| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|
+25Loofthewood Maxine LITTLEKAERU Lyne Lenneth Aki Nyo Wabbit Linoa Solfiloux Anne-Laure hitsugi Myra Heroysa Monster aeris Sandra NiniAnge Lyly Pie .An khaarmila Ezi Belin mixou Lynxia kaléa-chan Azu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Jeu 14 Avr 2011 - 23:37 | |
| c'est limite énervant là ^^ les photos sont splendides, et les modèles : n'en parlons pas .... vraiment je suis en amour devant tout ce petit monde allez .... je vais parcourir à nouveau ce topic histoire de me mettre les étoiles plein les yeux | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 18 Avr 2011 - 19:59 | |
| - Sandra a écrit:
- Maxine : nan, chez une Unoa Chibi (linlin je crois)
Merci pour la réponse, elle est trop choute | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 25 Avr 2011 - 14:32 | |
| On a remis ça, avec Ezi et Deedlot en prime ♥ La pluie nous a interrompues donc j'ai moins de photos que les autres fois, et puis je sais pas, elles sont moins bien. Mes cadrages sont tout pourris et j'ai trop surexposé grmbl. (mais c'était quand même une après-midi troptrop chouette avec plein de bons trucs à manger *w*) Arthur (iMda Modigli @Nyo) Iekaterina (mnf Shushu @Azu) C'est Ezi qui l'a fait poser (parce que moi c'est bien connu, j'ai jamais d'idées pour faire poser mes poupées *boulet*) Même que je me demande un peu ce qu'elle regardait comme si c'était la Vierge Marie, la Katia oO Eric (Hee-ah @Nyo) La suite des folles aventures de Katia à Vincennes: - Spoiler:
Au début ça allait... Elle était bien cramponnée à la rive... On a été un peu plus audacieuces et j'ai eu une idée lumineuse pourrie: "Ooh et si on faisait une photo en soufflant sur un pissenlit, ça ferait joliii". Et ben la Katia... Elle a fait "plouf" et elle a été dire bonjour aux têtards xDD Donc séchage de vêtements au soleil et arrêt des photos pour ma petite russe (mais qu'on vous rassure, elle va très bien... quoique qu'il parait qu'en ce moment même Lywann la maltraite en lui faisant prendre des poses choupies-mignonnes, huhu)
La belle Eucharie (Volks Elena @Lywann) - Spoiler:
L'arme du crime Donc il y a avait d'un côté une Nyo qui soufflait et de l'autre une Azu et son réflex en mode rafale. C'est pas encore au point, tout ça, va falloir que je m'entraîne pour faire mieux è__é Et puis pour finir (parce que je suis trop contente) le super dessin que m'a fait Lyly ♥♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 25 Avr 2011 - 14:35 | |
| La première photo d'Eucharie avec du Bokeh partouuuuuuuuut Sinon, je trouve pas que l'arbre fasse tache, à son échelle, c'est un gros arbre^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 25 Avr 2011 - 16:37 | |
| Iiiiih, Azu je t'aime, elles sont belles tes photos, ça met de la lumière dans les yeux et des petites sangsues rose bonbon dans le coeur! *__* Je veux absolument qu'on se refasse ça la prochaine fois que je reviendrai (avec un peu de chance d'ici là j'aurai mon reflex et je te demanderai pleiiiiin de conseils ) et même que cette fois ci tu n'auras pas le droit de ne pas rester dormir !!! _________________ Flickr
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 25 Avr 2011 - 18:07 | |
| Pauuuuuuuuvre, pauuuuuuuuuvre Katia 9_____9 et si tu savais, son enfer ne fait que commencer *regarde lyly la torturer XD*
Tes photos sont toujours aussi magiques ♥ Même la grosse Caca à pas l'air si grosse que ça sur tes photos X) Et pis Eric elle est toujours merveilleuse, encore plus grâce à toi!! C'est pas si mal pour une première fois les pissenlits j'trouve... bon je souffle comme une grand mère qui aurait une trachéotomie, mais c'est déjà bien XD
* hâte hâte d’être à la prochaine* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 25 Avr 2011 - 19:30 | |
| Ooooh Eric et le pissenlit x3 | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 25 Avr 2011 - 19:53 | |
| Photo magnifiques j'suis amoureuse d'arthur (et des modigli en général ) Pauvre Katia ... je comprends qu'elle n'ait pas trop apprécié la sortie (le dessin est tout bonnement excellent) j'aime beaucoup les dernières photo avec les pissenlits qui virevoltent avec l'impression qu'Eric marche dans l'herbe perdu dans ses pensées : y'a vraiment l'impression de mouvement dans cette immobilité je crois qu'il va falloir que tu songes a donner des cours de photo "online" ^^ et .. je m'y inscris c'est sur !!
