| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 16 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Ta série est trop mignonne!! J'adore Chloé sur la 3ème, son regard est trop génial dessus! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 16 Aoû 2009 - 21:53 | |
| han fleur bleu indeed, bien trouvé! et elle est bien goth-loli c'est chou^^ vivement le faceup! *o* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 16 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Sarabi ~Heureuse que ça te plaise Moi aussi j'adooooore ce bleu *0* Chloé : ...*frustré , parle plus depuis ses aventures hitsugiesques*Nekochaton ~merciiiiiii *aime le bleu et noir* lady-colette ~merci ma ladyyyy *WARZAZAAATE calin d'la mort qui tue* Peachounetteouale ~t'avais interet a suivre xD Merciiii ( ouai justement j'pensais faire une photo parodie de ca mais ca briserais encore plus *hein hitsu* la reputation de chloé xD ) *aime aussi le bleu* Kaominy ~merciiiiiii m00 ~ o^^o , mais c'pas une goth loli , c't'une goth romantique-medieval in progress xD - Spoiler:
In progress ^^'
Y manque encore huum , son corset , son pendentif , que je couse des manches mieux , que je réajuste a sa taille , que je mette quelques fioritures , que je recouse un peu de dentelle sur la manche gauche @_@ Bah , au plaisirs de tout ce qui commente la , le face up sera dans les mêmes teintes bleu et noir xD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 17 Aoû 2009 - 2:03 | |
| J'ai retrouver son pendentif *0* Mutter . ♥ Die Tränen greiser Kinderschar Les larmes d'une bande de vieux enfantsIch zieh sie auf ein Weißes Haar Je les sèche dans une chevelure blancheWerf in die Luft die nasse Kette Je jette ce cordon humide en l'airUnd wünsch mir dass ich eine Mutter hätte J'aurais aimé avoir une mèreKeine Sonne die mir scheint Aucun soleil ne m'illumineKeine Brust hat Milch geweint Aucune poitrine n'a pleuré de lait pour moiIn meiner Kehle steckt ein Schlauch Dans ma gorge il y a un tubeHab keinen Nabel auf dem Bauch Je n'ai pas de nombril sur le ventreMutter ... Mutter Maman ... maman ... voilà , sachant que chloé a perdu sa mére toute jeune ^^ Mutter - Rammstein 'sont vraiment trop doué rammstein ... u_u *totalement fana de se groupe* bon alors expliquation , chloé a toujours la mort de sa mére sur le coeur , le screan (sorte de mousticaire) est sencé représenter une espéce de grille , comme une prison , donc la prison de son coeur *très spirituele hein hein xD* et j'ai essayer de donné un effet d'isolement et qu'elle espére sortir un jour de la monotonie de sa petite vie mais j'ai legérement foiré xD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 17 Aoû 2009 - 10:17 | |
| Ohhhhh *calinou a Chloé* c'est si triste | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Vers Bergerac Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 17 Aoû 2009 - 11:43 | |
| C'est très triste mais vraiment magnifique , d'ailleurs tu peut être fière de toi t'a réussi a rendre une moustiquaire classe !xD | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 17 Aoû 2009 - 14:05 | |
| lady-colette ~ Chloé : naaan pas touché ;_; pluuus personne me touche TT_TT ce fut une experience très choquante et boulversante ... Fire ~ merci beaucoup *0* t'a vu ca la classe , ca c'est la magie d'rammstein xDDD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 17 Aoû 2009 - 14:06 | |
| la grande fan de collier pour dolls vamp x) Elle est toute choute ma filleule mais je veux la voir avec un make up è_é | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 17 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Hitsuginamouachériequej'aime ~ baaaah non je nis tout en bloc xDDD vouiiiii mais mais j'ai pas de nouvelle pour le MeuSeuCeu ;_; et pourquoi tu viens pas sur MeuSeuNeu è_é | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 17 Aoû 2009 - 14:17 | |
| greuh tu va voir si *se rappelle du sms bien cassant qu'il avait envoyer et de la conversation MSN bien simpa par contre xD* ... passer une bonne journéééée xD connecte toi des qu'tu peeeux è_é veut continuer la story xD et et dit dit dit ? t'a vu l'article sur mon bloog pour toua ? *0* | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 17 Aoû 2009 - 14:41 | |
| ouiiii j'ai bien ri XD et mon frère la vue aussi au passage XD | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 17 Aoû 2009 - 14:43 | |
| maaaaais xDDD le pauv' sa a du niquer ma reputation a distance tu vois l'effet nefaste que j'ai sur ton p'tit frêre ! xD *pense : oh merde , la phrase comme quoi j'avais ecrit qu'il etait mignon toh xD * bonjour de ma paaar ^^" *roh la tehon xD* | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 17 Aoû 2009 - 17:09 | |
| Spiel Mit Mir . ♥
Spiel mit mir Joue avec moiEin Spiel Un jeu Spiel ein Spiel mit mir Joue un jeu avec moiGib mir deine Hand Donne-moi ta main
Rammstein - Spielt Mit Mir
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 17 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Bah dis donc deux séries d'un coup. J'adore la première, on ressent bien la tristesse de Chloé, c'est choupinou tout plein * calins Chloé*. Et pis la deuxième, j'aime son visage et son petit air malicieux. Elle est trop belle Chloé! (et moi aussi je veux la voir avec un make-up. Ok pas taper, je sors) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|