| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|
+25Loofthewood Maxine LITTLEKAERU Lyne Lenneth Aki Nyo Wabbit Linoa Solfiloux Anne-Laure hitsugi Myra Heroysa Monster aeris Sandra NiniAnge Lyly Pie .An khaarmila Ezi Belin mixou Lynxia kaléa-chan Azu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Dim 3 Avr 2011 - 23:30 | |
| tu touches à mon cruchon, je fais pipi par terre! huuuuuuuuu mon Cruchon ♥ Allez, les premières photos, moi j'ai photographié, en gros, que Katia la mignonne (pas celle qui fait des vilains yeux à Azu, une aut'). Au début, elle a joué à faire fusionner ses cheveux avec la lumière et c'était joli... - Spoiler:
Ensuite, elle s'est prise pour une petite elfe de la nature ♥ - Spoiler:
la suite après la pisse de l'intermède canin qui met son nez dans les braguettes et sous les jupes XD | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 4 Avr 2011 - 0:32 | |
| Raaaaaah mais y a que de la belle résine par chez vous... Bon je déménage ! Pis je veux aussi voir le Capt'ain en personne moi ... non mais ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 4 Avr 2011 - 2:20 | |
| Allez, il est taaaaard mais j'ai fini XD Encore une fournée de Katia!! (hahaha, fournée, calembour!! Ahem...) - Spoiler:
Ducky (@Nyo) allait trop bien avec trucs trop mignons faits par Ed, aussi. (des fois elle a pas l'air commode cette poupée XD) De l'autre côté les modiglis se faisaient flasher aussi... J'en ai pas une de bien, je mets la moins pire >.< Et une dose de pastel pour finir, avec Candice (@Nyo, bawé elle est pas a moi la jolie Valentine T_______T) - Spoiler:
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 4 Avr 2011 - 2:59 | |
| Un vrai régal pour lex yeux Aah et j'ai enfin vu la fameuse Püns bleue (trop adorable avec son ptit bidou blanc *mourutte*) Vos poupées son superbes et vont toutes très bien ensemble | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 4 Avr 2011 - 9:03 | |
| Vos poupées sont toutes plus belles les unes que les autres, et très vivantes sur les photos. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 4 Avr 2011 - 12:11 | |
| Non seulement les poupées sont belles mais la qualité des photos est epoustouflante ! merci pour ce bonheur des nyeux | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 4 Avr 2011 - 12:15 | |
| Awé quand même... Elle fait toute mignonne toute gentillette la Katia là dessus. A se demander si c'est bien la même poupée o_o Merciii pour les photos, j'adore les poses que tu lui as fait prendre, je suis trop contente héhé, ça change de mes portraits tout classiques sans pose particulière et toujours du même angle ♥
Le cliché des Modigli est super chouette aussi, ça fait féérique avec le bokeh. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 4 Avr 2011 - 18:03 | |
| Vous avez toutes des puces magnifique, qui donne du plaisir aux yeux et qui font qu'on ce dit que nos puces sont "banal". En tout cas je suis amoureuse des modiglis, ça me donne envie d'une petite comme ça surtout que j'ai vue celle de .An au PDF ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 4 Avr 2011 - 18:09 | |
| Donnez moi des cours de photoooooooo T_______________________T | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 4 Avr 2011 - 20:07 | |
| - Myra a écrit:
- Donnez moi des cours de photoooooooo T_______________________T
Carrément... Elles sont extraordinaires vos photos! | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 5 Avr 2011 - 1:16 | |
| on a toutes le même objectif... qui fait des photos merveilleuses (et là, on voue un culte à sainte Azu, qui nous a tout apprit!)
Merci à tous en tout cas ^^ Nous, on arrive juste à être un peu frustrées parce qu'on n'a pas le temps de s'en occuper, de nos dolls... Elles sont toutes à poil en vrai, on leur met les trois fringues qu'on a quand il y a une rencontre XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 5 Avr 2011 - 1:40 | |
| - lywann a écrit:
- on a toutes le même objectif... qui fait des photos merveilleuses (et là, on voue un culte à sainte Azu, qui nous a tout apprit!)
Toi aussi, brûle des culottes sur l'autel Azu et augmente ton level en photo m(-_-)m | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 5 Avr 2011 - 11:39 | |
| Azu : C'est celui dont on avait parlé sur DA?
*Va bruler ses culottes* | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 5 Avr 2011 - 12:48 | |
| ... Mais pourquoi des culottes ? XDD
Bon et puis quand même, il faut préciser que c'est facile de faire de jolies photos quand les poupées en question tuent tout et qu'elles ont des makeups à tomber par terre.
Myra, mmmh, si c'est bien du 50mm que tu parles, oui c'est celui là :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
| |
|
| |
| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|