| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 6 Juil - 7:25 | |
| J'adore ta vidéo, c'est vraiment bien fait, ça donne envie! Et faire tourner un chat, j'admire! Avec le mien, le simple fait de prendre une photo avec mes résineux devient une épreuve... il s'agite, se jette sur la wig, bave dessus... Enfin j'ai hâte de voir la prochaine vidéo! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 6 Juil - 7:58 | |
| ahh mais lol j avais pas vu la 2éme vidéo,je doit être trop fleur bleu car ça ma émue Leo tout seul encore bien que ton félin était là pour lui <3 Et oui il doit très gentil Leo pour faire une tête pareil quand il ce retrouve par terre .Tu lui dira bisous de Belgique pour la cause tiens ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 6 Juil - 8:21 | |
| bravo pour ta nouvelle video ! c'est adorable qu'il trouve du réconfort auprès de la douce minette ! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 6 Juil - 10:20 | |
| Merci merci !! C'est vrai que els photos avec la minette ont été un incroyable coup de chance...Elle a quand même failli niaker Leo Leo te remercie rokidyal ---> Enfin je crois...C'est un mot qu'il utilise très,très rarement encore ^^ Je me met à la prochaine vidéo que je peux,je vous tiens au courant ! Bisous à tous | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 7 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 7 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 7 Juil - 19:09 | |
| Elle a des yeux dits : implorants | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 8 Juil - 15:04 | |
| j'adore j'adore j'adore !! c'est tout bonnement génial ! J'avais zappé les vidéos au début !!! le temps que tu dois y passé !! mais ça rend super bien, et j'ai hâte d'en voir davantage !!
Léo est mon préféré, bien que Lou soit très mignon aussi, mais j'ai totalement craqué sur Léo !!!
Et puis la dernière vidéo page 3, ton chat est trés patient !!!
Franchement bravo. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 11 Juil - 3:07 | |
| Bonjour bonjour ! J'ai créé un nouveau topic,pour des "Contes Etranges" ! Je viens de poster le premier.C'est ici : http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/the-strange-tales-of-the-silent-dolls-premier-conte-t28371.htm#979223 Bonne lecture | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 13 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 14 Juil - 8:13 | |
| Vraiment trop craquant ^^ Mais alors qui lui plaît ??? Cecile ???
Alors quand aura t-il un ami SD ? |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 14 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 14 Juil - 17:25 | |
| c'est ma préférée !! il est tout mignon fragile... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 15 Juil - 20:00 | |
| Bwahah ! Trop fort la vidéo avec la Chibi invasion de futon xD. Heureusement que le petit chouqui a trouvé un peu de réconfort auprès d'une minette un peu plus accueillante que les pompes de Lou, tout de même. S'pa possible, ça, non mais et l'hospitalité résineuse alors ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 15 Juil - 20:07 | |
| j'adore la tite vidéo !! comment tu as du en baver pour la faire !! mais c'est trop génial !!!
les photos en extérieur sont très sympas ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|