| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 27 Juin 2009 - 20:12 | |
| Sugar&Spice ~> Merciiii beaucoup <3 Nyu. ~> ouai , même sans maquillage elle me fait craquer <3 Doudou ~>Merci beaucoup ,bientôt , nouvelles photos | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 28 Juin 2009 - 10:23 | |
| é_è ENCORE un double post è_é Luxuriance . ♥ Il s'agit évidemment du beau Lucifer de Hitsugi ;p Vous comprenez pas si vous connaissez pas Lucifer , Je vous conseille de le connaître xD
Dernière édition par vampiredoll le Mar 7 Juil 2009 - 7:45, édité 3 fois | |
|
| |
Rima
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 28 Juin 2009 - 11:56 | |
| elle est magnifique ta nouvelle ptite princesse ^^ ses yeux sont magnifiques .... ps : bleu et noir ! tiens jme demande où t'es allé cherché ça =p | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 28 Juin 2009 - 14:52 | |
| ma Riri ~> Croh , c'est pas constructif , j'avais pas besoin de toi pour remarquer qu'elle était a tomber ma puce <3 Ha bah les yeux , hein -_- c'est comme xy² a Astrerix -_- ps : Qu'essat'fou èé xD | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 28 Juin 2009 - 19:04 | |
| Roses . ♥ Sur sa branche, une fleur se croit toujours immortelle, même fanée. Comme nous. [Pierre Karch] {oh , Karch , Karsh ... bref \o/}L'amour, s'il tient en une seule fleur, est infini. [Antonio Porchia] Chaque fleur est un sexe ? Y avez-vous pensé quand vous respirez une rose ? [René Barjavel]Une fleur sans parfum n'obtient pas un plus long hommage qu'une belle femme sans esprit. [A-V. Arnault] Le véritable amour n'a jamais besoin d'être soutenu par de grands principes. {heeein Lucif' , toi et tes priiiincipes démoniaques xD} [Gilles Archambault]Les femmes sont comme les fleurs. Elles reverdissent aux doux soins de l'affection. Elles épanouissent à l'eau de rose de l'amour ! [Georges Isidore Barthe] Voilà ~(♥O♥)~ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 28 Juin 2009 - 19:10 | |
| ta petite dernière est très jolie, elle est douce et cette séance photo l'a met bien en valeur en plus de ces 3 vers, c'est vraiment splendide, j'adore | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 29 Juin 2009 - 10:45 | |
| lovelyshiva ~>Merci <3 c'est trop gentiiiil <3 En fait , elle est tellement belle que je dois a mettre dans une autre pièce pour pas la mitrailler et par la même occasion , faire plus de 2 shoots par jours sur le fofo' xD | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 29 Juin 2009 - 11:40 | |
| Elle est vraiment très mignonne! >_< Vivement le make up! *w* | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 29 Juin 2009 - 12:35 | |
| kuromi ~> Meurchi *w*American Witch . ♥
The End - The End of The American, The End - The End of The American, The End - The End of The American Witch,
Alone on the hill and ready to die, Cancer of darkness - blacken eye, The mark of the wolf and the sign of the calf, Angels bleed down above the raft,
We all pray for 20 innocents, We all bow down 20 innocents, We all hang high - 20 innocents, We all accused - 20 innocents,
Do you want to know where their dreams come from ? Some showed the faith and some showed none,
The End - The End of The American, The End - The End of The American Witch...American Witch - Rob Zombie
Dernière édition par vampiredoll le Mer 1 Juil 2009 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 29 Juin 2009 - 21:55 | |
| prem's !!! Mais mais mais... Elles est toute choupie OoO *pouic pouic Chloé* Pis j'aime tes photos vampiredoll !!!
Sooan : *regarde involontairement Chloé de haut* C'est si petit une miyu ? *s'agenouille pour être à sa hauteur* Euh...Salut | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 29 Juin 2009 - 22:11 | |
| Kami ~> Merchiiii x3 C'est trop meugnon x3 Chloé : OUAI MAIS NON ! JE SUIS PAS PETITE J'SUIS DANS LA COURBE SUR LE CARNET D'SANTE ! *pars bouder* | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 30 Juin 2009 - 12:07 | |
| (~^^)~ devinez quoi ...A la recherche de ... je sais pas n_n" Et elle tenait vraiment comme ça , toute seule <3 ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 30 Juin 2009 - 12:57 | |
| Elle est super jolie <3 ! J'aime bien cette série de trois photos, il y a un petit quelque chose d'anachronique : on dirait une jeune fille qui s'est échappée d'un vieil album photo en noir et blanc et qui se retrouve dans un jardin des années 2009 *.* |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 30 Juin 2009 - 18:48 | |
| Sarabi ~> Ah oouai , c'est vrai *0* J'avais pas remarquer l'histoire de l'anachronique <3 C"est vrai que ca fait un peu effet N&B x3 | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mar 30 Juin 2009 - 20:49 | |
| Haaaaaaaa trop choukinette !!!!
Mao : coupineuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|