| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 23:30 | |
| Ils sont trop gatés ces sales gosses xD (sauf Lou et Cami, c'est pas des sales gosses ♥)
En tout cas... quelle arrivée fracassante!!! Elle est superbe ^^ Mais j'ai hâte d'en savoir plus sur ces liens familiaux xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Déc 2010 - 0:25 | |
| Ils sont vraiment gâté ça fait plaisir à voir cette petite réunion au pied du sapin n_n Ils sont vraiment tous adorables et ont chacun un truc qui me fait craquer ♥ Et ta nouvelle ! Je l'aime déjà rien qu'à son entrée | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Déc 2010 - 9:47 | |
| et beh ca va on s'ennuie pas =o tous le monde a plein de cadeaux ♥
Et la jeune nouvelle est vraiment très belle, meme si on la voit pas beaucoup >__< ca va faire unbeau micmac ca o_o
ps: pssst, pense à direà Galaad que le chaussons en peluche ca gache le coté pirate-aristo-gros-dur xDDD Mais c'est tellement confortable et tellement chou qu'on lui pardonne!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Déc 2010 - 12:24 | |
| Tout ce que j'ai retenu de la storie, c'est qu'un problème était arrivé XD Un problème qui est grande-soeur et mère en même temps... *Ca éveille ma curiosité mouah !*
Enfin belle séance de déballage. Et je suis heureuse de pas avoir tes habitants chez moi ^^;; *Je finirais en sacrifice à un Dieu résineux sinon OO*
Bref, j'ai beaucoup aimé ^^ | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Déc 2010 - 18:15 | |
| Ouaa ben il est pas malheureux tout ce petit monde ^^ Je vois qu'il y a encore une nouvelle recru, avec en plus plein de suspense Mais euh tu dors ou avec tous ce peuple? T'as encore de la place pour toi? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Déc 2010 - 18:18 | |
| nouvelle PS encore très sympa, surtout avec l'arrivée de miss Mélliandra, elle a l'air vraiment très belle et en plus ça va secouer la maisonnée à mon avis ! hate de voir la suite des evenements ! ps: super sexy Galaad avec ses chaussons tigrou lol | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 27 Déc 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 27 Déc 2010 - 19:14 | |
| Tu fais de jolies photos macro ♥ Très belle série =) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 27 Déc 2010 - 19:24 | |
| Tu as un chat bien sage xD (moi je peux crever pour qu'elle fasse ça ) j'aime surtout la dernière phot dirait vraiment qu'il y a un truc qui passe entre eux, j'trouve ca jolie n_n Mais on voit pas très bien la demoiselle c'est dommage =/ Y a plus qu'a nous offrir d'autre photos hein=D | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 27 Déc 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 28 Déc 2010 - 20:47 | |
| oh ! ton chat c'est le veritable sosie de ma minette !!! j'ai l'impression de voir mon Isis sur tes photos ! lol très jolies d'ailleurs ces photos, il y a un veritable feeling entre minou et Melliandra... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 28 Déc 2010 - 22:32 | |
| Roooh qu'il est beau!!! *-* Et il se passe quoi quand il a vu la tête de la jeune demoiselle après la dernière photo? (à trop envie de savoir ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 29 Déc 2010 - 0:33 | |
| Lylyesp --> Tiens,c'est marrant,j'ai aussi croisé un sosie de mon chat sur MC il y a quelque temps,on en reste toujours baba ^^ Mais sinon,pour info,ce n'est pas mon chat,mais le gros matou de mes grands-parents,qui,sans avoir vu de BJD de sa vie,a réagi comme à peu près tous les chats confrontés à un résineux : en essayant de lui léchouiller la wig ! Bumblebee --> Après ? Eh bien,il lui a chopé la main entre les coussinets,reniflé la wig & tenté de la léchouiller,puis il est tranquillement parti prendre son déjeuner ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 29 Déc 2010 - 18:33 | |
| Avis,messieurs & dames ! Je vous annonce que,après réflexion,j’ai décidé de quitter ce topic devenu bien encombrant pour m’installer ailleurs,toujours sur Matériel Céleste rassurez-vous,afin de marquer mon changement de cap,ainsi que la tournure des événements qui,cela ne vous a pas échappé,a commencé à changer lors de l’arrivée de Swann,changement se poursuivant avec Melliandra. Avant de partir,j’ai pris soin de nettoyer un peu ce topic,et de réaliser un Sommaire Général complet en Première Page. Pas de panique,tout est déjà prêt pour vous accueillir,les habitués comme les nouveaux ! Alors,rendez-vous ici,dès maintenant,pour découvrir ce nouveau topic, Oh,my Lords ! et la suite de l’histoire ! Merci à tous et à toutes de m'avoir suivie jusqu'ici !Take it & Enjoy it ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 30 Déc 2010 - 18:22 | |
| J'ai découvert tes PS hier matin alors que je devais aller au boulot (et donc le moral dans les chaussettes). Et franchement, j'adore trop. L'histoire est prenante avec beaucoup d'humour. Le pire? Je m'attache à tes dolls auxquelles tu sais donner une vie vraiment palpitante. En un mot, j'adore, et j'attends la suite avec une très grande impatience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|