| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|
+25Loofthewood Maxine LITTLEKAERU Lyne Lenneth Aki Nyo Wabbit Linoa Solfiloux Anne-Laure hitsugi Myra Heroysa Monster aeris Sandra NiniAnge Lyly Pie .An khaarmila Ezi Belin mixou Lynxia kaléa-chan Azu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 20:52 | |
|
Dernière édition par Azu le Lun 30 Mai 2011 - 21:52, édité 4 fois | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 21:57 | |
| *n'a retenu qu'une chose* Une PünS Bleue !!!! My got !!! Je la connaissais pas celle-là... on dirait qu'elle a trempé son popotin et son bidou dans le lait ! J'aime beaucoup Haniel aussi^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 22:03 | |
| Je ne suis absolument pas jalouse et les poupées présentes ne sont pas du tout hyper racées avec des make up de dingues. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 22:10 | |
| - Lynxia a écrit:
- Je ne suis absolument pas jalouse et les poupées présentes ne sont pas du tout hyper racées avec des make up de dingues.
Je plussoie. Vos dolls sont juste sublimes. Sublimes. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 22:18 | |
| la merveille honteusement surnommée "cruchon", c'est quoi ? *craque* | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 22:21 | |
| - Belin a écrit:
- la merveille honteusement surnommée "cruchon", c'est quoi ? :bambi: *craque*
C'est Lywann elle-même qui la surnomme comme ça :p (et elle a *vraiment* l'air cruche en vrai). C'est une Volks Yo-SD jesaisplusquoi. Ce qui t'avance drôlement ^^" | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 22:26 | |
| Belin: C'est une merveilleuse Volks Yo-tenshi Mamu, extrêmement galère à trouver et qui ne part pas à moins d'approximativement 600e (je le sais parce que c'était la mienne à l'origine et que j'en ai cherché une pendant 3 ans avant de pouvoir acheter celle ci).
Tes photos donnent envie Azu, les dolls sont plus belles les unes que les autres, j'ai fort hâte de pouvoir retripoter tout ce petit monde :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 22:27 | |
| Hihihi j'ai pleins de photos d'Azu et aussi de Ed et Lywann et Nyo pour mettre sur mon autel malsain des jolies filles à manger ♥Bon alors les miennes de photos, qui font mega redite avec celles d'Azu et qui sont moins bien mais je les met quand même parce que ça faisait longtemps que j'avais pas un peu flashouillé ailleurs que sur mon bureau ^^ Après midi très chouette, j'en ai pris pleins les yeux et ouaaaah je veux une HeeAh T_T :3
Dernière édition par .An le Dim 3 Avr 2011 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 22:30 | |
| huuuuuuuuuuuuuuu Azu t'es une déesse de la Haniel, y'a que toi qui arrive à la prendre en photo, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens! que je t'exploite pluuuuuuuuus!
*tapote la tête d'Azu* t'as bien cravaillé, merchmiiiiiii pour le topic *3*
edit : nan mais mon ordi est fou, j'avais que la moitié de la page... Verdict c'est que moi qui sait pas photographier ma Yugiri XD les autres ça passe sans problèmes.
Je finis les photo de Katia en gentille elfe des bois là gnihihihihi
Dernière édition par lywann le Dim 3 Avr 2011 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 22:33 | |
| - .An a écrit:
- Hihihi j'ai pleins de photos d'Azu et aussi de Ed et Lywann et Nyo pour mettre son mon autel malsain des jolies filles à manger ♥
Je ne ferais pas de commentaire xDTu as OSE poster la photo. xDD J'adore les photos de Katia, faut vraiment que j'apprenne à faire poser mes poupées elle est trop chouette et expressive comme ça ♥♥ Le cliché de la Püns est choupi >w< Et vi, on dirait vraiment que la Ariadoll danse, j'avais pas vu ça tiens xD edit: Lywann -> Nan mais Haniel j'ai trop kiffé la prendre en photo en fait, elle est trop joliiiiiiie *veut la même* >w< Et c'est toujours un plaisir de photographier d'aussi jolis modèles ♥ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 22:51 | |
| *evil smile*
et oué faudrait que re collaborise un jour, avec nos deux Rosettes façon "les plus belles du monde" tu sais ;D | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 23:02 | |
| Merci pour les précisions concernant la petiote (Azu, je me doute que tu n'es pas à l'origine du surnom, mais je persiste à dire qu'elle ne le mérite pas ! ) J'avais reconnu la pate de volks, pas le modèle. Pfff, volks, c'est galère à se procurer, et cheeeeeeeeeeeer ... Bon, si sa maman la trouve décidement trop cruche, tata Belin veut bien la prendre en pension pour la consoler (et lui donnera plein de petits noms tout zoulis) Toutes les autres dolls sont splendides, on ne sait plus ou donner des yeux.
Dernière édition par Belin le Lun 4 Avr 2011 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
| |
|
| |
| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|