Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

+66
Lycoris
The last peanut
chachat93
Akaïa
woodolls
Raichi
Gabylc
Siobhane
Lou-Des-Bois
Rukiya
Para_San
Loba Lemu
xiao-meii
Bumblebee
Totchi-kun
Nyahmyl
Angel(2)
Heroysa Monster
Kohakugawa
Maneki
Lylyesp
LittleLuke
Soelle
kitty1974
melyzande
celynette
Jessy-StarkRogers
Juliette
CocoW
Prunette
Griottyne
Chise
momoka
leolilo
Junjun
Miyu
Etsuko-K
Luka
Isadora
Alfgard
Libellune
Myushi
Chibi
Paddishtanou
Isael
Belin
Aki
rokidyal
Frost
Primrose
Sailorterre
Anne-Laure
Zillah
lucioledu69
LoRyn
Jumacham
Bakhtine
Reiko
Darek Donnfhlaidh
calypso
Swan
Lipha.z
Lumina
Anzukami
MiniVega
Ladicius
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Miyu

Miyu

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:40

Waaah non pas encore sniff j'ai une tronche de drogué en plus je cache ma petite Lullaby on voit que son zolie crane eek
Enfin bref passons xD
J'ai adorée cette journée Lady c'était vraiment géniale vu toutes les cascades et les super pirouette qu'on leurs a dit de faire XD des que je suis rentrée les 3 son partis faire ronflette après une super dispute amoureuse entre Riven et Lizbeth xD Ta troupe me manque déjà gene
La story et vraiment super géniale *o* c'est exactement les bon caractère de Lizbeth et Riven ( Attention Aliya ma Liz et super gentille avec les garçons mais avec les filles hum hum c'est une peste donc n'essaye pas de tenir tête contre elle ^^ quoique sa pourrait être drôle *o*)
A refaire en tout cas et j'espère que cette fois ci mes 2 amours auront leurs beautiful corps de rêve =^^= et peux être un autre imbéciles heureux dans ma mini troupe <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:40

comme dit Galaad, ça a du être une "délicieuse après-midi" !! Ahahah!! Aliya m'a trop fait rire! C'est peut être la reine des pestes, n'empêche que ses réflexions sur les comportements des uns et des autres sont très justes! Elle appuie juste là où ça fait mal, trop forte cette petite !! La nouvelle tenue de Leo lui va très bien! Et si personne lui a dit qu'il avait de jolies bottes et une jolie tenue, c'est qu'ils étaient sûrement jaloux!! (Lily, lâche le clavier!! elle est infernale cette petite! Lad' j'espère pouvoir te rencontrer au LDoll, parce que sinon, Lily va me faire la gueule si elle peut pas voir ton Leo -_-' )
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:04

Ca c'est une photo story de la mort qui tue!!
trop marrant j'adore! et sur ce coup là c'est Aliya que je préfère!!
Son arrivé suspendu m'a tué, son langage j'ai adoré! yes cette fois je te donne raison!!
Et pauvre Leo, moi je les ai repérées ses bottes, ca fait comme des ailes non? amour
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:13

Juliette --> Ah oui,toi aussi tu es fan du langage très élégant d'Aliya ? Fais attention,parce que si on l'encourage,la peste risque de redoubler de vulgarité !
MAIIHEEEEUUU je n'étais pas au courant du passé de Galaad & Lizbeth,moi !! Disons que,puisqu'ils ont quitté leur ancienne maison,on leur a fait un lavage de cerveau gene

Luka --> Héhé,toujours aussi fière de ta filleule ? Dis voir,tu ne lui écrirai pas en cachette pour l'encourager à être encore plus insupportable ?
Eh oui,t'as vu ça ! Aliya est une grande fan des slogans zarbi....

CocoW --> Ouah,même les PS,vous les lisez synchro ? eek

Zillah --> Aaah ! Leonel te remercie d'avoir prêté attention à ses bobottes,il était inquiet mon petit agneau transpire
Il veut aussi savoir s'il est plus mimi qu'Aliya ? eek
Mouais ! Tout le monde aime les vilaines filles,quoi !

