| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|
+66Doudou minouchka Ben-Chan Nyx. D4rkyJunky Miyumi Ligeia woodolls Loofthewood Kohakugawa Ceres Gabrielle Bakhtine Giovanna MéMé Otsuky Eglantine torin Pich Lipha.z mangapullip13 Tenrai PsychedolliK ehowinn Cassiel MercuryRainMK syl20_51 Cookie Kyu-chan Sjota bjdsan BlackFiriel Sofairy Lyly Pie Fire Peach* MissMuffin Nekochaton Lynxia Kaominy Reiko Ash Bluu So'VR Black Illusion Miyuki sora-kun Artémisia Crystallis Mumb@ lady-colette Kami lovelyshiva Rima Nyu. Sugar&Spice Siiara Selina Le Tama Puck. Lumina hitsugi .An MiniVega Assaliah Viceosa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 1 Juil 2009 - 9:30 | |
| lady-co' ~>Merchiiii ma ladyyy <3 Chloé : chuu #^^# Nosféra : ... a ... agito ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 1 Juil 2009 - 16:46 | |
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 1 Juil 2009 - 20:33 | |
| Très jolis photos!
Par contre je ne comprend pas le rapport avec la luxure? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Mer 1 Juil 2009 - 21:08 | |
| Doudou ~> Meurchi x3 Mumb@ ~> Merci o^^o A ... a vrai dire ... moi non plus j'en voit pas vraiment Pas taper ><" | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 4 Juil 2009 - 11:53 | |
| Grrrrr ><" Liar . ♥
I want to win your trust, your faith, your heart You'll never be decieved
Liar, liar, liar, liar Emilie Autumn - Liar Déd' a Lucifer @ Hitsugi , encore elle ? ...Bah c'est par ce que je l'aime fort è_é | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 4 Juil 2009 - 22:29 | |
| ouai ouai , mais en fait , je savais pas quoi mettre d'autre , c'est pas du tout ce que sa reprensente pour moi la luxure dont je parle , je savais pas quoi mettre a la place ^^" ma définition pour moi c'est ~> Luxure ~Luxe , ne manquer de rien mais j'sais qu'la vraie , c'est , quelqu'un qui cherche des trucs toujours plus "fort" niveau sexuel non , ou quelqu'un qui , n'hésite pas a faire ce genre de choses ? j'me trompe peut être >< | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 4 Juil 2009 - 22:31 | |
| Ouais, non, la définition que tu voulais donner c'est pas ça du tout l'expression, la luxure ça a une connotation sexuelle en fait
dans le signe de luxueux, j'aurai plutôt luxuriance, mais c'est tout de suite moins glamour XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 4 Juil 2009 - 22:31 | |
| ouais tu te trompe la lol. La Luxure n'a aucun rapport avec le S.. ^^ lol. |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Sam 4 Juil 2009 - 22:34 | |
| bouh , j'suis nulle , j'emplois des mots que je pense connaître mais que je connais pas en fait , je suis nuuulleuh ><" la prochaine fois j'fermerais ma gueule ! c'est comme avec les kilts , doudou x) Edit : att ... attendez , c'est moi , faut que je boive du red bulls il est tard ou , vous vu contrediser ? oO Mumb@ ~> y a une connotation Doudou ~> y en a pas ><" | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 5 Juil 2009 - 1:21 | |
| Je crois que Doudou veut te faire tourner en bourrique XD Ecoute Mumb@ la voix de la sagesse lol On va faire plus simple, vive Wikipedia | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 5 Juil 2009 - 22:14 | |
| Merci Crys ^^ par ce que là @_@ j'y comprenais vraiment plus RIEN @_@ déjà que dans ma tête c'est un peu la fête a neuneu ><" | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Dim 5 Juil 2009 - 23:17 | |
| - Doudou a écrit:
-
ouais tu te trompe la lol. La Luxure n'a aucun rapport avec le S.. ^^ lol. T'es ironique là ou bien...? XD | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 6 Juil 2009 - 9:02 | |
| Mumb@ ~> voulez vous tous la mort de mon pauvre cerveau é_è | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 Lun 6 Juil 2009 - 9:06 | |
| Elle est magnifique ma filleul *o* Je la kiff trop en plus trop magniable est tout x) J'ai plein de totof a poster moi x) je suis de retour au passage :p Je t'aime moi aussi chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
| |
|
| |
| Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26 | |
|