| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 23 Mar 2010 - 2:06 | |
| Mais non elles sont très chouettes ces photos ! =3 | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 23 Mar 2010 - 16:50 | |
| J'adore le style que tu lui as donné! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 23 Mar 2010 - 17:10 | |
| Merciiii \o/ Comment ça me touche trop *_* ! Otsuky ~ C'est vraii ? Alors , t'as bien aimé ? Niouh , ça me fait très plaisirs ! Moi qui admire ton travail en plus ! Merci encore ! *ç* Lili-choute ~Uniouh , merciii ma liliiii ! x3 Maieuh ! Même nico' il m'a dit qu'il préfèrait en couleureuh ! x') Z'êtes vilains ! Merci très fort aussi *_* ! Bibi-choute ~TROPGENTIL X3 Merci ! j'suis contente que ça te plaise tite phoque x3 MéMé ~Hihihi , merci beaucoup pour elle ^^ Hitsu' ~ Hihihi je suis contente que ta filleule te plaise aussi ! :3 Tu crois vraiment qu'c'est la plus belle , niiouh Giogio :3 ~Huhuhu , si tu veux tu peux faire un câlin x"3 *tend Chloé à Gio* Hi hi x3 merci BEAUCOUP BEAUCOUP pour elle *_* ! Moi aussi j'aime beaucoup les rayures ! Et en fond ou même en papier peint , je trouve ça génial x3 Bakhtine ~Merci beaucoup ! ^^ Les styles de photos des années 1900 etc , ça me fascine depuis longtemps *_* Gabyu ~Hihi MERCI X3 Ed ~Merci beaucoup ! :3 Et dire qu'a la base , c'est une wig toute laide ! x) Moitié serpillère , moitié coupe afro x'D C'est fou ce qu'un ruban peut arranger ! x) Ceres ~Owi ! c'clair , le carré c'est trop le bien x3 merci merci merciii x3 Crysouille ~ Merciiiii fort crysseuh x3 Torin ~Hihi , mercii aussi ! je pense d'ailleurs qu'elle va un peu évoluer encore ^^ je vais creuser mon idée de lui faire une jupe longue par dessous l'autre etc etc. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 23 Mar 2010 - 22:25 | |
| Moi je trouve pas Chloé ni même tes photos mediocres, loin de là!!! J'adore ce style, il lui va super bien! C'est etonnant car c'est assez loin de son style habituel, mais je dois dire que c'est une agréable surprise. Je suis fan à 100%! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 24 Mar 2010 - 15:37 | |
| Nekochaton :3 ~ Hihihi , oooow , c'gentil ma neko'-choute ! Il va y avoir quelques changements sur elle dans pas longtemps , donc j'adopte un peu son nouveau "style" Merci beaucoup , je suis très contente que ça te plaise :3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 24 Mar 2010 - 19:02 | |
| Et bah moi, je trouve que tu as eu bien raison! J'aime beaucoup la direction que prend sa custo! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 25 Mar 2010 - 21:10 | |
| Nekochaton , j't'aime fort toi x3 ! Hop voilà encore un peu , de tests . | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 25 Mar 2010 - 21:15 | |
| comment elle claque trop chloé quoi ~ je t'aime ma p'tite fillote :3 | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 25 Mar 2010 - 21:18 | |
| Chlowé-choûte \o/ Niveau teinte, j'aime surtout la deuxième, parce-qu'elle est plus noir et blanc que sépia, et moi j'aime mieux :3 ça va mieux à Chlowé j'trouve. Et puis la dernière, pour la même raison, et parce-que Chloé est encore plus belle sur celle là *__* Et, n'en déplaise à certain, j'trouve que le flou ça rend 'achement bien :3 | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 25 Mar 2010 - 21:19 | |
| Elle est très touchante, j'aime spécialement les 2ème et dernière photos. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Jeu 25 Mar 2010 - 22:49 | |
| moinossichtèmfortoi! Howlàlàw, j'aime bien, beaucoup, très fort! Elle est trop choupi comme ça, j'adore! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Ven 26 Mar 2010 - 0:10 | |
| Chloé a voyagé dans le temps????? (et sa logeuse aussi, on dirait....) ... une faille temporelle? | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 27 Mar 2010 - 0:34 | |
| Hitsu' ~ Merci FORT toi o: ! Chloé : je t'aime aussi tata :3
Lili-pwet ~ Lili-choûte \o/ Hihi oui je trouve aussi que le noir et blanc ça va mieux à chloé que le sépia :3 j'ai pitêtre mit TROP de flous é_è
Bakhtine ~ Hihi merci beaucoup !
Neko-chérie ~ moij't'aimeplufort ! Hihi merci bien beaucoup très fort :3
Kohakugawa ~ Oui un énorme voyage temporelle ! Pour tout le monde x3 | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 27 Mar 2010 - 1:22 | |
| très joli série de photo elle me fait penser a louise brooks elle est tout simplement ravissante | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 27 Mar 2010 - 11:30 | |
| Ohhh avec cette wig courte et ce que tu lui a mise dans les cheveux on dirai vraiment qu'elle vien d'une autre époque mais j'adoooooooore, sa lui va a ravire <3<3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|