| feedbacks d'isil | |
|
+27Liwa elfe75 Shéris Tamahomé marie-p37 Armanoide BlackFiriel Papillori ehowinn vavoom didish0uks frootloops Adal circee PsychedolliK Umbriella Framboise celynette louloute1960 lovelyshiva Lawy Orgeat Ligeia Roussinette Jacty Subaru-D isil 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Dim 16 Oct 2011 - 18:50 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Isil, tout s'est bien déroulé, bonne communication et aucun soucis, comme sur des roulettes | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Jeu 17 Nov 2011 - 22:49 | |
| J'ai acheté une Soom Dia à isil. La doll a un corps superbe et elle est en super état. Je suis vraiment enchantée de mon achat Je te recommande à tous | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Ven 18 Nov 2011 - 14:55 | |
| J'ai acheté une bjd à Isil, Tout à été parfait: communication, expédition et momification de la bestiole parfaite! Rien à redire, transaction impeccable sans le moindre soucis.
Je n'hésiterais pas à racheter chez elle si une de ses vente me fait de l'oeil!
Encore merci! | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Sam 5 Mai 2012 - 13:23 | |
| J'ai acheté le bras tatoué de Chloé (Fairyland) :
Transaction parfaite, très sérieuse... et très bonne communication !!!
vraiment merci ^-^ | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Jeu 17 Mai 2012 - 21:44 | |
| J'ai acheté à Isil une doll, transaction impeccable, très sympathique! Le paquet a été soigneusement envoyé et j'ai eu droit à un petit extra^^! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Ven 20 Juil 2012 - 22:11 | |
| J'ai acheté un très bel ensemble SD à Isil, Tout s'est très bien passé, Communication excellente, envoi rapide et bien protégé, vêtement de qualité, superbe! Encore merci pour ton sérieux, je recommande! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks d'isil Ven 5 Avr 2013 - 16:33 | |
| J'ai acheté 1 EID Carina d'Iplehouse à Isil, transaction très agréable, très bonne communication, envoi rapide et bien protégé, vendeuse sérieuse et sympatique. Parfait en tout point !!! Merci à Isil de sa confiance. Je recommande Isil les yeux fermés. | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: echange Sam 8 Fév 2014 - 19:45 | |
| j'avais réserver depuis plus de 8mois ma dod petsha contre une commission couture au tout début tout c'est bien déroulé, j'avais des nouvelles au moins une fois par semaine du déroulement des événements, puis de moins en moins au bout de un mois j'ai du relancer pour ravoir des nouvelles, elle c'est excusée donc on à continuer puis a présent cela fait plus de 3mois que je n'est plus de nouvelle
donc avec l'avis de plusieurs personnes et après avoir contacter tierce personnes je remet alors la petsha en vente et annule cette transaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks d'isil | |
| |
|
| |
| feedbacks d'isil | |
|