| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|
+167pullip-neness yumia666 kitticat Leelewine Loreleï tsubame melyzande Lilly-Rose DarkraiShadow Pinou hydrocoma ale11 Ayammie Kurage Lychee MikuLol Cendre Chibiloo gilthonniel Papy_Nemo Neve Doll Fleur D Lix Ninomo Seito Vp007 Kalysta Damoiselle Jane Eldiwis Cookie111190 Darknunue Pati_Onirie Ninarya Kyu-chan Eden' Δ Bumblebee poucette Paillette Sarah Minah Kyrieh Cydonian Keiko29 Plasma North HeikAllana rose thé Aki kanays Milly. Isumi SweetyPanda666 Angelsuccube amidalalove Poppy Angel cindelis Lady Jabberwock Nyaowniii Chelsea-Créas carolyn Suki racoonims pilouface Manoulem Lolli-Cupcake dark0601 Ebeyne alicedujardin choupinette7777 Tokyeliott mavae-junior35 miyaka sysflo ableues keiko_sakamoto Bibou Rusha Martagone Ai-lizhou Spinelle Tomoyo Myushi nursery manga samnine Agathe Kheree Darek Donnfhlaidh Stella0103 Lourine Arcadia Catnip Cyber_Lapinou atsuki Hamara melu Fredouille Mad cat Candyfloss morgenflies Bulledesoie neko47 helo-nini denerian Myra laetitia92 n'étoile Tiffy Hanako louloute1960 Karo ayuayu Eldraïd Ludwig Lili Rush Yumeh NinaKillYou calie Follow-the-Wind Misstica boo Deneb Delilah marquise83 EdEl.wEn Ellie cécile tsukiyox elfe75 Kyo Darkdaisy Framboise littlebella13 azmaria celeste-papillon poupie sishtar Allyster Sophie Octobre Layko elfyrella heliantas Madie RoseHip8 Tilli ~ V.Sakura Lumina Cyrielle1 Nobuto Nyahmyl lilo81 camomille570 ch0c0bn24 mishiko Albireo Namida018 Black Illusion cifrane Echo khaarmila Ari aud83 celynette Milka Hécatenautomne cerise 1333 Pullipkawai Harker 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 8 Oct 2012 - 13:31 | |
| j'ai acheté un SD à Simili's Heart et tout s'est bien passé, bonne communication (j'aurais juste aimé être informé de l'envois mais rien de grâve il est bien arrivé donc je chipote ^^') personne très simpatique et envois rapide en prime donc rien à redire encore merci ^^
+1 pour toi | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Dim 21 Oct 2012 - 18:12 | |
| + 1 positif pour Simili's heart en tant que vendeuse.
J'ai acheté une tête de pullip, la communication a été excellente.
Simili's heart a toujours répondu très vite à mes MPs.
Merci encore pour cette transaction sans souci.
Gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 24 Oct 2012 - 20:59 | |
| Achat d'une wig stock (Cinciallegra) & d'un corps stock (Aquel)
Articles conforment à la description. Pas de mauvaises surprises.
Envoi rapide et soigné. Avec petit mp pour m'informer de l'envoi, ce qui est plutôt agréable afin de reluquer la venue du facteur.
Concernant Simili's heart, super contact, transaction rapide, très bons échanges.
Je recommande sans problème.
Encore merci ^_^* |
|
| |
Poppy Angel
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 26 Nov 2012 - 19:18 | |
| +1 Pour Simili's heart en temps que vendeuse. Je lui ai acheté un petit sac à main re ment et tout s'est très bien passé. Je recommande et je n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle. Merci encore ! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 30 Nov 2012 - 16:27 | |
| +++ pour simili's heart en tant que vendeuse je lui ai acheté quelques petites affaires pour pullip (socle metal, corps et 2 bisounours) personne sérieuse et gentille, très bonne transaction merci pour tout bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 19 Déc 2012 - 15:36 | |
|
deuxième transaction avec simili's heart pour l'achat de divers items pour pullips...Et comme la fois passée tout c'est bien déroulé : communication, suivi, envoi etc.... Je recommande^^
| |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 19 Déc 2012 - 20:07 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Simili's heart une épée taille sd.
Réponse rapide au mp, envoie rapide et soigné ^^
Merci beaucoup pour cette transaction
Je recommande ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 26 Jan 2013 - 14:00 | |
| nouvel achat chez Simili's heart =) tout bien, communication, envoi, tout parfait =) je recommande, merci encore =) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Dim 27 Jan 2013 - 13:38 | |
| Achat de cils pour mes SD, envoi très rapide, objet conforme rien à redire, merci | |
|
| |
SweetyPanda666
Nombre de messages : 26 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 8 Fév 2013 - 7:04 | |
| 3/5 - l'article était-il conforme à la description? Oui parfait - le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? c'est moi qui ai payée... mais oui ^^" - L'article était-il correctement emballé/protégé ? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? bah... le vendeur n'a pas donnée de délais :/ - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Non, y'a vraiment eu que le minimum | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 8 Fév 2013 - 17:07 | |
| Achat de gants SD et d'un ensemble Pullip. Envoie rapide du paquet ! +1 | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Dim 10 Fév 2013 - 14:50 | |
| J'ai acheté une robe pour Pullip à Simili's heart. Remise en mains propres, l'article était conforme à la description et tout s'est très bien passé, c'est une personne très sympa ^^
| |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 13 Fév 2013 - 20:04 | |
| encore +++ pour simili's heart en tant que vendeuse je lui ai acheté 2 socle metal taille pullip personne sérieuse et gentille, très bonne transaction, envoi rapide et soigné merci pour tout
| |
|
| |
kanays
| Sujet: Très bien ^^ Lun 18 Fév 2013 - 13:49 | |
| Positif réponse rapide, personne gentille et agréable, envoi correct et rapide. parfait Je recommande ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 22 Fév 2013 - 14:18 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Simili's heart, et tout s'est très bien passé ! Elle a très bien géré la commande, a été rapide, et nous a prévenu avant l'envoi Fr-Fr pour le retard qu'elle aurait (et en plus elle s'est débrouillée pour envoyer nos paquets avant le délai-retard annoncé). C'était nickel, super communication, envoi rapide et soigné (et heureusement, mon facteur se sentait l'âme d'une brute, aujourd'hui...). Je recommande et reparticiperai à ses GO au besoin ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker | |
| |
|
| |
| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|