| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|
+167pullip-neness yumia666 kitticat Leelewine Loreleï tsubame melyzande Lilly-Rose DarkraiShadow Pinou hydrocoma ale11 Ayammie Kurage Lychee MikuLol Cendre Chibiloo gilthonniel Papy_Nemo Neve Doll Fleur D Lix Ninomo Seito Vp007 Kalysta Damoiselle Jane Eldiwis Cookie111190 Darknunue Pati_Onirie Ninarya Kyu-chan Eden' Δ Bumblebee poucette Paillette Sarah Minah Kyrieh Cydonian Keiko29 Plasma North HeikAllana rose thé Aki kanays Milly. Isumi SweetyPanda666 Angelsuccube amidalalove Poppy Angel cindelis Lady Jabberwock Nyaowniii Chelsea-Créas carolyn Suki racoonims pilouface Manoulem Lolli-Cupcake dark0601 Ebeyne alicedujardin choupinette7777 Tokyeliott mavae-junior35 miyaka sysflo ableues keiko_sakamoto Bibou Rusha Martagone Ai-lizhou Spinelle Tomoyo Myushi nursery manga samnine Agathe Kheree Darek Donnfhlaidh Stella0103 Lourine Arcadia Catnip Cyber_Lapinou atsuki Hamara melu Fredouille Mad cat Candyfloss morgenflies Bulledesoie neko47 helo-nini denerian Myra laetitia92 n'étoile Tiffy Hanako louloute1960 Karo ayuayu Eldraïd Ludwig Lili Rush Yumeh NinaKillYou calie Follow-the-Wind Misstica boo Deneb Delilah marquise83 EdEl.wEn Ellie cécile tsukiyox elfe75 Kyo Darkdaisy Framboise littlebella13 azmaria celeste-papillon poupie sishtar Allyster Sophie Octobre Layko elfyrella heliantas Madie RoseHip8 Tilli ~ V.Sakura Lumina Cyrielle1 Nobuto Nyahmyl lilo81 camomille570 ch0c0bn24 mishiko Albireo Namida018 Black Illusion cifrane Echo khaarmila Ari aud83 celynette Milka Hécatenautomne cerise 1333 Pullipkawai Harker 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helo-nini
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : France, banlieue parisienne Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 2 Déc 2011 - 17:36 | |
| edit modo : Feedback modéré, ça vire plus à la petite gueguerre et ça ne servira à rien! | |
|
| |
neko47
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 3 Déc 2011 - 14:20 | |
| J'ai acheté un petit blouson Pullip. Il est en parfait état et encore plus mignon qu'en photo ! Très bonne communication et emballage soigné.
Merci Simili's heart !
neko47 | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: achat d'une Puki Ante Jeu 8 Déc 2011 - 16:30 | |
| J'ai acheté une Puki Ante à Simili's heart, très bonne transaction! Bonne communication, envoie rapide, doll conforme à la description!! Merci beaucoup! Bizzz... | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 12 Déc 2011 - 21:47 | |
| +1 à Simili's heart en tant que vendeuse. je lui ai acheté des accessoires pour pullip. envoi rapide, transaction agréable, bonne communication, articles conforment aux descriptions
| |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 13 Déc 2011 - 14:15 | |
| Achat de quelques vêtement pour mon Isul... - l'article était-il conforme à la description? Oui, parfaitement. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, posté jeudi dernier et reçu mardi matin. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante, réponse rapide et très bonne conseillère quand on doute sur les tailles des produits vraiment une gros +1. | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 22 Déc 2011 - 14:35 | |
| Simili's heart m'a acheté une perrque
tout s'est bien passé , communication agréable et payement super rapide , un plaisir.
merci a toi
bises
mad | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 4 Jan 2012 - 18:24 | |
| +1 pour Simili's pour l'organisation d'une GO Crobidoll.
- avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? OUI - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? OUI
Merci encore !
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 9 Jan 2012 - 16:10 | |
| J'ai acheté une veste taeyang à Simili's heart. Elle était exacte à la description et bien protégée. l'envoi a été rapide. Et la communication très claire. bref que du bon. | |
|
| |
Hamara
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 9 Jan 2012 - 22:15 | |
| J'ai acheté une batterie pour Pullip à Simili's Heart. Elle l'a envoyée très vite, et tout était bien protégé.
Elle a été par ailleurs bien plus que patiente face à l'absence de réponse de ma part.
Je la recommande vivement ! | |
|
| |
atsuki
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 13 Jan 2012 - 13:38 | |
| J'ai acheter 3 tenues Monster High à Simili
- l'article était-il conforme à la description? Oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé?- Oui
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envoi en écopli donc un peu long (une semaine mais avec la poste ca ne m'étonne pas)
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui
Je recommanderais Simili à d'autres acheteurs. | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Ven 24 Fév 2012 - 13:40 | |
| Simili's heart a participé à ma GO Dollmore, paiements rapide, bonne communication, merci. | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 5 Mar 2012 - 10:19 | |
| J'ai acheté la cape de Chelsea et la robe de Celsiy à Simili's heart. Tout s'est très bien passé, les vêtements sont arrivés en bon état et bien emballé, et c'est une vendeuse vraiment agréable! Merci beaucoup | |
|
| |
camomille570
| |
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mar 13 Mar 2012 - 11:44 | |
| +1 j'ai acheté une paire de bottes à simili's heart, la transaction c'est tres bien passée, un envoi rapide et soigné, je recommande | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 19 Mar 2012 - 20:32 | |
| + 1 comme vendeuse. J'ai acheté une wig, envoi très rapide, excellente communication. Parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker | |
| |
|
| |
| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|