| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|
+167pullip-neness yumia666 kitticat Leelewine Loreleï tsubame melyzande Lilly-Rose DarkraiShadow Pinou hydrocoma ale11 Ayammie Kurage Lychee MikuLol Cendre Chibiloo gilthonniel Papy_Nemo Neve Doll Fleur D Lix Ninomo Seito Vp007 Kalysta Damoiselle Jane Eldiwis Cookie111190 Darknunue Pati_Onirie Ninarya Kyu-chan Eden' Δ Bumblebee poucette Paillette Sarah Minah Kyrieh Cydonian Keiko29 Plasma North HeikAllana rose thé Aki kanays Milly. Isumi SweetyPanda666 Angelsuccube amidalalove Poppy Angel cindelis Lady Jabberwock Nyaowniii Chelsea-Créas carolyn Suki racoonims pilouface Manoulem Lolli-Cupcake dark0601 Ebeyne alicedujardin choupinette7777 Tokyeliott mavae-junior35 miyaka sysflo ableues keiko_sakamoto Bibou Rusha Martagone Ai-lizhou Spinelle Tomoyo Myushi nursery manga samnine Agathe Kheree Darek Donnfhlaidh Stella0103 Lourine Arcadia Catnip Cyber_Lapinou atsuki Hamara melu Fredouille Mad cat Candyfloss morgenflies Bulledesoie neko47 helo-nini denerian Myra laetitia92 n'étoile Tiffy Hanako louloute1960 Karo ayuayu Eldraïd Ludwig Lili Rush Yumeh NinaKillYou calie Follow-the-Wind Misstica boo Deneb Delilah marquise83 EdEl.wEn Ellie cécile tsukiyox elfe75 Kyo Darkdaisy Framboise littlebella13 azmaria celeste-papillon poupie sishtar Allyster Sophie Octobre Layko elfyrella heliantas Madie RoseHip8 Tilli ~ V.Sakura Lumina Cyrielle1 Nobuto Nyahmyl lilo81 camomille570 ch0c0bn24 mishiko Albireo Namida018 Black Illusion cifrane Echo khaarmila Ari aud83 celynette Milka Hécatenautomne cerise 1333 Pullipkawai Harker 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 5 Juin 2013 - 6:43 | |
| Feedback moyen pour achat de fur! Communication: zéro! Quand au bout d'une semaine je demande où mon achat en est, je me fais rabrouer en m'entendant dire que c'est une habitude chez moi ( de râler)!
Hihi, hein? c'est la première transaction avec elle ( voir les évals)
Et à 2 jours prêt, mettre un mois pour recevoir un truc qu'il n'y a qu'à mettre dans une enveloppe, ça fait un peu long! Mais si j'avais été au courant que Melle était en stage et qu'il fallait du temps pour envoyer, j'aurais compris, j'aurais attendu gentiment!
Ce n'est pas la première fois qu'une transaction demande un délai, tout le monde n'a pas de poste à sa porte et du temps pour y aller, mais de l'avoir su, ça m'aurait aidé!! Dommage! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 12 Juin 2013 - 18:35 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Simili's heart. Tout s'est très bien passé, la commande a été passée rapidement, on a été tenu au courant de chaque étape, l'envoi Fr-Fr effectué dès qu'elle l'a pu, et les articles sont nickels. Merci encore pour la GO! +1 | |
|
| |
Eden' Δ
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris et ses environs (91) Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 12 Juin 2013 - 19:25 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Simili'.
Bonne communication, nous avons été au courant de tout ce qui se passait. Je recommande, et merci pour tout, encore n_n | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 14 Juin 2013 - 18:34 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Simili'.
Tout c'est super bien passé. Très bonne communication à chaque étape.
| |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 25 Juin 2013 - 19:24 | |
| J'ai acheté une Pullip Bonita a Simili Tout c'est bien passé, bonne communication Merci de m'avoir permis d'avoir ma Dream Pullip! =) Je recommande +1 ^^ | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 26 Juin 2013 - 19:40 | |
| Nouvel achat à Simili's heart, transaction parfaite Bonne communication, les encaissements ont été faits aux dates prévues La poupée est arrivée très bien emballée et fidèle à la description Je recommande Simili's heart en tant que vendeuse sans soucis | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 28 Juin 2013 - 14:42 | |
| Transaction rapide et bien menée pour un achat d'eyechips pour Pullip, merci! +1 | |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 1 Juil 2013 - 19:18 | |
| J'ai acheté quelques vêtements à Simili' Transaction mené à bien !
Merci | |
|
| |
Cookie111190
| |
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 22 Juil 2013 - 21:33 | |
| - Cookie111190 a écrit:
- bien que j'ai attendu beaucoup de temps pour obtenir ce que j'avais payé il y a presque 1 mois. [/color][/font][/b]
en même temps je t'avais prévenue ^^' au final j'étais dans les temps convenus ;D | |
|
| |
Eldiwis
Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 9 Aoû 2013 - 12:31 | |
| Un gros + en tant que vendeuse, communication parfaite, envoi rapide et soigné, l'objet correspond parfaitement à la description et j'en suis ravie !! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 22 Aoû 2013 - 12:06 | |
| J'ai acheté des affaires pour Pullips et Taeyang: - l'article était-il conforme à la description? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui. Bonne transaction +1A gentiment accepter un payement par virement européen. Merci beaucoup | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 23 Aoû 2013 - 14:58 | |
| J'ai acheté un isul midnight, ainsi qu'une robe, des shoes popokawaï et des bois en layaway à Simili's heart... Et comme d'habitude tout as été parfait!!! Simili's heart est une personne adorable, sérieuse au suivi régulier et rigoureux^^ Les objets étaient en super état bien emballés et vite expédiés...Je suis donc OBLIGEE de recommander très chaleureusement Simili's Heart en tant que vendeuse Merci à toi pour cette nouvelle transaction et pitêtre à bientôt, gros bisous | |
|
| |
Kalysta
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 29 Aoû 2013 - 11:58 | |
| J'ai acheté une pullip My Melody custo à Simili's heart! ^w^ - l'article était-il conforme à la description? Oui tout à fait, la miss était exactement comme sur les photos, magnifique et aucun défauts! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, la pullip était dans sa boîte d'origine bien protégée avec du papier bulle! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, une petite semaine après réception du chèque! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, j'ai été avertie de toutes les étapes de la transaction! :3 Un gros + en tant que vendeuse!! | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 10 Sep 2013 - 13:43 | |
| J'ai acheté des vêtements pour mon Tae. Ils sont en parfait état et l'envoie était rapide. Très bonne communication et les prix sont correctes. Merci pour cette transaction ! Je recommande en tant que vendeuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker | |
| |
|
| |
| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|