| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|
+25Loofthewood Maxine LITTLEKAERU Lyne Lenneth Aki Nyo Wabbit Linoa Solfiloux Anne-Laure hitsugi Myra Heroysa Monster aeris Sandra NiniAnge Lyly Pie .An khaarmila Ezi Belin mixou Lynxia kaléa-chan Azu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 26 Avr 2011 - 18:54 | |
| Ah okay, je pensais au coté technique : Mécanique de l'appareil. Oui du coup ça marche avec n'importe lequel, mais mon compact est mort tfassons ^^;
Edit : Ou je m'embrouille encore sur la "technique" dont on cause mais toutes façons quelle que soit la marque la mécanique est la même oui.
(Et oui j'avais bien posté un message mais je l'ai viré parce que ça m'embêtait que mes histoires d'appareil empiètent sur le topic, en fait).
Edit 2 : OUI, j'ai le cerveau lent.
Dernière édition par Myra le Mar 26 Avr 2011 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 26 Avr 2011 - 22:15 | |
| - Azu a écrit:
(Ah et je veux aussi voir ma Katia avec une wig toute propre, des vêtements mignons et des poses choupies, que je rigole un peu xDD) Huhuhu, pauvre Katia, elle va m'en vouloir à vie, mais je me suis amusée à lui faire prendre des poses cul-cul, avec les mains dans les cheveux et une jambe qui croise derrière !![je n'ai pas pu résisté, mais heureusement pour Katia, je n'ai pas pris de photos !!] Et comme Ezi, tes jolies photos font exploser des millions de petites paillettes roses nacrées dans mon coeur ♥♥♥ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mer 27 Avr 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Jeu 28 Avr 2011 - 12:40 | |
| ouais, à la prochaine rencontre spas moi qui ferais mumuse avec l'apn, je suis fort déçue de moi là... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Jeu 28 Avr 2011 - 20:22 | |
| AH. Y'a au moins quelqu'un qui a pensé à prendre en photo la bouffe ♥ (bon, les plats vides, certes xD)
Elles sont toutes lumineuses vos photos, et celle du pissenlit est super jolie ! Eric dans les feuilles, elle a un petit côté Arrietty je trouve, ça lui va bien.
Lywann, ah non, je proteste elles sont très bien tes photos ! (personnellement je les trouve mieux que les miennes, mais je crois que c'était pas la journée "photo", on a surtout mangé et papoté au final ^^") | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Jeu 28 Avr 2011 - 23:03 | |
| Oui j'allais dire, la prochaine fois, prenez les photos de la bouffe avant de la manger XD (mais quel magnifiques miettes ! ) Comment vous faites ce flou ? J'ai beau changer ma profondeur de champ sur mon apn, je n'ai jamais rien d'aussi cotonneux ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Ven 29 Avr 2011 - 19:30 | |
| Pour le flou c'est tout simple, nous avons toutes un objectif qui ouvre grand ;) (dans mon cas, à 1.8, je crois que c'est la même chose pour Lywann)
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Ven 29 Avr 2011 - 20:24 | |
| Ha oui quand même !! Bon faut que je me rachète un objectif, c'est décidé, mon basique j'en peux plus -_- Merci ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Sam 30 Avr 2011 - 12:04 | |
| Je suis fan de Eric elle est trop belle | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Sam 30 Avr 2011 - 23:28 | |
| Kaléa-chan -> Y'a moyen d'en avoir des bons pas chers en plus, là mon chouchou du moment je l'ai eu à 40€ et il est génial ♥ Heroysa Monster -> Va y avoir du rab' d'Eric, j'ai joué tout plein avec elle aujourd'hui ! En attendant les nouvelles photos d'Eric et celles des jumelles, un peu de vrac. La suite avec Eric est ici. Les jumelles Marcia sontici.
Dernière édition par Azu le Dim 1 Mai 2011 - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Sam 30 Avr 2011 - 23:38 | |
| Hiiiiiiiiihihihi, mon p'tit beebee qui grimpe qui griiiimpe *failed* ♥♥♥♥
N'a suis bien n'amusée à traumatiser les doll d'Azu aujourd'hui^^ maintenant je vais plus trop fermer les yeux la nuit parce que Katia et Louve sont restée à la maison :'D
épissétébonlémuffins♥
*retourne redimensionner les photos de la Ly* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 1 Mai 2011 - 23:43 | |
| J'espère que le ratou n'a pas eu trop peur quand Louve a dégringolé ^^; Et Grimm il est vraiment trop chou ♥
Encore des photos, encore! | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 2 Mai 2011 - 9:34 | |
| Holalalaaaaaa.... Louve qui joue la contorsionniste (non non, je ne suis pas absolument mordue de cette doll, pas du tout, qu'est-ce qui vous fait dire ça ?^^) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mer 4 Mai 2011 - 15:47 | |
| Gnu? Mais poukoiilestdevenubrillantlebrasdeKatia? oO C'est le tamiya qui s'est mis en tête de briller de mille feux? Oh my god. Je être very sorry.
Puis sinon, qu'est-ce qu'il est chou le ratou qui escalade le phasme! Il me rappelle mon petit malou! (bien qu'il semblerait que le rat capuchon qui a la folie des hauteurs soit une femelle. J'ai juste? ) | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mer 4 Mai 2011 - 20:02 | |
| Follow, ne t'inquiète pas, c'est surement les lumières artificielles très près qui font la brillance, à la lumière naturelle, elle ne brille pas du tout^^
La petite ratoune, c'est mon bébé d'amouuuuuuur avec toutes ses oreilles et tous ses yeux ♥ C'est Humhm Honey Bee de son petit nom XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
| |
|
| |
| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|