| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 30 Sep 2010, 10:47 | |
| Bon, je vais voir si je ne peux pas lui dénicher une guitare à sa taille. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 01 Oct 2010, 00:15 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 01 Oct 2010, 00:24 | |
| Ha mais il est ÉVIDENT que je suis du côté de ma filleule! Mais Leo est du camp adverse....hum....comme je sais que ça ne peut qu'être amusant si c'est le camp d'Aliya qui gagne, je reste de son côté xD Désolée Leo, mais si tu perd, tu sera forcément dans des situations des plus loufoques, et j'aime ça XD
Bref, ça annonce vraiment pas mal de choses! J'ai hââââte ♥ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 01 Oct 2010, 09:41 | |
| Ouhla, ça promet!!! moi j'arrive pas à choisir mon camps! Bin oui, Leo d'un côté Galaad de l'autre, impossible de trancher (Faut soutenir Leo et puis c'est tout!!! Lily,elle a choisit -_-' ) moi je serai plutôt du côté de Ludwig, du genre restez zen !! Et au passage, j'ai l'impression que Galaad va devoir s'accrocher pour le choper. Ludwig le traite quand même d' "espèce de bourge maniéré" !! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 01 Oct 2010, 09:53 | |
| * Sort la banderole * Leo, Leo, Leo, Leo !!!! (Bon, t'es parano en diable mais dans le cas présent, ça se justifie un chouïa). Ceci dit, j'attends toujours mon dessin et ma mise en scène. Avec patience et dignité. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 01 Oct 2010, 11:21 | |
| Moi ze suis pour celui qui gagne Comment ça trop facile ? Mais oui tout à fait ! ^w^ Mais quand même...la guerre... ils vivent ensemble quoi ! Calmez vous sur le vocabulaire les p'tits | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 01 Oct 2010, 17:09 | |
| XD plier, j'adore Léo et Lou Je crois que je suis de leurs coter mais chut XD Riven: Je suis du coter de Lou !!!! Galaad c'est la guerre entre toi et moi !!!Lizbeth: Tais toi on veut pas de t'on avis !!! Je suis pour Galaad mais pas pour la face de barbie anorexique >.< courage mon brave <3Lullaby: ... On voit pas Cami ... SNiff triste ...Enfin bon voila tu connais nos avis ^^'' mais pauvre Cami c'est vrai qu'on la voit pas ^^''' En tout cas Léo ta trop la class avec la serre de panoramix xD Aliya et vraiment superbe avec un couteau entre les main *o* Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 02 Oct 2010, 17:29 | |
| XD sa serait marrant que cami donne une leçon au plus grand XD Bonne idée Luka <3
*sort aussi* | |
|
| |
Luka
| |
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 03 Oct 2010, 17:01 | |
| Bonsoir (ou bonjour, que sais-je ?), Ma très chère Lady, je dois avouer que ton travail m'a fortement fait rigoler ! Tu débordes d'imagination et de créativité. (pis Galaad il a trop la classe !! x3 respect à la bête ) Continue de faire rire toute cette petit (grande) assemblée | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 03 Oct 2010, 18:21 | |
| LittleLuke toi aussi tu et sur Angoulême c'est fantastique sa !!! On va pouvoir se faire une big rencontre béjisdesque En tout cas vu ton avatar je trouve déjà ta bjd super <3<3<3<3 | |
|
| |
Luka
| |
| |
Miyu
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 03 Oct 2010, 18:27 | |
| Luka sniff c'est triste sa, moi aussi avant de rencontrer Ladicius j'étais seule au monde ^^'' j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver une personne comme moi XD Mais t'inquiète pas tu finiras par trouver quelqu'un comme toi sur ta région et puis tu a ta sœur XD En tout cas bon courage a vous deux pour acquérir les bjd de vos rêves j'ai ate de voir sa ^^ <3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 03 Oct 2010, 18:33 | |
| Merci pour ton petit message, c'est tout gentil *.*
C'est vrai j'ai ma soeur, mais c'est pas pareil ^^ Elle est avec moi depuis 19 ans maintenant, alors ça fait pas voir d'autres personnes, on aime tout pareil xD (à quelques détails près) et ça fait plaisir de rencontrer d'autres visages qui aiment les même choses que nous ^^
Pour acquérir mon petit Bory, oui va falloir du courage x.x Luts semble être piraté en ce moment, alors je sais pas si j'vais pouvoir l'avoir avant longtemps maintenant ;_; (en plus que pour l'instant je n'ai pas encore de travail)
(pardon Lady de polluer ton topic xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|