| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 23 Sep 2010 - 11:25 | |
| C'est vraiment sympa ces photos. Elles ont de la chance tes résineuses de partager ainsi tes sorties et ton quotidien. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 23 Sep 2010 - 12:36 | |
| moi j'aimerai pouvoir en faire autant mais dans mon milieu ça m'étonnerait que ça fasse des émules ils vont plutôt être dubitafifs et vont certainement pas comprendre | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 23 Sep 2010 - 12:46 | |
| hoooo c'est trop trop mignon *____* j'éspère que tu l'as bien protégé du méchant soleil ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 23 Sep 2010 - 12:54 | |
| P***!! elle a trop de la chance de pouvoir l'emmener sur son lieu de travail !! DEGOUTEE D'LA VIE !!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 24 Sep 2010 - 10:14 | |
| - Sojad a écrit:
- P***!! elle a trop de la chance de pouvoir l'emmener sur son lieu de travail !!
DEGOUTEE D'LA VIE !!! Bah, tu sors déjà Ryn dans la rue toi aussi!! Mais c'est clair que sa BJD sur son lieu de travail c'est vraiment cool !! (je l'ai fait cet été, mais c'était une Puki, et y avait pas trop de clients ^^ ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 24 Sep 2010 - 19:47 | |
| bah moi vu l'ambiance, on va me prendre pour une illuminée ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Sep 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Sep 2010 - 22:54 | |
| je suis littéralement explosée de rire sur mon clavier! "La grande follasse, les mec avec les cheveux filasses qui leur arrive au fion..." le langage est loin d'être fleuri mais je dois dire que j'adore le côté "viens ici que je foute le bordel" d'Aliya (chapeau pour les cascades ^^) (le frère et la soeur qui flirtent non mais qu'est ce qu'il faut pas voir! Eh oui, il fut un temps ou Lizbeth était Galadrielle, la soeur de Galaad. Qui était loin d'être un maudit pirate classieux! Ils ont bien fait de partir ces 2 là, ça leur réussi d'avoir quitté la Belgique)
Dernière édition par Juliette le Sam 25 Sep 2010 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Sep 2010 - 22:54 | |
| Verdict: ALIYA JE T'AIME XDDDDD
Sérieux, j'adore son apparition, j'ai littéralement été morte de rire X'DDD. Et puis ses expressions en pensé, terribles xD
Sérieux j'adore *3* | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Sep 2010 - 22:56 | |
| Idem que Luka, l'arrivée d'Aliya est juste roxante x)
(Je crois qu'on l'a lue en même temps la story, Luka xDD je me disais * C'est marrant, elle rigole en même temps que les passages que je lis xD*) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Sep 2010 - 22:57 | |
| - CocoW a écrit:
- (Je crois qu'on l'a lue en même temps la story, Luka xDD je me disais * C'est marrant, elle rigole en même temps que les passages que je lis xD*)
Sans doute XD | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Sep 2010 - 0:32 | |
| super cette story,
dire que tout avait si bien commencé | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Sep 2010 - 1:25 | |
| Je tiens à dire que j'ai bien remarqué les zoulies bobottes de mon filleul en sucre, et que le dit filleul me fait toujours fondre. Pour la petite histoire de cette rencontre, ça m'a beaucoup amusé. Aliya a un langage des plus fleuris qui tranche radicalement, et délicieusement, avec sa tronche de petite-fille modèle. En gros, j'aime.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 26 Sep 2010 - 9:26 | |
| explosée ^^
je vois que Kam a contaminer grave le petit riven qui retourne sa veste ho ho ^^ il est bi ! comme le mien ! ça promet de bons moments encore ^^
rho la semeuse de merde a encore frappé à ce que je vois ! trop drôles les répliques bah vous vous êtes pas ennuyée et eux non plus c'est bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|