction ! Je recommande ! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 16 Jan 2014 - 17:43 | |
| J'ai acheté une wig, tout c'est bien passé juste un petit oublie qui m'a fait stresser mais rien de grave x)) Encore merci (: | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 29 Jan 2014 - 15:09 | |
| j'ai acheté un lot d'accessoires Monster High à Simili's heart est tout s'est très bien passsé. J'ai reçu ma commande rapidement et conforme à l'annonce. Parfait ! Merci ^^ | |
|
| |
Neve Doll
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 30 Jan 2014 - 15:25 | |
| J'ai acheté un manteau chat pour Taeyang et le headband oreilles de chat du Taeyang Valko. Je suis dans l'ensemble assez déçue de cette transaction. La communication pas terrible, toujours l'impression d'embeter Simili Heart quand je lui posais une question (exemple : pourquoi les objets que je t'ai payé ya 3 jours sont toujours en vente et que tu as up ton topic ?", reponse à tout le message sauf à ma question, que j'ai du reiterer dans d'autres messages jusqu'à finalement recevoir un fabuleux "je suis pas flash gordon", oui bé pour up les messages oui pour mettre à jour le topic de vente non...). Soit j'ai eu très peur de pas recevoir mes achats. Mais finalement oui. Le manteau et les oreilles (qui ont des poils) ont été simplement mis dans une enveloppe sans avoir pris la peine ne serait ce de mettre un papier pour les séparer. Resultat le manteau qui a un tissus qui prend bien les trucs, bé il est plein de poil des oreilles. Mais bref. C'est arrivé c'est l'essentiel. Ah et j'ai payé environ 30% plus cher de frais de port que le tarif finalement inscrit sur l'enveloppe... Je vais pas chipoter pour quelques centimes d'euros hein mais quand même vu que j'ai pas commandé grand chose, j'ai un peu l'impression de m'être faite enflée sur les frais de port, en + qu'aucun soin n'a été apporté à cet envoi. J'ai fait plusieurs achats sur MC, c'est le premier achat qui me laisse cette impression de déception. Voila. Désolée pour le feedback pas top mais je vais pas lancer des fleurs pour faire plaisir. Je dis ce que j'ai ressenti par rapport à cet achat que j'ai fait. | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 7 Fév 2014 - 3:48 | |
| J'ai acheté une wig a Simili, et tout s'est bien passé! La wig est arrivée très vite!
Merci beaucoup! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 17 Mar 2014 - 21:39 | |
| J'ai acheté une petite robe taille Pullip . Envoie rapide, excellente communication et objet conforme à la photo. Merci! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 1 Avr 2014 - 14:47 | |
| Simili's Heart a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Très bonne communication, paiement immédiat... Tout bien, quoi ! Je recommande ! Merci pour ta participation et à bientôt ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 29 Avr 2014 - 10:15 | |
| J'ai acheté un headband à Simili's heart Tout s'est bien passé, elle m'a tenue informée de l'envoi. Bref, top, je recommande Merci | |
|
| |
MikuLol
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 5 Mai 2014 - 10:03 | |
| J ai acheté un wig a Simili's heart
Il y a eu une bonne communication. Juste la wig est peu plus claire que sur la photo. La frange a était recoupee (pas était au courant) Et wig mit juste comme ça dans la lettre.
Pour mon 1er achat sur le forum un peu déçu. | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 6 Mai 2014 - 23:14 | |
| Oulah alors on la refait en plus lent parce que j'ai pas tout pigé là @_@ Déjà, j'ai rien coupé sur la wig je l'ai posée sur ma pullip, elle est restée 1 semaine ou deux en vitrine et je te l'ai envoyée. La couleur diffère de la photo ? Bah écoutes changes de résolution d'écran que veux-tu @_@ ma photo présentais la même couleur que sur le site d'origine donc je vois pas où je t'aurais piégée... Je suis très surprise de voir une évaluation de la sorte alors que ton dernier message (reçu 10min avant ton éval) est : je t'ai mp, il va me falloir une explication en béton de ta part là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker | |
| |
|
| |
| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|