| Feedback Lywann / Lyly Pie | |
|
+22Shali typathy Myra kanea Yumikosayaka Luka Rukiya Wicca Sandra Follow-the-Wind Rockette Secret Deneb Charon calie cerise 1333 Loeiz sahtyne Miyumi klaode edhelwen Lyly Pie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Jeu 9 Juin 2011 - 4:06 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Lywann. Tout s'est bien déroulé, elle nous a informé au cours des différentes étapes et l'envoie a été très rapide et soignée. Merci encore ! (et merci pour le marque page ) | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Lun 13 Juin 2011 - 15:09 | |
| J'ai participé à la GO LUTS organisée par Lywann.
Déroulement impeccable, bonne communication à toutes les étapes, et même pour moi une remise en mains propres Parfait donc.
Merci beaucoup! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Mar 14 Juin 2011 - 12:48 | |
| J'ai participé à une go Luts organisée par Lywann ! Bonne communication et envois rapide, merci ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Jeu 28 Juil 2011 - 14:23 | |
| J'ai indirectement participé à une Go organisée par Lywann =)
• Avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Je l'ai été via Maelon, avec qui je partageais la Go, et par Lywann sur le topic dès qu'elle le pouvait malgré ses soucis personnels. • L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Très biens emballé, dans un gros carton plein plein de journal ^^Je tiens aussi à préciser que la Go s'est un peu éternisée. C'est vrai que ça a été plus long que prévu, mais Lywann -en plus de sa connexion médiocre- avait quelque soucis d'ordre personnels/professionnels, et donc c'est tout à fait pardonnable. Dès qu'elle a eu l'occasion, elle a tout de suite posté les colis et j'ai eu le tracking le jour même. Merci encore =) | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Ven 29 Juil 2011 - 13:16 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Lywann. Lywann à eu des soucis personnels donc la GO à un peu trainée mais tout est bien qui fini bien, pour ma part les articles sont arrivés à bon port et bien protégés. ^^ Merci beaucoup Lywann | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Jeu 4 Aoû 2011 - 10:28 | |
| Participation à la GO Dollmore organisée par Lywann. Je la remercie d'avoir bien voulu la prendre en charge. Seul bémol, le manque de communication qui a toute fois était justifié par la suite; compensé aussi par les frais de port France/France offerts. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Jeu 5 Jan 2012 - 13:27 | |
| J'ai commissionner Lywann pour le make-up de ma Constantine. Communication rapide et je ne parle pas de son travail MAGNIFIQUE.. Je suis en admiration devant ce maquillage. ++++++ pour Lywann | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Mar 3 Juil 2012 - 11:26 | |
| J'ai commissionné deux faceups à Lyly Pie, qualité irréprochable, elle a fait exactement ce que je voulais pour mes deux bjds, merciiii ♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Mer 20 Mar 2013 - 11:37 | |
| J'ai vendu une Unoa Elder à LylyPie. La transaction s'est très bien passée, le premier paiement a été effectué rapidement, et le second bien avant la fin du layaway. Communication au poil également, rien à redire^^ | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Ven 5 Juil 2013 - 16:48 | |
| J'ai acheté une Lonnie d'Iplehouse à Lyly et ce fut un vrai bonheur !!! Communication, réactivité, on s'est donné rendez-vous pour une remise en main propres et tout s'est super bien passé ! Lonnie est magnifique et moi je suis ravie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Ven 6 Sep 2013 - 20:26 | |
| Transaction : Achat d'une Wig. Transaction parfaite, envoi particulièrement soigné. Merci |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Sam 14 Sep 2013 - 17:53 | |
| J'ai acheté récemment une wig à la miss. Réponse rapide et agréable, envoi tout aussi rapide. Une transaction sur des chapeaux de roue =D Merci !! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Lun 14 Oct 2013 - 19:22 | |
| Lyly pie m'a achetée une tête Hachi de little rebel. Bonne communication, et transaction rapide. J'ai remis en main propre la doll à Lyly pie en échange d'un chèque, et ça ma fait très plaisir de parler avec toi. La paiement s'est fait par chèque en échange de la doll. Rien a redire!
Merci encore pour cette transaction
Agathe | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Lyly Pie Mer 14 Mai 2014 - 12:46 | |
|
Bonjour,
Achat d'un superbe Enyo à Lyly Pie Excellente transaction, Envoi rapide et très soigné,
Que du plus ++++ Merci Lyly.
| |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie Mar 20 Mai 2014 - 14:34 | |
| Achat d'un corps + modification à Lyly pie. Communication très agréable et sympathique, généreuse en conseils/images. Envoi très soigné et plutôt rapide ^^ Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Lywann / Lyly Pie | |
| |
|
| |
| Feedback Lywann / Lyly Pie | |
|