| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|
+25Loofthewood Maxine LITTLEKAERU Lyne Lenneth Aki Nyo Wabbit Linoa Solfiloux Anne-Laure hitsugi Myra Heroysa Monster aeris Sandra NiniAnge Lyly Pie .An khaarmila Ezi Belin mixou Lynxia kaléa-chan Azu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 16:39 | |
| - Azu a écrit:
- Et Nävis c'est le meilleur chien du monde >w<
oui!!! ♥ elle est chiante mais c'est quand même la plus mieux!!! - Azu a écrit:
- on se fait craquer entre nous aussi xD J'ai grave envie d'une Chibi Unoa maintenant (alors qu'avant je m'en fichai totalement), .An a craqué sur une Fir ET une Hee-ah, et j'ai comme l'impression que Nyo elle aimerait bien une Fir aussi maintenant, huhu~
hahaha, moi j'ai ressorti mon hybride marcia sur corps rosette à cause de Louve, et on louche bien sur le site pour lui acheter une (ou deux) copine(s). héhéhéhéhé, et bon courage pour la Heeah, cette poupée est une plaie à makeuper XD - Azu a écrit:
- Je tiens quand même à préciser qu'on avait pas le droit de regarder Nyo makeuper, ça la stressait xD
C'est simple, si on nous regarde bosser, on est capable de jeter les trucs dans les murs tellement c'est stressant >.< En tout cas j'ai fort hâte qu'on recommence, c'était trop bien! ♥ (y'a Ezi qui dit qu'elle veut qu'on aille à Vincennes quand elle vient, pssst psssst) | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 17:12 | |
| :bave:Elles sont magnifiques vos photos. Bravo vous avez donné vie à vos petites merveilles. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 17:36 | |
| - lywann a écrit:
- (y'a Ezi qui dit qu'elle veut qu'on aille à Vincennes quand elle vient, pssst psssst)
*sors son agenda tout neuf* Hm, oui, vous disiez ? - lywann a écrit:
- C'est simple, si on nous regarde bosser, on est capable de jeter les trucs dans les murs tellement c'est stressant >.<
Et si on vous regarde maquiller une HeeAh, ça fait une fissure dans le vortex ? xD | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 18:30 | |
| Vouiiiiii!!! *veux déjà être à la prochaiiiiiine* ♥ Euuuuuuh, si tu nous regardes, la faille de Cardiff c'est du pipi de chat à côté XD Alleeeeez, à not' tour^^ C'est surtout Lyly qui a pris les photos, j'préfère faire poser les poupées d'Azu moi XD Et pis Eric je l'aiiiiiiiime, et pis Louve aussi très fort, et pis et pis... hiiii ♥ Merci à Edeuh et Azu pour cette super aprem qu'on aimerait bien en avoir tous les jours des comme ça! Et encore merci à Azu pour ses jolies photos et sa patience XD Eriiiiiiiiic ♥
Not'gros chien vache, hoho ça fait le grand méchant louuuuup XD on y croit!
"Au Payyys, de Candyyyy ...."
Louuuuuve *non chui pas accros, c'est pas vrai*
Des ptits bidules pris en macro-macro que c'est joliiiii
La suite après parce que keumeme!!!
Dernière édition par Nyo le Lun 11 Avr 2011 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 20:43 | |
| Iiiiiih. Les coins arrondis huhu ♥ Ducky a vraiment l'air toute gentille toute mignonne o_o" Je me remet toujours pas de la photo de la Loupiote de dos, je vais me l'imprimer en super grand tiens. En fait c'est quoi le second truc macro ? C'est joli mais c'est franchement zarbi xD - Nyo a écrit:
- Hahahaha, 150 photos pour nous contre 400 pour Azu... NON c'est pas vraiiiiii, on fait pas travailler Azu de fooooorce pfff
SI. (c'est pas comme si je m'en plaignai, cela dit~) - Lywann a écrit:
- hahaha, moi j'ai ressorti mon hybride marcia sur corps rosette à cause de Louve, et on louche bien sur le site pour lui acheter une (ou deux) copine(s).
