| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 5 Juin 2011 - 17:58 | |
| J'aime beaucoup cette séance qui m'évoque ces photos de phénomènes paranormaux prises sur le fait, c'est chouette... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 5 Juin 2011 - 19:06 | |
| Très jolie séance ! ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 5 Juin 2011 - 20:39 | |
| Impressionnant, je me suis retrouver dans un univers que je redoutais et pourtant je n'ai pas fui. Tu ne te rends pas compte à quel point c'est fort ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 7 Juin 2011 - 0:48 | |
| C'est assez impressionant...oui, c,est le terme. J'adore ces ambiances surnaturelles et oppressantes, c'est tres bien rendu ! la photo qui m'a accroché l'oeil est la meme que Jade, waoh... | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 7 Juin 2011 - 17:24 | |
| Elle me fait pensé à The Grudge ^^ Tres beau rendu avec les filtres au passage le tabac c'est mauvais pour la santé et les BJD n'aime pas :p | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 25 Aoû 2012 - 21:24 | |
| Merci à tous! Vos commentaires me vont droit au coeur! En se moment, Chloé est en attente d'un maquillage tout neuf, de tatouages aussi, et aussi d'items tout frais! Si possible Nyx. Merci beaucoup! J'aime bien la seconde aussi! Le corps des Minifee est si harmonieux! hitsugiEt ça fait vraiment vraiment super plaisir à ta filleule et à sa proprio' de voir que ça fait vraiment vraiment super plaisir à tata hitsu' qu'on puisse revoir Chloé. Liark*bisou à la groupie hystérique, parce qu'elle le vaut bien!* Aaaaah bah forcément, quand Chloé se tortille l'arrière-train toute apwal, ça plait à la Lili hein, hein HEIN! Encore bientôt Ca fait 'zi'zir dans le coeur de voir un commentaire de toi, en tout cas BakhtineL'exorcisme m'a toujours autant fasciné que fait très peur, j'ai trouvé que pour Chloé, c'était un bon sujet pour une photoshoot! Heureuse que cela te plaise Ben-ChanMerci beaucoup!! MinouchkaEt tu ne te rends pas compte à quel point ton commentaire m'a fait chaud au coeur! Il m'a profondement touché! Je suis vraiment très heureuse que tu n'ai pas fui devant un univers si dûr (et qui pour moi-même est dur à comprendre, voir, voire même accepter, expliquer...) Tenrai, JadeHeureuse que vous aimiez ça tout les deux! Je suis actuellement aussi fascinée par ce film. Cette scéance m'ai venu à l'idée après avoir visionné l'Exorciste avec mon fiancé et une bouteille de Whisky DoudouHéhé, Aaaaah The Grudge, ce film m'a toujours fait frissonner! Merci beaucoup en tout cas, Ludo'! Il faudrait penser à ce qu'on se revoit bientôt Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout! Le tabac c'est d'la m*erde, on en viendra tous à... l'herbe! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 29 Aoû 2012 - 17:26 | |
| waw, ça en fait une ambiance *_* Mention spéciale pour les photos avec les cigarettes magiques, tiens | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 1 Sep 2012 - 21:48 | |
| shlimbo Héhé merci beeeaaucoup! Ah bah oui, ça fait plaisir, ça fait sourire ;P Un petit preview de ma petite Chloé toute legère du make-up, toute tatouée des bras! Hop là! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 1 Sep 2012 - 22:33 | |
| hiiiiiiiiiiiiiii elle est trop belle ma petite filleul *o* Ca manque juste de rouge sur ces lèvres !! | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 1 Sep 2012 - 23:54 | |
| Elle en jète grave bien | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 4 Sep 2012 - 17:31 | |
| De toute façon des gros tatouages sur les bras c'est epic win >_< *commence à sévèrement se tâter pour virer le dragon du bras de la sienne et faire carrément une pièce sur tout le bras* | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 26 Nov 2012 - 12:43 | |
| Hitsu ~Hiiiiblblblblbl! C'est toi qu'est trop mimi! Chloé: Tataaaaa! Doudou ~ Héhé, j'espère que cette scèance aussi elle va en jeter grave Shlimbo ~ Les manchettes > L'avenir! Moi je dis, si t'as envie que ta puce ai une manchette... Laisses parler ton coeur! :'D ~~~~ Chloé a aussi eu le droit à pas mal de petites modifications! La p'tite sorcière sans complexe est de retour! Et plus en forme(s ) que jamais! Je vous laisse voir tout ça! Merci d'être venuuuuu regarder! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 26 Nov 2012 - 12:48 | |
| superbe ce nouveau look !!! j'aime beaucoup cette dernière série!!! et cette wig lui va vraiment trop bien! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 26 Nov 2012 - 13:16 | |
| elle est super ta petite. Et ce look lui va super bien | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 26 Nov 2012 - 13:45 | |
| Ma fillleuuuuuuuuuuule d'amour *sous le charme* Encore elle magnifique et cette wig lui va vraiment super bien ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|