| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|
+25Loofthewood Maxine LITTLEKAERU Lyne Lenneth Aki Nyo Wabbit Linoa Solfiloux Anne-Laure hitsugi Myra Heroysa Monster aeris Sandra NiniAnge Lyly Pie .An khaarmila Ezi Belin mixou Lynxia kaléa-chan Azu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 30 Mai 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 30 Mai 2011 - 21:56 | |
| Elle a surtout eu de la chance d'avoir une p'tite robe comme ça la vilaine!!!
tes photos sont trop douces de bonheur ♥ gnnnnnnni, j'aime fort, t'es trop forte! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 30 Mai 2011 - 21:57 | |
| Beaucoup de têtes blondes sur cette série. Que des merveilles par contre. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 30 Mai 2011 - 22:28 | |
| Mais tu passes ta vie chez elles xD Coup de cœur pour la photo de la Yugiri. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 30 Mai 2011 - 22:40 | |
| Nyo, si les photos te plaisent c'est l'essentiel parce que moi je les trouve franchement pas terribles >< Et vi pour la robe, elle est super gatée Louve (moi aussi en fait ♥♥)
Belin, c'est la faute à ma petite Katia, je l'ai abandonnée quelques semaines et quand je suis venue la récupérer, hop, la moitié des dolls de Nyo et Lywann étaient devenues blondes haha xD (j'exagère un peu quand même)
.An, c'est surtout que j'avais des poupées à récupérer qui m'attendaient depuis presque un mois ^^" (et je suis sûre que je manquais à Nävis tellement qu'elle m'aime :p)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 30 Mai 2011 - 23:02 | |
| *se décompose* j'aimerai bien pouvoir me téléporter comme ça, pfiout / je pourrais même pas dire laquelle je préfère tellement elles sont toutes merveilleuses, elles me font tourner la tête (oh et puis cette marcia alors (lllll)) |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 30 Mai 2011 - 23:27 | |
| Owi!!! téléporte toi edeuh!!! vieeeeeeeeeeent vient vient viiiiiiieeeeeeeent ♥ Azu : bon en même temps j'ai rien fait de magique non plus hein ^^' c'est surtout toi qui prend des photos merveilleuses! Voilà celles que j'ai fait, Lyly postera les siennes magnifiques♥ Un petit spam de Katia... vilaine Katia, t'es qu'une vilaine Shushu... D'abord en couleur
- Katia couleur:
Pis en Desat'... parce que c'est beau le desat' limité...
- Katia couleur:
Pis en mode devant le Cyclo... AUCUN artifice mesdames messieurs!!! No sèche cheveux, Les cheveux de Katia DÉFIENT les lois de la gravité oui oui!
- Katia couleur:
Et pis Katia, elle aime les coeurs en chocolats! parce que, au fond, c'est un coeur tout fondant la dedans sous le poulpe... OUAIS ON Y CROIT XD
Merci ♥ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 30 Mai 2011 - 23:37 | |
| wow les photos de katia en desat les cheveux au vent : c'est une tuerie (d'ailleurs : je suis mourute ..) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 31 Mai 2011 - 0:54 | |
| oooh Azu, elles sont super choueeeeettes tes photos! jeveuj'exiiiiiiigeuuuhlagrandeversiondecelled'Olyaaaa!!! et Clecle, et aussiiiii celle de Duckyyyyyy trop d'amour dedans moi d'un coup xD Bon, si on exploite Azu pour faire des photos canon, en échange j'ai passé l'après midi à coudre un semblant de robe pour Louve (et on exploite aussi beaucoup les talents de Nyo pour faire tenir les BJD dans des positions improbables). Du coup j'ai fais des photos... que de Louve. XD (bon j'ai des photos des jumelles aussi... mais je ne les ai même pas encore redimensionnées T__T) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 31 Mai 2011 - 1:28 | |
| Voilà j'ai inondé votre topic de bave, je m'excuse... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 31 Mai 2011 - 9:00 | |
| J'adore les photos de vos rencontre! Vous etes vraiment trop douées! J'aimerais trop venir me joindre a vous un jour avec mes vilaines sous le bras! ^3^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 31 Mai 2011 - 12:33 | |
| Je suis déjà mourute avec Katia ... mais je remeurs volontier avec Louve ces photos sont extraordinaire : on dirait qu'elle danse | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 31 Mai 2011 - 22:18 | |
| Iiiiiiiiih >w<
Merci pour les photos de Louve, elles sont merveilleuses, on dirait vraiment qu'elle danse ♥♥ Je t'enverrais les grands formats faut juste pas que j'oublie de le faire haha.
(les portraits de Katia, je l'ai déjà dit mais j'en suis raide-dingue)
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Jeu 20 Oct 2011 - 1:27 | |
| Haaaaaaaaaaaan!!! Les filles vos photos sont trop superbes!!! La Louve qui danse!!!! c'est vraiment magique et Katia est juste la plus belle des rebelles avec ses cheveux vivants!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
| |
|
| |
| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|