Ouiiiii, on pourra faire des photos de nos demoiselles ensemble, ce serait trop cool \o/ On remet ça quand vous voulez ! (faut juste que je prévois un jour "blanc" le lendemain pour dormir haha xDD) | |
|
| |
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 22:27 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- *n'a retenu qu'une chose* Une PünS Bleue !!!! My got !!! Je la connaissais pas celle-là... on dirait qu'elle a trempé son popotin et son bidou dans le lait !
J'aime beaucoup Haniel aussi^^ mais quand va t-elle être dispos à la vente???? je suis totale" fall in love" de PÜNS bleue elle est absolument unique!! merci pour tant de beauté, les photos sont admirables et c'est impossible de résister, vous avez du vous régaler, je vous envie......... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 22:32 | |
| LittleKaeru : ah désolée de briser tes rêves mais cette adorable Püns bleue ne sera pas à vendre, c'est celle de Nyo ^^ En tout cas, elle est formidable | |
|
| |
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 22:53 | |
| - Sandra a écrit:
- LittleKaeru : ah désolée de briser tes rêves mais cette adorable Püns bleue ne sera pas à vendre, c'est celle de Nyo ^^
En tout cas, elle est formidable ah je comprend, mais Nyo va t-elle en faire une destinée à la vente? pas forcément dans cette couleur (bien que je l'a trouve exceptionnelle !! et c'est sûrement pour ça qu'elle est unique et le restera) merci SANDRA | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 23:38 | |
| - Azu choupette a écrit:
- SI.
(c'est pas comme si je m'en plaignai, cela dit~) Hohohoho, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça XDD Little Kaeru, nanana, c'est ma mieeeeenne *3*, ça fait plus d'un an maintenant qu'elle est tirée... blblblbl j'veux qu'elle soit finiiiiie >.< Ma p'tite Lucy in the Sky with Diamons ♥
Dernière édition par Nyo le Mar 12 Avr 2011 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 12 Avr 2011 - 0:03 | |
| - Nyo a écrit:
- [quote=Azu choupette]SI.
(c'est pas comme si je m'en plaignai, cela dit~) Hohohoho, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça XDD Little Kaeru, nanana, c'est ma mieeeeenne *3*, ça fait plus d'un an maintenant qu'elle est tirée... blblblbl j'veux qu'elle soit finiiiiie >.< Ma p'tite Lucy in the Sky with Diamons ♥[/quote] en tout les cas je l'a trouve absolument réussi!! et tu es vraiment créative et sensible, elle est unique et des fois une toute petite créature peut susciter beaucoup d'émotions..... je saurais être patiente | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 12 Avr 2011 - 12:51 | |
| - Nyo a écrit:
- "Au Payyys, de Candyyyy ...."
C'est qui cette merveilleuse beauté C'est une Volks ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 12 Avr 2011 - 12:53 | |
| Maxine : nan, chez une Unoa Chibi (linlin je crois) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 12 Avr 2011 - 12:56 | |
| Comme dit Sandra, c'est une Chibi Unoa (faceplate default Lilin sur corps Ronron), elle s'appelle Ducky et appartient à Nyo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 12 Avr 2011 - 16:02 | |
| (nyo, elle adore les bords ronds et pas pointus! gnihihi)vous avez vraiment fait de jolies photos... ça laisse rêveur et par nostalgie, je me suis fait un gateau (encore), sans les petits vermicelles colorés :'( vous me manquez les filles, c'est très triste la vie loin de vous j'aurais dû embarquer un souvenir, comme une ducky, un grim ou bien n'importe quoi d'autre ! (une louve? xD on va se faire une team rosette un de ces quatre, non?!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
| |
|
| |
| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|