| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 4 Aoû 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 8 Aoû 2009 - 19:23 | |
| hop la Topless II . ♥ par ce que , quand elle fait sa p'tite vicieuse , elle est choute :3 j'vais lui faire son face up quand j'aurais mon msc (la probleme paypal avec hlj ^^") désolé du oneshoot mais j'sais pas j'suis décourager ses jours si j'arrive pas a prendre des photos qui me plaise et quand l'humeur est pas là ... c'est moi quoi é_è | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 8 Aoû 2009 - 20:29 | |
| elle est choute, et t'inquiéte pas ma vamp', quand le coeur y est pas faut pas te forcée ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 8 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Roohhhh, une MNF, mon rêve! Chloé est vraiment super mignonne ( même ou surtout topless). Et pis oneshoot c'est pas grave, comme ta photo est très belle, elle se suffit à elle-même! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 9 Aoû 2009 - 0:22 | |
| lady-colette , Kaominy ~ Meurchi vous deux o^^o pis t'façons les mnf c'est LE rêve :3 Cross . ♥ j'ai repris gout a la prendre en photo :3 je l'aime ma chloé on dirais , mais non , ce n'est pas un trip sado maso bondage xDDD ni un trip réligieux @_@ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 9 Aoû 2009 - 11:23 | |
| hannn j'adore sa bouche *o* quesque ce sera quand elle aura son make up | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 9 Aoû 2009 - 22:21 | |
| lady-co' ~ ca m'fait plaisirs d'voir des commentaires coumme ca , ca me donne envis de la prendre en photos au lieu de la laisser a la poussiére sur ma commode ^^ la toujours pas de reponce de hlj donc j'sais pas quand est ce que j'aurais mon msc @-@ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 9 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Chloé est sublime sur cette série. Tes photos la mettent vraiment bien en valeur. J'adore quand tu prends des détails en photos, c'est toujours très réussi.
Et non, ça fait pas série sado-maso, ça fait bien trip religieux, je te rassure. | |
|
| |
Viceosa
| |
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 9 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Rah j'avais mal lu, c'était écrit trop petit ( et pis à cause des croix, j'ai cru que c'est ce que tu voulais faire, même si moi je trouve que ça à un aspect plus prison à cause des chaines). Mais bon enfin, je me comprends, j'aime beaucoup l'ambiance de ta série.
Gaby faut pas bouder, si tu promets de pas manger Kaoru, il veut bien venir te voir. | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 9 Aoû 2009 - 23:40 | |
| a vrai dire je pensait plus a une prison aussi ^^ Gaby : j'ai pas l'habitude de jurer des trucs . Dans ce genre de truc y a un con et un menteur ... Mais bon , jurer . | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ash
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 10 Aoû 2009 - 7:38 | |
| Han on voit ses fesses sur la 3ème photo XD
Elle est magnifique cette petite, j'me repète mais bon.. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 10 Aoû 2009 - 11:17 | |
| elle se devergonde la petite dit donc o_o C'est Stix qui lui a tournée l'esprit XD elle est foute ma filleule | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 10 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Quelle est jolie ta petite Chloé (je viens juste de découvrir le topic et du coup j'ai tout regardé!) et mondieucekuku sur la dernière série!!! J'aimais déjà beaucoup le topless (mois aussi suis une vifiiieuse!) mais alors le cliché avec le petit popotinnu, j'adore totalement, ça fait très peapshow! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|