| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 18 Aoû 2009 - 0:22 | |
| Unterm Nabel im Geäst wartet schon ein weißer Traum Brüderlein komm halt dich fest und schüttel mir das Laub vom Baum >.< Rammsteiiiiiiiiiiiiiiiiin Bon, et s'makeup?? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 18 Aoû 2009 - 0:28 | |
| Kaominy ~ greuh . C'est ca, cours , vite avant que j'te bouffe è_é Merciiiiii quand même , mais cours è_é lauft lauft lauft ! Um euer leben ! *zbafff , Till , Richard , Paul , Flake , Ollie , Doom, sortez de ce corps* 'Wa'wan ~ owiiii une autre faaan *0* Spiel mit mir , elle est tellement spirituelle aussi ... Comme Rein Raus et Te quiero puta ...Des paroles ... tellement profondes et recherchées xD . Maieeeuh , faut dire sa a M'sieur HLJ , qui faut qui commande le Msc vite aussi làààà é_è | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Vers Bergerac Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 18 Aoû 2009 - 11:21 | |
| rammstein j'adore en plus , non vraiment j'adore l'ambiance glauque des photos , ta doll est géniale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 18 Aoû 2009 - 11:40 | |
| J'avoues, que, non, je n'ai pas terriblement envie de jouer avec elle i fait noir, là... où est l'interrupteur, please ?! à l'aide, au secours ' |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 18 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Fire ~ Merci beaucoup beaucoup Sarabi ~bah pourquoi , elle est gentille Chloé Mais je ne pense pas que c'est avec toi qu'elle veut jouer , plutôt avec une certaine personne de la gente résineuse masculine ... non hitsu' , pas Stix xDy faut même pas noir d'abbord c'est ses bouclettes qui prene le cadre xD | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 18 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Spielhur . ♥
Ein kleiner Mensch stirbt nur zum Schein Un petit homme meurt sans éclatWollte ganz allein sein Il voulait être seulDas kleine Herz stand still für Stunden Son petit coeur immobile depuis des heuresSo hat man es für tot befunden Ainsi le décès fut déclaréEs wird verscharrt in nassem Sand Il a été enterré dans le sable humideMit einer Spieluhr in der Hand Avec une boite à musique dans la mainHoppe Hoppe Reiter Hue hue dadaUnd kein Engel steigt herab Et aucun ange ne descendMein Herz schlägt nicht mehr weiter Mon coeur ne bat plus comme avant Hoppe Hoppe Reiter Hue hue dadaEine Melodie im Wind Une mélodie dans le ventMein Herz schlägt nicht mehr weiter Mon coeur ne bat plus comme avantUnd aus der Erde singt das Kind Et sous la terre chante l'enfantHoppe Hoppe Reiter Hue hue dadaEine Melodie im Wind Une mélodie dans le ventMein Herz schlägt nicht mehr weiter Mon coeur ne bat plus comme avantUnd auf der Erde singt das Kind Et sous la terre chante l'enfantHoppe Hoppe Reiter Hue hue dadaUnd kein Engel steigt herab Et aucun ange ne descendMein Herz schlägt nicht mehr weiter Mon coeur a fini de battreNur der Regen weint am Grab Seule la pluie pleure sur sa tombe
Extrait Spielhur - Rammstein | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Vers Bergerac Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 18 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Le mieux c'est écouter rammstein en matant les photo ! <333 | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 18 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Fireounette ~J'confirme | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 18 Aoû 2009 - 22:26 | |
| un make up!! un make up!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 18 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Toujours trop belle et toute douce. Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 19 Aoû 2009 - 0:19 | |
| sora-kun ~ cours vite toi , ou j'choppe Rio' avant qu'il arrive . Kaominy ~ hoooo c'trop meugnooon Comment . ♥ ma p'tite Fire , elle m'a envoyer un poéme troooop magnifique et ca a été un plaisir a "illustré" elle est vraiment trop douée o^^o C'est donc Chloé , qui parle de son pére CommentJ'ai inspiré et fermer mes yeux rougis , flétris par l'érosion de ton ignorance Je ne suis plus ta fille , juste une coquille vide Comment peut tu me dire cela ? Regarde mon dos fatigué , Et mes genoux ecorchés Regarde , Regarde Mes os craquent sous tes pas Je ne joue pas ! Comment peut tu me dire cela ? J'ai essayé de comprendre dans ton regard de pierre La clef de ma souffrance , la réponse a mes prières . Ne me détourne pas les yeux comme ça ! Comment peut tu me dire cela ? Par la talentueuse et adorable Fire que je trouve que mes photos ne reflette pas bien la beauté de son poéme ^^ | |
|
| |
Fire
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 19 Aoû 2009 - 0:32 | |
| Oh ça me fait trop plaisir ! ^^ Je suis vraiment heureuse qu'il te palise ! Ne dis pas ça tes photos sont très jolies et ta mnf est magnifique => j'en veut uuune ! Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 19 Aoû 2009 - 0:42 | |
| Fire ~ Moi aussi je suis contente que ca te plaise *0* prend une miyu prend une miyu x) Trop de miyu ne tue pas les miyu *0* Ou une dark elf soo ou une soo c'est mimi aussi | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 19 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Ooh ben c'est bein vrai qu'elle est douée Fire Pis tes photos accompagnent trop bien le texte. en tout cas elle fait pitié ta p'tite Chloé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 19 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Fire, il est super, ce poème <3 ! Et j'aime beaucoup, ces photos, vamp'chou Et pis comment t'arrives trop bien a donner des expressions prescises à tes bjd ( même sans make-up ) , moi, quoi que je fasse, les miennes gardent leur air blasé ToT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|