| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|
+167pullip-neness yumia666 kitticat Leelewine Loreleï tsubame melyzande Lilly-Rose DarkraiShadow Pinou hydrocoma ale11 Ayammie Kurage Lychee MikuLol Cendre Chibiloo gilthonniel Papy_Nemo Neve Doll Fleur D Lix Ninomo Seito Vp007 Kalysta Damoiselle Jane Eldiwis Cookie111190 Darknunue Pati_Onirie Ninarya Kyu-chan Eden' Δ Bumblebee poucette Paillette Sarah Minah Kyrieh Cydonian Keiko29 Plasma North HeikAllana rose thé Aki kanays Milly. Isumi SweetyPanda666 Angelsuccube amidalalove Poppy Angel cindelis Lady Jabberwock Nyaowniii Chelsea-Créas carolyn Suki racoonims pilouface Manoulem Lolli-Cupcake dark0601 Ebeyne alicedujardin choupinette7777 Tokyeliott mavae-junior35 miyaka sysflo ableues keiko_sakamoto Bibou Rusha Martagone Ai-lizhou Spinelle Tomoyo Myushi nursery manga samnine Agathe Kheree Darek Donnfhlaidh Stella0103 Lourine Arcadia Catnip Cyber_Lapinou atsuki Hamara melu Fredouille Mad cat Candyfloss morgenflies Bulledesoie neko47 helo-nini denerian Myra laetitia92 n'étoile Tiffy Hanako louloute1960 Karo ayuayu Eldraïd Ludwig Lili Rush Yumeh NinaKillYou calie Follow-the-Wind Misstica boo Deneb Delilah marquise83 EdEl.wEn Ellie cécile tsukiyox elfe75 Kyo Darkdaisy Framboise littlebella13 azmaria celeste-papillon poupie sishtar Allyster Sophie Octobre Layko elfyrella heliantas Madie RoseHip8 Tilli ~ V.Sakura Lumina Cyrielle1 Nobuto Nyahmyl lilo81 camomille570 ch0c0bn24 mishiko Albireo Namida018 Black Illusion cifrane Echo khaarmila Ari aud83 celynette Milka Hécatenautomne cerise 1333 Pullipkawai Harker 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 23 Fév 2013 - 18:20 | |
| j'ai egalement participé à une GO organisee par simili's heart; tout a ete parfait,tres bonne communication,membre agreable,et super organisation.envoi ultra rapide et soigné. un grand MERCI! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 23 Fév 2013 - 18:42 | |
| Objet : GO Leeke
J'ai participé à une GO Leeke organisée par Simili's heart, et j'en ai été ravie ! Tout s'est très bien passé, bonne communication, bon suivi, envoi rapide. Encore merci à toi pour cette GO ! ^^ | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 23 Fév 2013 - 20:56 | |
| +1 comme vendeuse. J'ai reçu mes items très bien emballés et l'envoie s'est fait rapidement. Bonne communication, enfin bref que du positif ^^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 27 Fév 2013 - 22:27 | |
| Acheteuse décise, rapide et avec une excellente communication ! +1 en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 6 Mar 2013 - 10:23 | |
| Simili's heart a participé à une GO Safrin que j'ai organisé. Tout c'est bien déroulé, communication parfaite, personne sérieuse et sympa. | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 14 Mar 2013 - 10:25 | |
| J'ai acheté une Pullip Prunella à Simili's Heart, transaction nickel, la miss était bien emballée. Je recommande ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 16 Mar 2013 - 23:02 | |
| j'ais acheté des rements et un outfit de pullip a simili, excellente communication, transaction au poil, parfaite, je la recommande chaudement! | |
|
| |
Cydonian
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 13 Avr 2013 - 11:29 | |
| J'ai acheté des acryliques à Simili, communication excellente (vendeuse sympathique d'ailleurs), transaction rapide, idem pour l'envoi ! Je la recommande ! | |
|
| |
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 30 Avr 2013 - 12:26 | |
| Petit feedback par rapport à ma comission pour des tatouages - l'article était-il conforme à la description? C'était parfait, pourtant on a eu du mal à l'obtenir! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui très bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? ça a été encore plus rapide que prévu il me semble - La communication a-t-elle été satisfaisante? Elle a été vraiment parfaite! | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 13 Mai 2013 - 15:41 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Simili's Heart, tout a été parfait. Elle s'est très bien occupée de la commande et des problèmes au niveau de la douane, j'ai reçu la wig très rapidement après qu'elle l'ait chez elle. Je la recommande ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 14 Mai 2013 - 13:08 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisé par Simili's heart. La GO s'est très bien passée, organisatrice réactive, sympa et réception du paquet rapide. Parfait, merci. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 14 Mai 2013 - 21:01 | |
| J'ai moi aussi participée à la GO Crobidoll de Simili's Heart.
La go c'est bien déroulée et la miss c'est très bien débrouiller. Adorable, communication et envois des paquets rapide. Vraiment rien a redire, merci ♥ | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Eragny 95 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 17 Mai 2013 - 12:22 | |
| J'ai achetée à Simili's heart 2 paires de chaussures pour pullips Tout c'est très bien passée,bonne communication. C'est une personne très sympathique,je recommande que du ++++ | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 20 Mai 2013 - 15:36 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll organisée par Simili's heart.
Tout s'est bien passé, elle a très bien géré les problèmes avec la douane! Merci! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 30 Mai 2013 - 11:22 | |
| J'ai acheté différents outfits et parties d'outfit à Simili's Heart et comme d'habitude transaction parfaite... Communication OK et emballage aussi^^ Je recommande chaudement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker | |
| |
|
| |
| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|