| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|
+25Loofthewood Maxine LITTLEKAERU Lyne Lenneth Aki Nyo Wabbit Linoa Solfiloux Anne-Laure hitsugi Myra Heroysa Monster aeris Sandra NiniAnge Lyly Pie .An khaarmila Ezi Belin mixou Lynxia kaléa-chan Azu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 5 Avr 2011 - 12:58 | |
| Oké^^
Bon ben mes soutifs alors? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 5 Avr 2011 - 13:11 | |
| Vous êtes trop bizarres les gens XD
Moi azu je lui file mes dolls pour lui dire merci XDD *tente d'être la favorite*
J'ai hâte d’être à la fin de semaine, faut que edeuh soit relàààààààà!!!!♥
Edit : haaaaaaaa c'est Nyo, je me suis gourée de compte XD tant pis hihi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 5 Avr 2011 - 14:35 | |
| Purée, alors vous, les photos de rencontres, on peut direct faire un artbook avec. *o* _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 5 Avr 2011 - 20:13 | |
| vivement la prochaine fois vous avez toutes gérer les photos, parfois on a du mal à reconnaitre les moules tellement le regard change (genre, Katia quand même et Haniel qui resplendit) puis pfouuh, ça en fait mourir mon mini-pc ! *repense à Richie et Lucy qui doivent bien être content de plus crouler sous mes bisous* |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mer 6 Avr 2011 - 14:17 | |
| Ohlala que ça fait envie de voir tout ça *auraitropvouluêtrelà!!!!*
De la trop belle résine, trop bien makeupée et trop bien mise en valeur, ça m'a grillé les neurones lol. | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mer 6 Avr 2011 - 22:29 | |
| niiiih les iMda Modigli ♥ ! Ça devrait pas être permis d'être aussi chou ! Coup de coeur au passage pour la photo de l'Aria doll par An mais elles sont toutes superbes *o* | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 10 Avr 2011 - 22:47 | |
| Anne-Laure: figure toi que ton message nous a donné des idées :DD Merci tout le monde ^w^ On a remis ça hier au bois de Vincennes, même qu'il y avait une superbe lumière et que j'ai du faire autant de photos de chien mouillé que de poupées. La suite au post suivant, là ça fait déjà beaucoup~
Dernière édition par Azu le Dim 10 Avr 2011 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 10 Avr 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 10 Avr 2011 - 23:10 | |
| Waaah, comme d'hab on s'en prend plein les mirettes ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 10:51 | |
| hiiiiiiiiiiii, mais comment tes photos elles sont trop TOUTES belles (non mais!)
J'ai fort aimé faire poser la Louvette à culotte! J'espère qu'on pourra vite remettre ça! On a marché longtemps, mais ça valait le coup j'pense! ♥ Cette jolie lumière de la viiiie !!! XD
* hâte de voir la suite*
Merci Azuuuuuuuuu!♥
huhuhu mon chien l'est belle, l'fait craquer tul'mond' ♥ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 11:00 | |
| Vous êtes énervantes par ce qu'à cause de vous, les wishlists s'allongent de moules auxquels on aurait jamais accordé le moindre interet. Mais avec vos photos qui les mettent tellement en valeur, tout devient "jeveuuuuuux" Bon, je suis en quête d'un yo-sd volks d'ailleur (gniiiiiiiii, Cruchon, tu es ma star ) Bisous sur la jolie truffe de Nävis
Dernière édition par Belin le Lun 11 Avr 2011 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 13:17 | |
| Oh pinaise, vos photos, elles tuent, les filles. Vos dolls aussi, d'ailleurs. rah mais vraiment ça tue, quoi... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 13:47 | |
| *.An qui déterre son cerveau et achète l'option calendrier*
Beuuuh jsuis trop triste de pas avoir pu être là T_T Vincennes c'est tout beau sur vos photos je voulais voir en vrai >3< Et surtout j'aurais trop aimé vous voir maquiller, avec touuut le joli matos que vous avez qui me fait juste grave baver. Gmblblbl. | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 14:01 | |
| Sandra, Aki -> Merciiiiii ♥
Nyo -> Maiiiiis >///< On remettra ça ! Je veux encoooore tout plein de belle lumière comme ça *w* Et Nävis c'est le meilleur chien du monde >w< Je veux voir vos photos maintenant !!
Belin -> Haha xD Si ça peut te rassurer, on se fait craquer entre nous aussi xD J'ai grave envie d'une Chibi Unoa maintenant (alors qu'avant je m'en fichai totalement), .An a craqué sur une Fir ET une Hee-ah, et j'ai comme l'impression que Nyo elle aimerait bien une Fir aussi maintenant, huhu~ (Pssst, c'est "Nävis", pas "Naevi" ;))
.An -> On y retournera ♥ Je tiens quand même à préciser qu'on avait pas le droit de regarder Nyo makeuper, ça la stressait xD
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 11 Avr 2011 - 14:13 | |
| - Azu a écrit:
Le plus important d'abord: le gâteau. Soho. ♥
Tututu voilà tout est dit. XD Puis Saru, puis Grimm, puis Louve puis Eric puis.... Non mais c'est vrai que ça fait franchement rêver une petite virée dans les bois avec vous les filles ça se transforme directement en lieu de perdition porte-monétaire. (haha le phénomène du craquage mutuel je connais ça assez bien ici aussi x"D) Mais franchement remettez ça quand vous voulez nous ne saurions nous passer de vos superbes clichés, merci ! PS : Bien sûr Nävis tue tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
| |
|
| |
| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|