| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 26 Nov 2012 - 13:54 | |
| Elle est bien jolie cette demoiselle avec son look ! J'aime beaucoup la tenue qui contraste avec ses couettes ! Et cette couleur de wig, j'adhère <3 | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 26 Nov 2012 - 15:02 | |
| Elle dépote Bien la petit ^^
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 26 Nov 2012 - 19:43 | |
| Pukipoca, Pchiiit, Doudou, lucilia ~ Marciiiiiiii fort fort fort pour elle! Hitsu' ~ Hiiiiaaaah, heureuse qu'elle te plaaaiseuh ta yeuyeulle! Chloé: Tataaaa, je t'aaaimeuh! Mais tu me manques, tu reviens me voir quand? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 27 Déc 2012 - 19:41 | |
| Les bonux des fêtes! o/ Nulachier, mais bon, on fait avec. J'suis pas convaincue, mais c'est toujours mieux que rien. :') Enjoy! Gros bisoux pour tata hitsu', de la part de Chloééé et de moooi ♥ Sinode pibooouiiin! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 27 Déc 2012 - 20:17 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle a juste trop là classe et quels est sexy !!! cette wig lui va super bien même si je trouve que les cheveux long lui vont mieux mais bleu c'est beau !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 23 Jan 2013 - 16:21 | |
| Oh mais c'est qu'elle a changé Chloé oo Je me demande si je ne préférais pas ses cheveux noirs mais quant au reste, elle est classe ! (J'adore la dernière photo de la séance précédente, hehe) | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 24 Mai 2013 - 9:40 | |
| hitsugi ~ HUUUUIIIII Merci ma hitsu' <3
Tenrai ~ Je me tâte justement à lui remettre sa wig noire de temps en temps, mais j'sais pas encore trop trop. /: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|