| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Sep 2010 - 9:40 | |
| Waaah non pas encore sniff j'ai une tronche de drogué en plus je cache ma petite Lullaby on voit que son zolie crane Enfin bref passons xD J'ai adorée cette journée Lady c'était vraiment géniale vu toutes les cascades et les super pirouette qu'on leurs a dit de faire XD des que je suis rentrée les 3 son partis faire ronflette après une super dispute amoureuse entre Riven et Lizbeth xD Ta troupe me manque déjà La story et vraiment super géniale *o* c'est exactement les bon caractère de Lizbeth et Riven ( Attention Aliya ma Liz et super gentille avec les garçons mais avec les filles hum hum c'est une peste donc n'essaye pas de tenir tête contre elle ^^ quoique sa pourrait être drôle *o*) A refaire en tout cas et j'espère que cette fois ci mes 2 amours auront leurs beautiful corps de rêve =^^= et peux être un autre imbéciles heureux dans ma mini troupe <3<3<3<3 | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Sep 2010 - 13:40 | |
| comme dit Galaad, ça a du être une "délicieuse après-midi" !! Ahahah!! Aliya m'a trop fait rire! C'est peut être la reine des pestes, n'empêche que ses réflexions sur les comportements des uns et des autres sont très justes! Elle appuie juste là où ça fait mal, trop forte cette petite !! La nouvelle tenue de Leo lui va très bien! Et si personne lui a dit qu'il avait de jolies bottes et une jolie tenue, c'est qu'ils étaient sûrement jaloux!! (Lily, lâche le clavier!! elle est infernale cette petite! Lad' j'espère pouvoir te rencontrer au LDoll, parce que sinon, Lily va me faire la gueule si elle peut pas voir ton Leo -_-' ) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Sep 2010 - 14:04 | |
| Ca c'est une photo story de la mort qui tue!! trop marrant j'adore! et sur ce coup là c'est Aliya que je préfère!! Son arrivé suspendu m'a tué, son langage j'ai adoré! yes cette fois je te donne raison!! Et pauvre Leo, moi je les ai repérées ses bottes, ca fait comme des ailes non? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Sep 2010 - 14:13 | |
| Juliette --> Ah oui,toi aussi tu es fan du langage très élégant d'Aliya ? Fais attention,parce que si on l'encourage,la peste risque de redoubler de vulgarité ! MAIIHEEEEUUU je n'étais pas au courant du passé de Galaad & Lizbeth,moi !! Disons que,puisqu'ils ont quitté leur ancienne maison,on leur a fait un lavage de cerveau Luka --> Héhé,toujours aussi fière de ta filleule ? Dis voir,tu ne lui écrirai pas en cachette pour l'encourager à être encore plus insupportable ? Eh oui,t'as vu ça ! Aliya est une grande fan des slogans zarbi.... CocoW --> Ouah,même les PS,vous les lisez synchro ? Zillah --> Aaah ! Leonel te remercie d'avoir prêté attention à ses bobottes,il était inquiet mon petit agneau Il veut aussi savoir s'il est plus mimi qu'Aliya ? Mouais ! Tout le monde aime les vilaines filles,quoi ! Celynette --> MON DIEU !! Et si Riven a subi l'influence néfaste de Kam,tu crois que Lou a raison de craindre pour sa sécurité ? Miyuki-Miyu --> Roh mais non,la photo est très bien ! Wahou,ça me fait penser que je n'ai toujours pas nettoyé le "tatouage floral" d'Aliya (trace d'herbe),ouch,c'est un coup à me faire bénir.Enfin,elle n'avait qu'à pas se casser la figure,hein ! Ce n'est pas grave pour Lullaby,on a plein d'autres jolies photos Bien sûr,on fera une autre "réunion" très vite ! Et on verra qui,d'Aliya ou de Lizbeth,est la plus insupportable Momoka --> Affirmatif,je vais à la LDOLL !! Je n'ai pas encore bien choisi qui m'accompagnera,m'est avis que ça va être la guerre et du lancer de Bishis,mais je pense que Petit Leo sera de la partie ! Lily,Leo te remercie pour ton gentil compliment | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Sep 2010 - 15:25 | |
| Dès qu'Aliya est dans le coin ça tourne rapidement à la vulgarité gratuite et au festival d'insultes .. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Sep 2010 - 16:36 | |
| Leo EST plus mimi qu'Aliya à mes yeux. Il faut dire que j'ai souvent peu d'affinités avec les grandes gueules (même si elles ont un langage qui les rend drôles).
Je te pioute très fort mon fillot ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Sep 2010 - 16:57 | |
| - Zillah a écrit:
- Leo EST plus mimi qu'Aliya à mes yeux. Il faut dire que j'ai souvent peu d'affinités avec les grandes gueules (même si elles ont un langage qui les rend drôles).
Je te pioute très fort mon fillot ! C'est bizarre, moi j'adore justement xD
Mais on est d'accord sur une chose: Leo il est troooop bow et cute ♥ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Sep 2010 - 17:39 | |
| non justement je crois qu'il lui a donné toutes les armes pour se défendre | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 29 Sep 2010 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 29 Sep 2010 - 1:14 | |
| *gagatise à fond*
Aaaaah Aaaah Aaaaah
*meurt* | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 29 Sep 2010 - 6:31 | |
| Moi je dis que Léo c'est le plus mignon des MSD Il et vraiment adorable <3<3<3<3 Je me demande se que sa aurait pu faire avec Aliya au piano héhéhéhé XD Vive le groupe de musique xD Bon courage pour la suite de ''ami ennemi 2" On l'attend avec impatience xD <3<3<3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 29 Sep 2010 - 7:34 | |
| trop mignon dans la voiture ^^ pour le pianon c'est clair va falloir lui greffer des rallonges | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 29 Sep 2010 - 10:04 | |
| Léo, il est super craquant | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 30 Sep 2010 - 10:29 | |
| Fiuuuuuuu J'viens de lire en entier le topic (2h15 de lecture @_@ ) et perso, j'adore tes petits bouts, même si mon préféré de tous reste Ludwig... (J'en ai un de Ludwig moi aussi, en passant, c'est comme ca que j'ai atterri ici =p) Il me tarde de voir la suite et surtout, une prochaine vidéo *_* Tu m'as scotché à chaque fois c'était trop bien fait ♥ Mais combien en a tu fais? J'ai peur d'en avoir raté quelques unes ^^°
J'aime le style un peu goth que tu leur donnes <3 Vivement la suite, maintenant qu'un nouveau SD est là, va y avoir de l'action *regard vicelard de fan girl* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|