| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 23 Juin 2009 - 21:21 | |
| Doudou ~> Bah quoi ! C'est bien les kilts verts x3 Elle se serait plus en bleus , mais ça respecterais pas l'écosse x) Lumineko ~> Mouahahahahaha ! Ca va viendre ! Ca va viendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 23 Juin 2009 - 21:28 | |
| ^^ Pour info le kilt vert n'est pas ecossais Je le porte Vert qui en l'occurance et plus Irlandais ^^. Le rouge lui est ecossais, ainsi que le bleu claire pour les bretons |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 23 Juin 2009 - 21:30 | |
| Doudou ~> Rooooh pratiquement pareil hein xD pour moi c'est vrai que le vert reprèsente l'irlande , mais aussi l'ecosse , c'est tout vert la bas x) | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 23 Juin 2009 - 21:30 | |
| Enfin, elle est arrivée! \o/ Allez Vamp', soit pas radine, plus de photos! Siteupléééé! >o< | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 23 Juin 2009 - 21:33 | |
| Korumi ~> Mouahahahaha ! Tu vas devoir attendre ... huuum ... au moin 5 jours ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 23 Juin 2009 - 21:33 | |
| - vampiredoll a écrit:
- Doudou ~>
Rooooh pratiquement pareil hein xD pour moi c'est vrai que le vert reprèsente l'irlande , mais aussi l'ecosse , c'est tout vert la bas x) lol je t 'en veux pas, mais disont que l'Irlande reste un pays independent, par rapport à l'ecosse qui elle fait partie du royaume unis ^^. Et va pas dire à un irlandais qu'il est comme un ecossais mdr. Le mieux c'est que tu ailles rechercher dans les definition des couleurs des kilts, Mais j'attend aussi plus de tofs hi hi hi. |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 23 Juin 2009 - 22:28 | |
| (tu oublies l'irlande du nord Doudou ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 23 Juin 2009 - 22:49 | |
| Eh ben on n' en voit rien du tout de cette petite sorcière! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 24 Juin 2009 - 12:26 | |
| Hate d'en découvrir plus sur ta petite sorcière son introduction m'a pls que mi l'eau à la bouche...vivement la suite!!! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 24 Juin 2009 - 13:14 | |
| Doudou & Le Tama ~> La Géographie et moi ... ^^" Selina ~> Héhéhéhé ! Siiara ~> Ca va viendre . J'ai une tites treeshoots N&B tout prête , mais j'sais pas si j'la poooste ;p | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 27 Juin 2009 - 17:11 | |
| Double post a la cooon x_X Gros gros groooos bisous et merci à ma Hitsugi namoua , grâce à elle , chloé est fringué comme y faut et a une wig <3 Ohne Dich . ♠ Ohne dich kann ich nicht sein , Ohne dich . Mit dir bin ich auch allein , Ohne dich .
Ohne dich zähl ich die Stunden , Ohne dich . Mit dir stehen die Sekunden , Lohnen nicht . Ohne Dich - Rammstein Pour lucif' à Hitsu' {j't'aime ma n'histu x3}...Traduc' la d'ssous - Spoiler:
Sans toi je ne peux plus vivre, Sans toi . Même avec toi je suis toujours aussi seul, Sans toi . Sans toi je décompte les heures, Sans toi . Avec toi les secondes s'écoulent si lentement, Mais n'en valent pas la peine . p'tite couleur x3 j'ai enlever le make up , même si je le trouvais adorable , a la demande de ma n'histu' éè
~(♥0♥)~
Dernière édition par vampiredoll le Mer 1 Juil 2009 - 9:19, édité 3 fois | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 27 Juin 2009 - 18:08 | |
| Oh! Elle est super mignonne ÖwÖ (très chouette la photo spoiler ^^) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 27 Juin 2009 - 18:30 | |
| Elle est superbe, même sans maquillage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 27 Juin 2009 - 18:53 | |
| La dèrniere est vraiment Superbe. Le N&B fait aussi beaucoup d'effet Je suis totalement en Admiration là ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|