Dernière édition par Loofthewood le Lun 25 Avr 2011 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 25 Avr 2011 - 20:06 | |
| - Loofthewood a écrit:
- je crois qu'il va falloir que tu songes a donner des cours de photo "online" ^^ et .. je m'y inscrit c'est sur !!
Owiowiowi ♥3♥ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 25 Avr 2011 - 20:55 | |
| Myra, en fait l'arbre gêne au niveau de la compo. Ca "coupe" le regard d'Eucharie et allourdit l'image, enfin je ne sais pas trop bien comment l'expliquer mais je trouve qu'il y a un soucis ;)
Ezi, merciiii ♥ Pas de soucis pour les conseils photos, ce sera avec plaisir ^w^ (et ouiiii, je resterai dormir, promis xD)
Nyo, Katia elle va me détester de vous l'avoir confié xD Et tu souffles très bien voyons ! Je veux voir vos photos, au fait~ (il me semble que c'est surtout Lyly qui en a pris d'ailleurs ?)
.An, je suis contente que ces photos pissenlitesques plaisent un peu, vu le mal qu'on s'est donné ^w^
Loofthewood, et non, Katia n'a pas trop apprécié ;p (surtout que je l'ai laissé en pension chez Nyo et Lywann et qu'elles la martyrise tout plein). Merci tout plein pour ces compliments >w<
Loofthewood & Myra, il se pourrait bien que je bosse sur un petit truc type "trucs et astuces photo" pour le Ldoll, à voir ;) Et avec Lywann on pense aussi à un petit quelque chose qui y ressemble un peu. Cela dit si vous avez des questions en particulier, je veux bien y répondre hein (j'aime beaucoup papoter photo), la rubrique "divers" du forum est là pour ça ^^
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 25 Avr 2011 - 21:01 | |
| Beuh, j'espère que ça sera dispo online aussi, parce que y'a de fortes chances que je sois pas au LDoll cette année non plus :C
Pour le reste, je suis plutôt une visuelle, donc faut soit me montrer en direct, soit m'expliquer en live, ce qui n'est pas des plus commode X) (M'enfin tfasson faut d'abord que je m'achète mon EOS à moi et l'objo) | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 25 Avr 2011 - 21:07 | |
| Mmmh oui, enfin pour les réglages et les détails techniques par exemple, y'a rien de visuel. Et il n'y a pas non plus besoin d'un super appareil de ouf pour faire de la photo ;) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Lun 25 Avr 2011 - 21:17 | |
| Ben je sais bien, tu parles à celle qui clame partout que l'outil ne fait pas l'artiste =P Mais en fait, j'utilise déjà un EOS, c'est juste que c'est celui de mon père et que je compte acheter le mien en même temps que l'objectif. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 26 Avr 2011 - 14:23 | |
| huhuhu merci pour les photos jolies Azu!!
nous on est rien que des vilaines on n'en a presque pas prises...
Même que, bah, j'ai lavé la wig de Katia qui sentait la vase, maintenant elle sent boooon comme une fille!! et puis je lui ai mit un ptit collant huhuhu ♥ elle est meugnooooonne!!
Myra, j'ai un vieuuuuuux boitier de reflex qui a une résolution toute nulle et qui fait des lignes rouges, mais ce qui compte c'est pas tant la technique, même si ça aide, c'est d'avoir l’œil. Prendre une photo c'est pas si simple... | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 Mar 26 Avr 2011 - 18:49 | |
| (Tiens, tu as effacé ton dernier message Myra ? Il me semblait qu'il y en avait un après celui de Lywann, j'ai halluciné ? oO) Ce que je voulais dire c'est que tu pouvais très bien "étudier" le côté technique même sans avoir d'APN, c'est la même chose pour tout les appareils quoi ;) - Lywann a écrit:
- nous on est rien que des vilaines on n'en a presque pas prises...
Mais siiii. Tu en as au moins pris d'Eric dans les pissenlits, elle était toute choupinette, et un peu d'Eucharie aussi je crois. *veut voir* (Ah et je veux aussi voir ma Katia avec une wig toute propre, des vêtements mignons et des poses choupies, que je rigole un peu xDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
| |
|
| |
| Chez Nyo et Lywann le retour bis, p.7 | |
|