| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 7 Juil 2010 - 16:32 | |
| Superbe série! Chloé esr toute mimi dans cette si grande voiture! J'adore les photos avec le pare-brise cassé, on dirait que c'est elle qu'il la brisé par sa volonté ( qui a dit que je regardais trop les x-men?), l'effet rend super bien. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 7 Juil 2010 - 16:56 | |
| Super photos, j'adore les poses de Chloé, elle est trop mignonne! ^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 7 Juil 2010 - 16:59 | |
| Je trouve que la première photo est géniale. ça fait très vraie comme situation. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 30 Mai 2011 - 20:38 | |
| Merciiii à tout le monde pour tout ça, ça m'touche fort! Et c'est un nouveau départ pour Chloé! .A N e w B e g g i n i n g . - Spoiler:
C'est moi ou... It smells like "similitude"? :'D | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 30 Mai 2011 - 21:08 | |
| Oooh ca faisait longtemps ! ca fait plaisir de revoir tes demoiselles et toi | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 31 Mai 2011 - 22:51 | |
| Bah c'est quoi ça Chloé enfin??? Naaannn c'pas bien!!!!! ta resine vas toute jaunir après!!!!! Oh ça te fais un minitoi! (enfin seulement si toi non plus, tu n'as pas de culotte! ) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 1 Juin 2011 - 20:35 | |
| Hiiii marfi Tenrai Nekochaton, c'est bien connu j'me ballade cul-nu comme Chloé moi, voyons! XD Roh lala Chloé elle fume des pétards... Et c'est moi qui vais prendre en charge son jaunissement EN PLUS! Hop hop! Viceosa s'amuse à bidouiller un mini harrington! Dommage qu'elle soit floue, j'aimais trop cette photo! Un pantafutalon est en couture, don't worry :'D | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 1 Juin 2011 - 20:38 | |
| Elle pète ! J'adore cette doll <3 Ses fringues tuent, j'suis jalouse tiens. *a jamais le temps de coudre pour ses dolls XD* J'ai hâte de voir le fut et d'autres photos pasque ça fait pas beaucoup quand même là >3< | |
|
| |
D4rkyJunky
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: [i]Oh[/i] !! Mer 1 Juin 2011 - 22:02 | |
| J'adooore sont vraiment trop belle tes doll raaah vivement que je les vois de plus près trop hate | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 2 Juin 2011 - 9:37 | |
| Liark ~ Niiih marfi ma Lili! J'ferais d'mon mieux, pour l'instant j'ai totalement raté l'futal. XD D4rkyJunky à moooi! ~Hiiii contente que mes dolls te plaisent mon Thiathias <3 | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 4 Juin 2011 - 20:05 | |
| Exorcism? Or just exposition? I don't know... And you? Guess... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 5 Juin 2011 - 12:24 | |
| Très belle série, j'aime beaucoup ! Ma préférée c'est la 2e, elle est superbe ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 5 Juin 2011 - 12:43 | |
| oh la la, ca fait vraiment vraiment vraiment super plaisir de la revoir ma filleule <3 | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 5 Juin 2011 - 12:46 | |
| Hiiiiiii *première réaction en tant que bonne groupie hystérique* Chloé est magnifique <3 Ce corps quoi. J'aime les minifées. Et tes photos gèrent ! Je suis fan de la 3e en partant du bas. Et puis pour une fois yen a pleiiin ! XD <3 Encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 5 Juin 2011 - 12:50 | |
| Très sympa au niveau de l'idée, le traitement de l'ambiance est très réussi, par contre c'est dommage que tu n'es pas davantage joué sur les contorsions du corps, typiquement comme celle-ci qui est extra dans la posture - Citation :
La première me rappelle la "spider walk" de l'exorciste, une scène "horrifique" qui reste parmi mes préférées malgré son âge https://www.youtube.com/watch?v=tbfnWc7vVco |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|