| feedbacks d'isil | |
|
+27Liwa elfe75 Shéris Tamahomé marie-p37 Armanoide BlackFiriel Papillori ehowinn vavoom didish0uks frootloops Adal circee PsychedolliK Umbriella Framboise celynette louloute1960 lovelyshiva Lawy Orgeat Ligeia Roussinette Jacty Subaru-D isil 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Dim 15 Aoû - 12:18 | |
| j'ai participé à une GO organisée par Isil ^^ Pas de soucis, gérante sympa et envoie rapide et soigné, que du bon ^^ merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Lun 16 Aoû - 11:21 | |
| +1 comme organisatrice de GO Super sympa,très bonne communication! Envoi rapide et soignée Merci encore,c'était parfait!! |
|
| |
frootloops
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Mar 17 Aoû - 10:33 | |
| merci beaucoup pour cette GO IH, personne charmante, bonne information tout au long de la GO, envoi rapide et soigné, tout était parfait, encore merci ^^ | |
|
| |
didish0uks
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Jeu 19 Aoû - 11:35 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Isil : très bonne communication, envois rapide et soigné. C'est parfait ! Encore un gros merci ^_^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Sam 11 Sep - 17:43 | |
| Acheté des chaussures MSD à Isil, la transaction fut rapide et très agréable, merci ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Jeu 30 Sep - 14:31 | |
| Isil m'a acheté une paire de bottes taille sd, communication parfaite, paiement immédiat. Isil m'a informé de l'arrivée des bottes. Merci de ton achat | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Lun 4 Oct - 16:19 | |
| Isil m'a acheté une paire de chaussure; transaction parfaite et tres agréable, merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Jeu 2 Déc - 18:23 | |
| Achat d'une paire de bois Soom Amber auprès d'Isil. Envoi très bien protégé, tout parfait, +1! |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Sam 18 Déc - 13:39 | |
| Isil a participé à un split que j'ai organisé. Tout c'est bien passé, paiement rapide et sans problème. Bref, tout va bien ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Sam 9 Avr - 10:51 | |
| Isil m'a acheté une paire de bottines taille SD ... acheteuse sérieuse et vente très agréable ... merci pour tout | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedbacks d'isil Jeu 21 Avr - 8:56 | |
| J'ai vendus un sac de transport a isil, le paiement a été effectuer dans un temps record .Une super communication une vendeuse au top que je recommande très chaudement .merci a toi Isil et a une toute prochaine..... bonne journée | |
|
| |
Armanoide
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Jeu 16 Juin - 19:02 | |
| Achat d'une tête Jessica à Isil : transaction parfaite : communication, contact, envoi et petites attentions Merci ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Lun 27 Juin - 13:55 | |
| Achat d'une tête Juri à Isil. Très bonne communication, transaction parfaite ! Merci ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Mar 12 Juil - 20:53 | |
| Acheté un corps Luts à Isil Transaction parfaite Bonne communication Envoi très bien protégé; Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Mer 17 Aoû - 14:51 | |
| Transaction : achat d'un corps 1/6 Transaction parfaite, envoie ultra soigné et très bonne communication. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks d'isil | |
| |
|
| |
| feedbacks d'isil | |
|