| Feedback Choko-Co | |
|
+29balzane Chawlune azmaria Xialine Wisly69 caro3458 Nika.Chou Chise cosy kokeshi Arcadia Mayaane Emma Avrilenmars Agnes Ladicius Rukiya Gabrielle Doudours Ligeia Amerie Prunette Valou templeton Miyumi Eglantine Jahyra Piyo Choko-Co 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Sam 30 Oct 2010 - 18:50 | |
| J'ai acheté des habits taille Pukifée à Choko-Co. La transaction a été parfaite et très agréable. Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Dim 31 Oct 2010 - 18:34 | |
| Transaction : Achat d'une wig Puki Envoie ultra rapide et soigneux. Excellente communication. Merci |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Jeu 18 Nov 2010 - 18:30 | |
| j'ai acheté une pocket fairy Didi à Choko-Co. La transaction s'est déroulée à merveille, c'est une personne sympathique et disponible, une vendeuse sérieuse. transaction parfaite, description du produit conforme à la réalité, communication hors pair. je recommande. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Sam 27 Nov 2010 - 20:43 | |
| Encore une transaction parfaite. (vêtements puki²), les objets, l'envoi, l'emballage, la communication, tout est ok !! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Lun 27 Déc 2010 - 17:05 | |
| Transaction parfaite Rapide et vêtements comme neufs Merci Choko | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Dim 17 Juil 2011 - 19:20 | |
| J'ai achete une PocketFairy Jimmy et nous avons fait une remise en mains propres, transaction impeccable !
A bientot ! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Ven 22 Juil 2011 - 10:49 | |
| J'ai acheté une poupée à Choko-Co Une transaction rêvée, avec une super communication et un suivi tout du long, une poupée impeccable, un envoi soigné, bref, c'est du bonheur ! merci tout plein et j'espère à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Jeu 28 Juil 2011 - 14:32 | |
| Transaction : Achat d'une Mui-Chan Transactio parfaite, envoie rapide et soigneusement emballé, excellente communication, bref que du bonheur. Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Ven 5 Aoû 2011 - 15:40 | |
| Transaction : Achat d'une Mui Chan (encore oui je suis faible!!) Transaction parfaite comme d'habitude, envoie rapide, excellente communication, que du positif ^^ Merci beaucoup |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Ven 5 Aoû 2011 - 16:28 | |
| j'ai acheté une Doll à Choko-Co, La transaction s'est très bien passée, C'est une vendeuse sérieuse, agréable et disponible, Description du produit conforme à la réalité, envoie rapide !
Je recommande. ^_^
| |
|
| |
cosy
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Mer 16 Nov 2011 - 13:29 | |
| Achat d'un Fat-Chai. Transaction idéale : une remise en mains propres qui fut aussi l'occasion d'une belle introduction au monde des BJD, avec de nombreux conseils, des infos, donnés avec beaucoup de disponibilité et de gentillesse. Bref, c'est parfait en tous points. Attention Choko... je vais récidiver... | |
|
| |
cosy
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Mer 21 Déc 2011 - 2:01 | |
| Nouvel achat de deux Ixdolls (Mui Chan) à Choko. De nouveau vente parfaite et remise en main propre très sympa. Transaction idéale. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Ven 13 Avr 2012 - 21:34 | |
| J'ai acheté un t shirt Pukifee à Choko co Tout s'est bien passé, bonne communication et envoi rapide ! Je recommande ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Lun 14 Mai 2012 - 20:19 | |
| J'ai acheté un bonnet à Choko-Co ! Transaction idéale, envoi ultra rapide, bonnet en parfait état. Et communication impeccable ! Merci | |
|
| |
caro3458
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Mar 22 Mai 2012 - 0:23 | |
| Merci à Choko-co. Achat d'une odeco potato. La miss est arrivée très vite. Tout s'est très bien passé. Trabsaction efficace et agréable. Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co | |
| |
|
| |
| Feedback Choko-Co | |
|