Celynette --> MON DIEU !! Et si Riven a subi l'influence néfaste de Kam,tu crois que Lou a raison de craindre pour sa sécurité ? * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 32961

Miyuki-Miyu --> Roh mais non,la photo est très bien ! Wahou,ça me fait penser que je n'ai toujours pas nettoyé le "tatouage floral" d'Aliya (trace d'herbe),ouch,c'est un coup à me faire bénir.Enfin,elle n'avait qu'à pas se casser la figure,hein !
Ce n'est pas grave pour Lullaby,on a plein d'autres jolies photos amour
Bien sûr,on fera une autre "réunion" très vite ! Et on verra qui,d'Aliya ou de Lizbeth,est la plus insupportable daisy

Momoka --> Affirmatif,je vais à la LDOLL !! Je n'ai pas encore bien choisi qui m'accompagnera,m'est avis que ça va être la guerre et du lancer de Bishis,mais je pense que Petit Leo sera de la partie !
Lily,Leo te remercie pour ton gentil compliment respect

daisy

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:04

Bien sûr que je suis toujours aussi fière * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 Amour_sm

Non je ne lui écris pas, mais ça doit être de la transmission de pensés xD

Ah, et j'ai oublié de dire quelque chose d'important: Leo t'es trop mignon avec tes jolis bottes et tes jolis vêtements ♥
http://lukadolls.deviantart.com/
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:25

Dès qu'Aliya* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 Boulet est dans le coin ça tourne rapidement à la vulgarité gratuite et au festival d'insultes .. * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 Extase52
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:36

Leo EST plus mimi qu'Aliya à mes yeux. Il faut dire que j'ai souvent peu d'affinités avec les grandes gueules (même si elles ont un langage qui les rend drôles).

Je te pioute très fort mon fillot !
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:57

Zillah a écrit:
Leo EST plus mimi qu'Aliya à mes yeux. Il faut dire que j'ai souvent peu d'affinités avec les grandes gueules (même si elles ont un langage qui les rend drôles).

Je te pioute très fort mon fillot !

C'est bizarre, moi j'adore justement xD

Mais on est d'accord sur une chose: Leo il est troooop bow et cute ♥
celynette

celynette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:39

non justement je crois qu'il lui a donné toutes les armes pour se défendre
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:02

daisy INTERLUDE : MUSIQUE,MAESTRO ! daisy

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 Page_1-23
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 Page_2-21
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 Page_3-21
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 Page_4-18
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 Page_5-16

Un après-midi passé à dissuader Leonel de massacrer le clavier,le morceau,et mes oreilles...Allez expliquer à un Bishi,qu'en plus de n'être pas vraiment mélomane,il est bien trop petit pour jouer !
Amis musiciens,gardez vos petits monstres loin de tout instrument trop grand pour eux...Sinon,gare à vos oreilles ! kawa

BONUS : LEONEL EN VOITURE !

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 DSCN2083

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 DSCN2084

daisy

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:14

*gagatise à fond*

Aaaaah Aaaah Aaaaah

*meurt*
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:31

amour Moi je dis que Léo c'est le plus mignon des MSD admiration
Il et vraiment adorable <3<3<3<3
Je me demande se que sa aurait pu faire avec Aliya au piano héhéhéhé XD
Vive le groupe de musique xD
Bon courage pour la suite de ''ami ennemi 2"
On l'attend avec impatience xD <3<3<3
celynette

celynette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:34

trop mignon dans la voiture ^^
pour le pianon c'est clair va falloir lui greffer des rallonges mur
http://celynettecreations.jimdo.com/
melyzande

melyzande

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:04

Léo, il est super craquant
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:29

Fiuuuuuuu
J'viens de lire en entier le topic (2h15 de lecture @_@ ) et perso, j'adore tes petits bouts, même si mon préféré de tous reste Ludwig... (J'en ai un de Ludwig moi aussi, en passant, c'est comme ca que j'ai atterri ici =p)
Il me tarde de voir la suite et surtout, une prochaine vidéo *_* Tu m'as scotché à chaque fois c'était trop bien fait ♥ Mais combien en a tu fais? J'ai peur d'en avoir raté quelques unes ^^°

J'aime le style un peu goth que tu leur donnes <3
Vivement la suite, maintenant qu'un nouveau SD est là, va y avoir de l'action *regard vicelard de fan girl*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 36 Empty

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
Page 36 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 72  Suivant