| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 30 Juil 2009 - 23:58 | |
| lady-colette ~ meurchi , bah en fait elle est sencé être en bleu et noir , mais l'habit que hitsu lui a fait lui va trop trop bien , mais j'pense que t'aimerais bien cette serie x3 hitsugi ~ tu devrais te sentir fautive de tout xD je deconne ma histu d'amour ouai elle est un peu morte ma dread j'lai fait mettre a la japan , elle a eu le temps de se destroyer XD j'lui est enléver , sinon elle va encore moin ressembler a quelque chose xD J'ai fait un p'tit essais de robe avec mon tissus tout neuf :3 mais j'sais pas , elle est mimi avec , mais j'sais pas franchement , j'la préfère avec ce que ma hitsu lui a fait ! voilà :3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 31 Juil 2009 - 0:01 | |
| Chouette la petite robe et +1 pour le Bleu+noir^^ Mais c'est quand que tu lui fais un faceup qui tue | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 31 Juil 2009 - 0:05 | |
| m00 ~ C'est le bien le bleu et noir x3 Meurchi pour la robe face up qui tue : qui tue je suis pas sur , mais , quand j'aurais du MSC par ce que je sais pas si Hayaku envois aux US xD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 31 Juil 2009 - 0:11 | |
| Han pas facile oui! Vous avez pas des fournisserrs ou des équivalents exportés aux states? :/ | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 31 Juil 2009 - 0:13 | |
| BathorYume m'a passer une adresse , ca péte ! ils livrent aux USA et la bombe c'est 5 € au lieu de 16 ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 31 Juil 2009 - 9:48 | |
| trop belle !! moi j'aime bien aussi la robe que tu lui a faite ^^ vivement que tu ai ton msc | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 31 Juil 2009 - 12:59 | |
| je trouve qu'elle est superbe avec cette robe elle à un coté barroque et gothique en même temps elle est telement belle que je penses que même avec un sac poubelle comme vetement elle capturerai toujours autant l'objectif de ton apn...vivement le make up il me tarde trop de la voir fini... | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 1 Aoû 2009 - 23:17 | |
| lady-colette ~ Je sais pas si j'vais pas plutôt l'envoyer a sa marraine pour le make up , mais c'est juste le prix des FDP qui m'fait peur xDD Siiara ~ Oh merci , ca m'touche beaucoup *o* Sac poubelle carrément , bah c'est simpaa x3 hitsu viens passé des vacances en floride on t'heberge xDalors voilà ma mini sorcière qui fait du topless , j'ai été inspirer par .So.Cb. qui dit tout fort ce que tout le monde pense tout bas xD Alors vous voulez manifestement du topless bande de vicieux , bah voilà è_é Topless . ♥ - Spoiler:
Bonus : En montant ma nouvelle table de chambre avec mes parents , j'ai trouver ce p'tit truc adorable x3 ^ ... .... Mini TOURNE VIIIIIS powa o/ ok je sors ...
| |
|
| |
Ash
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 2 Aoû 2009 - 0:29 | |
| Jolie ! - vampiredoll a écrit:
- j'ai été inspirer par .So.Cb. qui dit tout fort ce que tout le monde pense tout bas xD
Alors vous voulez manifestement du topless bande de vicieux , bah voilà è_é
MDR !! Hey non mais je vais vraiment passer pour une... Vifiiiieuze selon Ashociée ou... Juste une fille qui adore le mi-nu | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 2 Aoû 2009 - 10:02 | |
| XD vive Chloé avec le tourne visse | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 2 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Elle a un putin de regard o.o j'hadère carrement <3 quand que tu me l'envoie bisous ma filleule <3 | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 2 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Elle est tellement jolie qu'elle peut bien se permettre une séance topless ! Trop mimi le mini tourne vis | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 4 Aoû 2009 - 3:37 | |
| C'est fou comment j'ai eu plus de comment' d'un coup , bande de vicieux ! Mais putain c'que ca fait plaisir :3 Ash ~ ah bah ca , on le savait xDDDMoi aussi t'inquiète xD .So.CB. ~non non , vifieuse è_é xD merci lady-colette ~ Han ouai , ou chloé version plombier , avec le jean ou on voit sa raie du cul et sa clé a molette *_* xDDD *sort* HE mais c'est MON topic è_é *reviens* hitsugi ~ meurchi ma hitsugi d'amour Bah j'ai peur des frais de port enfait et peur qu'elle se perde ;_; Chloé : bisous ma tata Reiko ~ merciiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 4 Aoû 2009 - 15:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|