| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 28 Sep 2009 - 14:53 | |
| Kaominy ~ Meurchiiii x3 J'ai eu du mal à l'faire , j'ai bataillé avec les traces de dérapage de crayons , poussiére de pastels qui s'met là ou faut pas @_@ M'enfin j'suis plutôt contente de ce dernier Meurchi Beaucoooup Lady-co' ~ Oooooh meurchi beaucoup , sa y est , elle les a ses cils ^^ Peachoune ~ Toua aussiii Meurchii beeeaucoup ! ... è0é je suis pas wonderwoman , j'peux pas faire 3 séries en même temps ! x'D ... Quoi que... xD 'Billie ~Vouala , tatadadam x'D Arrrrrg @_@Cassi-choute ~ Haaan meurchi aussi toi Allez couraaaage ! Tu y es presque *u* Moi aussi j'veux que tu l'aaaaai ! Nekochaton ~ Meurchiii *o* Hééééé ! x'D C'pas ma faute ! j'avais pas anticipé que j'allait plus avoir de cils xD Hitsuamoua ~ hiiiii c'toi qu'est trop belle d'abbord Non mais c'est vrai hein si t'était pas la , peut être qu'elle aurait toujours sont 1er make up x'DSiiara ~ ooooh meurchi c'vraiment trooop gentil Vouala , ses p'tits cils mit , j'espére qu'elle te plaira autant Hop là ! Bon OOOK , y a un fil du haut que je lui est fait hier qui dépasse , mais je suis pleinement satisfaite du serre taille x3 Reste plus que j'ai du tissus , et j'lui fait une jupe , ou je l'achete , grâce a l'aide de tata hitsu' a elle ! *u* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 28 Sep 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 28 Sep 2009 - 18:06 | |
| D'autres photooooos!! >0< Qu'on voit son serre-taille et ses jolis cicils! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 28 Sep 2009 - 19:56 | |
| C'est mieux ! Mais.... * poc la seule et unique photo * è_é 'voit rien ! |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 28 Sep 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 28 Sep 2009 - 22:39 | |
| C'est quoi st'arnaque? On voit keudaleuuuu! Plus de photos gnaveux *Nekochaton en mode protestataire et pas-français* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 30 Sep 2009 - 3:50 | |
| lady-colette ~ meurchiii ~ Peach* ~ hahahahahahaha ! sitésage . Sarabi ~ gnyéhéhéhéhéhé ! hitsu' ~gnyhuhuhuhuhuhu! Nekochaton ~ gnyahahahahahaha x'D *zbaaff* c'fait 'xepret | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 5 Oct 2009 - 21:47 | |
| Nyyyyaaaaaaahhhh!!!!Elle a son Make Uppppeeeuuuhhhhhh!!!!!et tu m'l'as pas dit!!!!!!!!!!! Elle est croooo bellleuuhhhh | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 5 Oct 2009 - 21:54 | |
| Soramoua ~ Bah si je te l'ai pas dit c'est parce que t'étais pas lààààààà x'D Meurchiiii et re bienvenue le déserteur x'D | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 29 Oct 2009 - 22:36 | |
| double post ~ une p'tite avalanche , parce que ça fait longtemps ~ Je l'aime
Dernière édition par Countess Viceosa le Jeu 29 Oct 2009 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 29 Oct 2009 - 22:41 | |
| Haan cette série de photos est super *o* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 29 Oct 2009 - 23:02 | |
| C'est trop joli comme série, avec un univers glauque à souhait! Euh, moi perso, je passe mon tour pour le petit coup (ça pas l'air ragoutant son truc!) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 29 Oct 2009 - 23:09 | |
| j aime beaucoup les photos avec le verre Oo en particulier les 3 et 4 en partant de la fin !! la derniere a un côté un peu décalé que j aime beaucoup aussi | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 30 Oct 2009 - 10:51 | |
| aaah de nouvelles photos, je l'adore Chloé. Par contre je sais pas si je boirai ce qu'il y a dans les verres XD | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 30 Oct 2009 - 15:50 | |
| Nyuuuh toujours aussi jolie la miss Je vois qu'elle s'est remise à ses expériences *u* Elle cherche à créer un filtre pour que Shéri arrête de cracher des serpents? Et pour quoi? Elle a des tâches bleues sur l'bout du nez, c'est normal? *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|