| Feedback Choko-Co | |
|
+29balzane Chawlune azmaria Xialine Wisly69 caro3458 Nika.Chou Chise cosy kokeshi Arcadia Mayaane Emma Avrilenmars Agnes Ladicius Rukiya Gabrielle Doudours Ligeia Amerie Prunette Valou templeton Miyumi Eglantine Jahyra Piyo Choko-Co 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wisly69
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Sam 2 Juin 2012 - 12:22 | |
| Achat d'un Fat-Chai à Choko-co. Remise en main propre sur Paris ponctuelle et contact très sympa ! Poupée nickel. Bref, tout parfait. MERCI | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Jeu 4 Oct 2012 - 19:19 | |
| J'ai acheté un vélo ixtee à Choko-Co.
Transaction plus que parfaite, comme les autres fois =) Merci ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Lun 14 Jan 2013 - 11:56 | |
| J'ai acheté de petits vêtements pukifée à Choco-co Excellente communication, envoi nickel, vendeuse aimable et réactive, et vêtements trop mimi ! n__n Transaction idéale ! Merci choco-ko ) | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Ven 18 Jan 2013 - 20:23 | |
| J'ai acheté une chemise blythe à Choko-Co, la transaction s'est très bien passée, envoi rapide et communication parfaite, je la recommande sans problème | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Jeu 28 Fév 2013 - 14:11 | |
| J'ai acheté une tête DnD à Choko-Co. Bonne communication, envoi rapide, colis très bien protégé et objet conforme à sa description. Une transaction parfaite en somme, je recommande ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback choko-co Dim 10 Mar 2013 - 23:47 | |
| Achat d'une casquette orange MSD, article conforme à mes attentes, envoi rapide, contact très sympathique. Je recommande choko-co Merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Dim 24 Mar 2013 - 10:47 | |
| Première transaction avec Choko-Co et malgrès ENCORE une bourde de la poste nous avons trouvé un accord à l'amiable et ceux malgrès ces soucis... Sinon c'est une personne adorable, au suivi régulier, qui prends soin pour l'emballage...L'envoi as été quand à lui assez rapide... Je recommande donc chaudement Choko-co!!!! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Sam 4 Jan 2014 - 20:08 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux et un petit vêtement à Choko-Co. Parfaite transaction, objets nickel. Merci beaucoup. | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Dim 12 Jan 2014 - 23:09 | |
| J'ai acheté à Choko-Co des articles pour Littlefée. La transaction s'est passée comme sur des roulettes, réponses rapides à mes MPs, envoi rapide et communication agréable. Je recommande à 200% | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Jeu 24 Avr 2014 - 16:17 | |
| Adorable vendeuse, gentille car gràçe à un lay qu'elle m'a accordé j'ai pu acquérir un petit ixtee bruce lee ! La transaction fut parfaite : elle m'a vite expédié le petit d'hom super bien emballé avec le mode d'envoi que nous avions convenu ensemble^^ Pour ne rien gâcher la communication fut extrêmement agréable et le suivi rigoureux! Je ne peux donc que recommander encore une fois chaudement Choko-ko Merci beaucoup! gros bisous et peut être à une prochaine | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co Mar 22 Juil 2014 - 11:06 | |
| J'ai acheté deux petites housses de transport pour Pukipuki et Real Puki à Choko-Co, la transaction c'est super bien passée!! Vendeuse très agréable et un envoi soigné!! Je recommande!! ++1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Choko-Co | |
| |
|
| |
| Feedback Choko-Co | |
|