| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Vers Bergerac Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 19 Aoû 2009 - 12:06 | |
| vampiredoll : quand je pourrais ! ^^' mais c'est quelle compagnie qui les vend ? Peach* et Sarabi , merci beaucoup ! ^^ Je suis très fière que Chloé représente mon poème ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 19 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Peach* ~ nanananananana amoua Fire è3é Meurchiii bi'chou ~l'es génial , le poéme z'a ma fire o^3^o c'est vraiii huhuhu bah c'est pas moi , c'est Chloé qu'est expréssive Fire ~ C'est Fairyland ^^ C'est trop beeeau fairyland , mais la y a une invasion de MNF éoè y a souvent des trucs comme ca , y a eu les lucy , les kdf bory ^^ le MSC est en routeuh | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 19 Aoû 2009 - 23:02 | |
| Magnifique poème, très joliment illustré. Chloé est vraiment expressive et m'a beaucoup touchée sur cette série * calins Chloé*
J'adore trop les MNF, c'est pas possible! | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 20 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Bah moi j'félicite l'auteur du poème et la proprio de la poupée ! Ca donne un ensemble super beau et très expressif j'aimeuuuuh | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Vers Bergerac Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Merci beaucoup , ça me touche ! ^^
Aie aie les MNF son chère ... Mais j'ai le temps d'économiser , la Miyu est en 3 e sur ma wish list ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Kami ~ gniah meurchi , ca me touche beaucoup aussi Fire ~ ^^ oui é_è c'est ca le probléme , surtout les " a la carte " mais j'ai payer ma mienne a la carte avec un active line (corps) environs huuum 300 j'crois, mais j'ai pris une pair de main en plus ^^ Ooooh *0* c'est quoi les deux 1er ? *0* dit tout a ta coupine'vamp' | |
|
| |
Fire
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 20 Aoû 2009 - 15:44 | |
| Alors en premier les la sprite de chez Bobobie , je l'adore trop ! ^^ Mais j'aimerais la faire modifier pour qu'elle est des yeux de dreaming et puis la deuxième ce serais le dollzone Mo mais en deux fois pour faire des jumeaux ! Pis y'a Mnf Miyu et la soulkid liddell qui me font de l'oeil ... | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 21 Aoû 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 21 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Moi je dis que si elle a pas son make up d'ici Septembre, je viens chez toi te flamber la frange!!! Non mais alors!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 21 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Beeeelleeeuuh!!!! Dis dis on peut mieux voir sa tenue? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 21 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Toujours aussi craquante, le bleu lui va à ravir, et les fleurs aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 21 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Super effet le bleu . Mais j 'Adore la 5e ou elle est avec une fleur devant Trop Belle |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 21 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Black Illusion ~ naaaaan pas ma fraaaange ! pas ma belle frange en V TT_TT , les franges vaincrons et gouvernerons le moooooooooooonde ! xD hein c'est vrai Wanafrange Peach* ~ Merciiiiiieeeeuh ah nan pas pour l'instaaant c'est WIP è3é faut que j'fais le serre taille et on verra après , si t'es sage ;p Kaominy ~gnihihihi merciiiii Doudouakilt ~ meurchiiii monsieur ;p ca m'touche beeeeaucoup meurchi | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 21 Aoû 2009 - 22:22 | |
| - Citation :
- Peach* ~
Merciiiiiieeeeuh ah nan pas pour l'instaaant c'est WIP è3é faut que j'fais le serre taille et on verra après , si t'es sage ;p Chef oui chef! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 21 Aoû 2009 - 22:26 | |
| - Peach* a écrit:
-
- Citation :
- Peach* ~
Merciiiiiieeeeuh ah nan pas pour l'instaaant c'est WIP è3é faut que j'fais le serre taille et on verra après , si t'es sage ;p Chef oui chef! gnéhéhéhéhéhé biiiien par cheu que t'es gentille , j'ferais le serre taille se soir , si j'ai la motiv' ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|